Arretons le laxisme!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
STOP LA DROGUE
Réduire
X
-
aller matt prend un peu d coke et prend moi mon last blade us
-
ouais!!!
terminé, l'alcool, le tabac, la bouffe, le sport, les jv, le net, LE SEXE!!!
Commentaire
-
Moi je dis: la drogue, c'est d'la MEEEEEEERDE !
Avec une bonne cuite à la Vodka, sensations garanties, et c'est moins dangereux, et moins cher.
Et surtout ré-ouverture des maisons closes, avec putes modèles "haut de gamme" dans les vitrines ! C'est bon pour ramener certains quartiers des villes à la vie !----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----
Commentaire
-
mort de rire.
excuse moi, mais moi, je vois pas la difference.
l'alcool, c'est bien une substance que tu consommes et qui te defonce la tete, non?
pour moi, y'a pas de difference, l'alcool est une drogue.
...dure, de surcroit.
et l'une des plus meurtieres tant qu'on y est.
perso je suis bien placé pour te dire qu'une bonne cuite a la vodka c'est pas aussi sain que tu le pretends
je reviens de pologne, et franchement des dechets bons pour la casse j'en ai vu une paire.
je te laisse deviner pour quelle raison...
...non je n'ai pas vu math74 la-bas, pkoi? ^^Dernière modification par Duck King, 18 avril 2003, 10h56.
Commentaire
-
voilà , c'est ce que je voulais dire au final quoi.
alcool, clope tout ça c'est de la drogue, de merde qui pu, je hais les defoncés, les bourrés et tout ce qui tournent autour de ça.
les mec qui sont fiers de se defoncer sont pour moi des grosses merdes.
(et pourtant je bosse dans un milieu où ça y va gaiement avec tout ça, les mecs qui viennet me parler alors qu'ils sont raides, je te les envoie chier tu peux pas savoir...)Dernière modification par .:-"S.L"-:., 18 avril 2003, 12h00.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
perso, je peux pas dire que j'en suis fier comme on peut etre fier de son kof 2002 aes tout neuf,
car par moment, faut avouer que c galere de prendre ce genre de mauvaises habitudes. ce qu'il a encore de plus intello, clope, beuz, alcool, c encore de ne rien toucher.
par contre, y'a pas de probleme, j'assume, j'aime bien en parler, et franchement quitte à choisir, je pense pas avoir pris le plus mauvais et encore moins le plus stupide creneau dans le domaine.
par contre, les gens qui n'aiment pas les fumeurs à savoir (attention j'ai pas dit les gens qui n'aiment pas ce qui s'en vantent) les pseudo anti-dopes, les peigne -cul et autres minets qui touchent à rien, ceux qui critiquent et de l'autre coté se suicident à la clope, se bourrent la gueule ou prennent du lexomil pour dormir , et meme ceux qui sortent le rouge a table le dimanche et qui viennent critiquer ceux qui se dopent, je les emmerde, mais à un point...
cela dit, cela m'arrive d'en etre fier, oui, quand je tombe sur des gars qui par leur intolerance ne cherchent pas à comprendre et se permettent de porter des jugements alors qu'il ferait mieux de s'occuper de leur cul.
(non, seb, tu n'es pas visé car au fond tu as raison; je pense surtout à ces gens qui ne savent meme pas de quoi il s'agit mais se permettent de parler -mr tout le monde- ou ces connards qui decident pour les autres sans prendre en compte l'avis de ces derniers -mr politique-)
ces gens là je suis fier de leur cracher ma fumee à la gueule, pas de probleme, dsl si je passe pour une grosse merde apres, je prefere ça qu'etre intolerant.
maintenant les grosses merdes on en trouve aussi plein les stades, les bars, les salles de concert, les boites, les forums... c'est toujours le meme probleme. a la fin on se demande si les gens font et aiment qqchose pour se demarquer, appartennir a un groupe ou par pur choix.
perso pkoi je fume et pkoi j'en parle?
...et pkoi pas?
parce que j'aime ça, tout simplement, et pas pour me mettre en avant.
lol, maintenant gaffe, moi des gars qui prennent rien, qui en sont fiers et qui sont tres cons, et que je considere comme des grosses merdes, j'en connais plein. (non, je ne te vise toujours pas, surtout que tu es de nouveau modero lol)
ps: se mettre en avant d'aimer l'us (truc de bourges) c pas bien non plus
XD
Dernière modification par Duck King, 18 avril 2003, 13h51.
Commentaire
-
ah bonsurtout qu'il y a moyen de s'amuser tous en restant clean et sans se foutre comme certains une dizaine d'exta dans la tronche
...faut aimer la techno ou etre celibataire alors, ce qui n'est pas vraiment mon cas
Commentaire
-
Je voulais dire par là et excuse moi je me suis mal exprimé qu'il faut savoir se fixer des limites!!!
Tu peux être clean en ayant bu deux trois verres ou même fumé du moment que tu sais encore ce que tu fais!!!
et c'est çà le principal
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
ouaip surtout sur un forum JV c clair
cela dit au finish c greedo qui a raison.
moi je dis, etre trop clean, c bidon aussi, dans le sens ou tu peux crever n'importe quand de n'importe quoi. faut savoir faire de nouvelles experiences dans la vie.
je connais une fille, son pere ne boit jamais d'alcool, n'a jamais fumé de clopes, rien.
et puis du jour au lendemain, il apprend qu'il a un cancer à un stade assez craignos.
elle est ou la justice, la logique dans l'histoire?
y'en a pas, je pense que le truc c'est de trouver un juste milieu.
Commentaire

Commentaire