Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP LA DROGUE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je connais une fille, son pere ne boit jamais d'alcool, n'a jamais fumé de clopes, rien.

et puis du jour au lendemain, il apprend qu'il a un cancer à un stade assez craignos.

===> d'un autre coté c'est de la merde ce que tu dis.
    C'est statistique.
    Si tu fumes, bois,et prend 5 cafés par jour,tu as 300Fois + de chances de chopper une saloperie.
    Et je rajouterai aussi le stress et la bouffe de merde, et là tu ajoute tout ça tu iras pas loin.

Moi ce que je reproche aux fumeurs de canabis, c'est leur sale esprit de merde.
    Les connards qui ne font que fumer, ils passent leur vie a fumer.
    Des sales vies de merde, tu passes ta vie a trouver du shit, a bosser pour en acheter, et ton seul reconfort, c'est de fumer ta merde, qui te bouffe la vie.
    Pareil pour l'alcool.
    De la merde.
    Bien sur, tu as plus de facilité de parler avec des gens, les relations avec les gens deviennent plus simple, mais perso, je trouve que ça rime a rien.

Et pour l'alcool ne confond pas tout, un bon petit verre de bordeaux, ça tabasse, les mecs qui sortent leur bouteille le dimanche midi en famille et apprecient la bouteille, et qui disent que le canabis c'est de la sale merde, ils ont jamais eu autant raison.

Gros connard(gratuit)

Commentaire

je suis complètement d'accord avec matt, pour le passage du canabis et de ses accros...100% ok
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ouaip.

mais finalement, là, ce n'est qu'un point de vue personnel que tu nous donne. plutot discutable de surcroit.

ok pour tes stats.

n'empeche que parfois, tu peux crever d'un probleme de santé malgré tout... comme tu peux crever de n'importe quoi à n'importe quel coin de rue

ce que j'en dis, alors, c'est que pkoi se priver a 100%.
        si je meurs demain, j'en aurais bien profité, j'aurais vu du paysage.

maintenant on voit que tu es un petit français culturellement bien dressé.

en d'autres termes un ignorant

franchement boire un verre de vin en mangeant ça m'arrive assez souvent, et j'apprécie.

maintenant, si tu fumes ne serait que quelques vulgaires taffes sur un pet' (pas plus qu'un verre de vin finalement) 15 minutes avant de bouffer, bah ton repas tu vas le devorer, et tu vas trop bien bouffer.

sauf que ça fait pas partie des moeurs, ton papa fait pas ça, et son papa le faisait pas non plus.

prends les gars du maghreb.

moi j'ai un pote, tous les ans quand il rentre chez lui, le soir il fume avec son pere du hasch au nargilé (je sais pas comment ça s'ecrit, enfin les sortes de pipes formées d'un gros foyer et des tuyaux pour fumer.)

par contre chez eux, l'alcool c de la merde, y'a meme pas moyen deux minutes.

c une question de culture.
        apres, mon sale esprit de merde il t'encule.

t'as vu ça ou que ça marchait comme ça, à te lire on croirait qu'on parle d'hero là.
        serieux je fume pas pour me defoncer, moi...
        j'ai pas que ça comme reconfort... j'ai une vie en dehors de ça...

la, tu parles de gens qui ne gerent que dalle à leur trip... tu genaralises, et tu fais une fois de plus preuve de l'etroitesse de ton esprit (mais pas de ton trou du cul, au-dessus duquel tu petes souvent plus haut quand meme)
        en fait tu prends la chose comme on a envie que tu la prennes, c'est bien. un petit sussucre?

qu'est ce que tu viens me faire des leçons.

je me rappelle d'un de tes posts ou tu nous mettais ta consommation de net par mois tout fier, avec toutes les heures. un gros tox du net, et ça avait l'air de te faire bander en plus ^^

et alors, ça te bouffe pas la vie ça peut etre?

ps: cannabis, ça prend deux n

... petit connard (pour toi c payant, because of delit de sale gueule de surfeur)

Et pour l'alcool ne confond pas tout, un bon petit verre de bordeaux, ça tabasse les mecs qui sortent leur bouteille le dimanche midi en famille et apprecient la bouteille, et qui disent que le canabis c'est de la sale merde, ils ont jamais eu autant raison.
        travail, famille patrie, hein?

sale nazi de merde.

si tu peux boire sans te saouler, tu peux aussi fumer sans te defoncer... ne confond pas tout
        donc ton passage pour les accros du canNabis, math, tu peux toujours te torcher avec.
        Dernière modification par Duck King, 18 avril 2003, 18h56.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

M . D R .

Alors kiki.
          Faut pas s'enerver comme ça petit trou de balle de canabis lifestyle de merde.

Je vais essayer de repondre a tout, meme si bon, il y a certains trucs, c'est de la sousoupe dans ta tete, alors bon, en post, ça donne de la merde en soupe quoi...

Les histoires de moeurs de petit français bien éduqué, bon...hein.
          Je pense que si il y en a eu un ici qui n'a pas eu une education francaissemet correcte(mate l'invention du mot tocard), c'est bien moi
          Mes 2 parents ne sont pas NES en France sombre con, alors deja de 1, sur ma grande débilité a la française, tu te la mets dans le cul .
          Et d'un autre coté, tu met TOI tous les français dans le meme sac, le "ouais la drogue c'est mal, mon papa m'a dit que c'etait pas bien", ce que je trouve encore plus ridicule.

Pour l'histoire des trip machin, arrete ton char.
          Il y a BEAUCOUP plus moyen de deriver dans le shit que dans l'alcool.
          Les mecs qui se levent et se font leur petit PET, a 10H leur petit Pet, a midi leur petit Pet, a 18h leur petit PET, et au coucher le petit PET, j'en connais un paquet.
          Des mecs qui font ça avec la picole, non.

Rien a faire tocard, la picole, je trouve ça aussi nul, mais c'est plus festif.
          Les mecs qui fument ne sont que des larves, pas de GENERALISATION, la plupart sont des merdes qui ne feront jamais rien de leur vie.

Ton trip nazi, travail famile patrie, meme pas la peine d'epiloguer, ne melange pas tout batard, ce sera aussi bien.

Et dernier mot:
          LIFESTYLE CANNABIS, tu las dit CONNARD
          Ouais je fume trop cool, avec ma casquette et ma drogue(de drogués)

PS2(pour les autres): Toutes mes paroles ne sont pas TOUTES a prendre au premier degré, merci de pas etre un connard comme ducky duck lave chiotte.

Commentaire

des merdes qui feront jamais rien de leur vie: parole de con

Il y a BEAUCOUP plus moyen de deriver dans le shit que dans l'alcool.

faux, archi faux, mon pere tiens un bistrot, et je peux te dire qu'elle est belle la france.

des mecs qui font ça avec la picole, impossible? lol

naif.

sinon, la casquette c plutot rare, surtout quand j'ai pas envie de me casser le cul en fait

apres chacun sa drogue. la tienne doit etre la branlette en l'occurence. je sais pas, moi, tire un coup, ou prend un danny, ça ira mieux.

le fait que tes parents soient pas nes en france importe peu. la fume à toujours été mal vue depuis longtemps et ce dans toute l'europe.

de toutes façons, tu es né en france, et ça ne fait pas partie de ta culture, voila tout, alors tu traites.

mais bon, attends, faut arreter. j'avais bien compris que t'aimais bien la provoc'.

j'encourage que dalle, pas de propagande bidon "ouais trop cool", je dis juste qu'il y a pas de quoi fouetter un chat, et de denigrer à mort comme ça.

pdraste.

enfin au finish tu auras quand meme ecris cannabis avec deux n, bravo

Commentaire

En fait moi je vois ce que matt veux exprimer, je vois bien le type meme qu'il deteste, je deteste le meme.

Le bouffon tout mou, qui fume son PET matin , midi, gouter (mdr), soir. Le connard qui vie en appart, payé par ses parents de surcroit, qui fait style trop peace easy-mec-kool-lifestyle-free, qui comprends rien à la vie et qui te donne des conseils tout en roulant son joint de merde. Le punk-litteraire quoi, le demago-feignant, le zombie-molusque. Je deteste ce genre de connard moi aussi. En + ce genre de bouffon est trop fier d'etre défoncé : "ouais putaaaain , terriiible la defonce !! TEU-SHI qui te marave la tête je kiiifff !"

MAIS FERME TON CUL CONNARD.

Chacun est libre de faire ce qu'il veux de son cul et de sa santé, tant que ça ne nuise pas envers les autres.

Duck ton père tiens un bistrot, t'as donc capté le super niveau français niveau bibine... c'est un fait, maintenant si demain y'a des bistrots only defonce-joint (amsterdam power), crois moi y'en aurait des connards qui squatterai le new-bistrot. Alcool en France t'as le droit de te torcher en lieu public, donc on les vois, ceux que tu ne vois pas sont les foncedé du joint bien cloitré chez eux, forcement, c'est illegal en france.

Bref pour resumer, moi je dit que l'alcool ou le joint c'est la meme chose : pour ceux qui gère à tres tres petite dose oui. Pour les gros connard qui ont besoin de ça dans leurs vies moisies, je dit non.

bisous duck, bisous matt.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je crois Seb...que je t'aime.

Non mais duck cannabis, je savais l'ecrire hein, c juste que j'ecris trop trop vite en fait, je suis une star de la dactylo, comme tu le sais.

Pour les histoires de shit de sombrer dans le shit + vite que l'alcool, je pensais surtout aux jeunes.
                Tu en vois beaucoup des alcolos de 20 ans?(des vrais, tt le temps au bar comme si tu avais 50piges) NON
                Tu en vois des mecs qui vivent shit(lifestyle, bidon, comme toi et ta sale gueule)OUI

Le calcul est simple.
                Moi j'ai rien contre le mec qui va fumer son petit petard tranquille,mais quand ça devient un MOTEUR dans ta vie de fumer et te trouver des thunes pour acheter ton bout de la semaine, je trouve ça MINABLE.
                La plupart des gens que je connais qui fument beaucoup, depuis 2/3 ans leur vie n'a pas changé.
                Ce sont des feignants, des loosers .
                Aucune ambition, aucune evolution.

Pour seb: on va pas parler des enculés de connards de demago/gauchistes/revolutionnaires, sinon on est PAS SORTIS.
                VRAIMENT...
                Tous ces connards qui veulent changer le monde, parce qu'ils ont lu 2 bouquins a la con qu'ils ont mal digérés,ou qui regardent besancenot des LCR disant"le capitalisme c'est la guerre) et qui vont encore te donner des conseils alors que ce sont des assistés qui preferent rien foutre plutot que de bosser.

Pour ducky:
                Je n'ai pas de problème de femmes, enfin pas trop(comme tout le monde)
                Alors tes petites vannes de tuning mag sur la frustration et la branlette hein...franchement, arrete c'est vraiment du flamming de supermarché....

Commentaire

yo.

Tu en vois beaucoup des alcolos de 20 ans?(des vrais, tt le temps au bar comme si tu avais 50piges) NON

franchement? j'en connais, et je prefere ceux qui fument. ils ont moins l'air de dechets.

un trou depuis l'age de 15 ans, parce qu'il avait de gros problemes familiaux, entre autres.

le genre de mec qui buvait sa bouteille de sky sur une soiree. il tenait comme un malade, et ça devenait vraiment problematique, il commençait a devenir cinglé.

il detestait la fume.

bah du jour au lendemain, il a arrété de boire et a commencé a fumer pour compenser.

le fait est qu'il va bcp mieux, ça se voit a vue d'oeil. tout son entourage est super content qu'il en soit sortit.

et au final, si il a pris un vice sur un autre, au moins il ne boit plus.
                  je peux te dire qe ça se voit sur sa gueule, et que ça fait plaisir car il partait vraiment en couille. il continuait comme ça, ça vie etait foutue.

bah je prefere le voir fumer. largement

au meme, je connais pleins de gens aigris qui cartonnent au antidepresseurs et autres merdes du genre, calmants & cie.

de la vraie merde. autant fumer un beuz (tu devrais essayer, ça te rendrait peut etre plus docile sur les forums...) et sincerement, y'en a pour qui ça vaut mieux.

enfin, sors un peu de chez toi, des quasi alcoolos à 20 ans, y'en a plein. en france notamment, dans d'autres pays encore plus. donc OUI j'en ai vu des piliers de comptoirs. a 20 ans, et plus que tu crois, et je te promet que c'est pas pour te contredire.

en pologne, y'a que ça...faut pas demander ce que ça va donner dans 30 ans.
                  le fume, ça fabrique peut etre des chomeurs, mais pas des cercueils ambulants
                  donc je comprends ton point de vue, un peu trop generalisateur cela dit. mais bon, c'est toujours ça avec les gens un peu etroit d'esprit.
                  ça voit pas tres loin...

mais faut nuancer tes propos...

aucune ambition mon cul. je fume mais ça m'empeche pas de bosser. faut savoir gerer, c'est tout. perso je m'en sors tres bien, merci.

maintenant, cet archétype du fumeur que tu detestes, c'est bien joli, mais ce qui me fait rire, c'est que tu peux detester ce que tu veux, ça va changer quoi lol?
                  strictement rien...

tu trouves ça minable? dommage pour toi

tu me fais sourire, tu generalises et dresse des portrait mais franchement, le syndrome du petit internaute frustré qui exhibe son compteur de forfait à la fin du mois car c pas un newbie, et qui l'ouvre QUE pour faire le malin-provoc-2e degres à 2 balles ou pour raler...

enfin

des connards a doite y'en a plein aussi. des raleurs de merde pour la plupart. et z'ont pas besoin de fumer pour etre des cons. par contre souvent le pinard ou le pastis ça y va.
                  tu es de droite?

faut arreter de generaliser comme ça, tu viens parler de politique maintenant, arrete un peu ton char.

c bon, on le sait que t un contestataire.

tu parles sur ces fumeurs, gnagnagna, mais sur toi, il me semble qu'on pourrait en dire pas mal aussi, ta reputation te precede, tout le monde sait que tu es un chieur.

le truc, c'est que tu es trop persuadé de la verité vraie de ce que tu dis, mathieu-haute-savoie-la-parole-d'evangile.
                  on voit ou tu veux en venir, mais...

le vrai truc, c'est que le fait que tu sois aigri par ça, on s'en branle.

bisous math

tain ça faisait un bail que tu postais plus autant, génial

on devrait en profiter pour faire la paix, qu'en penses tu gros con

edit: naaaaaaaaaaaaaan

Dernière modification par Duck King, 19 avril 2003, 11h28.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74

Le calcul est simple.
                    Moi j'ai rien contre le mec qui va fumer son petit petard tranquille,mais quand ça devient un MOTEUR dans ta vie de fumer et te trouver des thunes pour acheter ton bout de la semaine, je trouve ça MINABLE.
                    La plupart des gens que je connais qui fument beaucoup, depuis 2/3 ans leur vie n'a pas changé.
                    BIEN DIT je connais aussi bcp de personnes qui fument non stop et ne sont pas motivés pour trouver du travail, bref la glande toute la journée et la plupart d'entre eux sont passé plus haut que le shit et c'est cela que je trouve MINABLE car leurs vie ne se résume plus qu'a une chose la dope matin, midi et soir et je trouve çà désolant
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Fumer tous les jours çà n'apporte rien dans la vie c'est comme boire de l'alcool tous les jours, ni plus ni moins. Pour faire la fête oki, pourquoi pas, faut bien s'éclater, mais au quotidien je vois pas l'intérêt.

Commentaire

persos je bois pas,je fume pas de clopes,mais bon de temps en temps je fume un petit beuze avec mes potes,je vois pas pk je m'en cacherais.... surtout que ca reste occasionel....

mais bon c vrai que moi aussi,je connais un mec au bahut tant qu'il a pas fumer son pet,il peut pas se lever,et tant qu'il a pas refumer un pet il peut pas s'endormir....resultat il branle rien en classe et s'est retrouvé avec 6/20 de moyenne generale ce trimesrte...:(

doc a ce niveau,le kana c'est pas terrible....:(

Commentaire

d'accord avec l'intervention de wario.

mais greedo, tous ne sont pas comme ça, faut arreter.

par rapport à ce que vous dites je m'en suis tres bien sorti faut pas generaliser non plus, ma vie se resume pas qu'à ça.

j'echangerai jamais ma meuf ou ma neo contre ça...

maintenant il est vrai que j'ai pris aussi de sales habitudes, mais bon faut pas deconner à vous ecouter on croirait qu'on parle d'hero, du genre je m'allonge par terre, je trippe et je bouge plus lol

parce que bon, moi, ça m'empeche pas de bosser, de sortir, d'avoir une vie, d'aller en cours, d'avoir eu jusqu'alors mes exams...
                          dans le fond, vous avez raison, mais pas dans la forme; pkoi?
                          => faut arreter de generaliser, tous les fumeurs sont pas des larves non plus.

maintenant j'ai jamais dit que laisser sa vie se faire rythmer par ça c intelligent... loin de là...

Commentaire

Je ne dis pas tous le monde, je parlais des personnes que je connais!!
                            Bien sur que cela ne t'empeche pas de bosser, etc.... mais la plupart des gros consommateurs que je connais ne tapent pas un clou
                            Mais bon une fois de plus je ne met pas tous le monde dans le même sac
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303

Provient du message de Mathieu74

Le calcul est simple.

BIEN DIT je connais aussi bcp de personnes qui fument non stop et ne sont pas motivés pour trouver du travail, bref la glande toute la journée et la plupart d'entre eux sont passé plus haut que le shit et c'est cela que je trouve MINABLE car leurs vie ne se résume plus qu'a une chose la dope matin, midi et soir et je trouve çà désolant
                              Quand Norman s en mele . . .

Perso je pense pas que c est en les traitant de loosers que vous allez arranger les choses . . .

Voila c est deja fini j ai trop la tete dans le cul ce matin (15h20 . . .) pour develloper

Commentaire

arf... c vrai...

enfin bon

perso j'en connais plein z'ont pas besoin de ça pour passer pour des minables... ahah

et eux limite c pire ils n'ont pas d'excuse ^^

et ça c trop lol comme dirait sulf

faut pas oublier que ce que math et greedo critiquent ce sont les cas extremes...

donc pas representatif de la generalité. comem tu le dis greedo faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...

...sinon vivent les prejugés et les idees reçues...
                                Dernière modification par Duck King, 19 avril 2003, 15h26.

Commentaire

Chargement...
                                X