Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP LA DROGUE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oulala... je l'avais pas vu ce thread moi!

Déjà moi je ne fume que de la Beuh pure (c'est a dire sans tabac!) alors evidement que c'est nocif! MAIS beaucoup beaucoup moins que le tabac ou l'alcool! CA C'EST SUR!

Donc sur ce thread je me range du coté du roi des canards (Duck King pour les intimes...) et j'emmerde la pensée de Monsieur 146 de QI (je vois d'ailleurs pas le rapport entre le QI et le fait d'avoir raison...) un QI élevé n'as jamais empecher qui que ce soit d'être con et tu en est la preuve vivante Math74...

Bref, je m'accorde aussi avec Guyz! Si le mec est une larve c'est pas parce qu'il fume... C'est juste parce qu'il est con... J'habite une cité de banlieue parisienne (oui oui la vraie cité merdique et tout et tout!) et des mecs qui fument des spliffs, qui tisent de la 8/6 dès 8h du matin y'en a plein... Ce sont des cons POINT BARRE! Mais une chose est sure : C'est ni la beuh ni l'alcool qui les rends comme ça...

Voilà, g pas pour but de faire avancer le truc, je voulais juste m'exprimer sur la question...

Nuff Respect a Duck King et a Guyz (Rugal aussi qui n'est pas trop con là dessus )

Oui Math74... je suis sur kelle te fais plaisir cette expression et que tu va trouver une bonne vanne là dessus! C'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise... NUFF RESPECT!

Commentaire

bah de toute fasson chakun ce defonce comme il l'entend je voix pas pourkoi kelkun irai lui dicté une conduite a suivre ...
      donc mon avi sur la question est : faite ce ke vous voulais mais saché gèré

Commentaire

bon les gars, je suis aller voir un medecin hier, j'en ai profiter pour poser la question; reponse d'un PROFESSIONEL donc :

fumer des cigarettes que tu roules toi meme est egal à 4 fois plus de clope normale dejà (j'ai halluciner).

fumer UN joint, de beuh pure, de shit + tabac ou beuh + tabac est egale à environ 10 cigarettes.

resultat des courses, les mec qui font les mac et qui croient que fumer des joint c'est moins nocif que la clope bon ben, arretez de parler et renseignez vous un peu. arretez de repeter ce qu'il se dit à la télé.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Dans la beuh ya ni goudron, ni nicotine ni autres saloperies du même genre... donc ca ne peux en AUCUN CAS être équivalent à 10 cigarettes... CQFD...

Et entre un sbire roulé avec du tabac et un avec uniquement de la beuh il est logique que ce ne soit pas la même chose vu qu'il n'y a pas les mêmes "élements" dedans...

Donc soit ton médecin t'as raconter des conneries pour te faire peur parce qu'il a cru que tu voulais fumer (b oui on sait jamais... ) sois il a raconter des conneries parce qu'il en sais rien... Mais en tout cas : Bullshit!

PS: J'ai jamais dis qu'un joint n'était pas nocif (qu'il soit pure ou non d'ailleurs...) C'est juste au cas où un pignouf lirait ça et en tirerait ses propres conclusions...

Commentaire

??
            Ca depends de la quantitée tu crois pas non ?
            si il y a racine de 3 fois plus de tabac et que tu coupes la feuilles à rouler en deux , sachant que le filtre fais 1 inch............
            quel est le ratio avec une clope ?
            (smoke)

Commentaire

tiens, vs avez vus Sarkosy, hier a la TV ?
              Il lance un plan anti-canabis !
              cé surtt les jeunes de - de 18 ans qui vt etre surveillés : differentes sanct° si ils st surpris en train de fumer : retrait du scooter, TIG, recule de l'age pr passer les permis...

Commentaire

Dans la beuh ya ni goudron, ni nicotine ni autres saloperies du même genre...
                ecoute on va pas rerentrer dans le debat, je finirai par parler comme matt74

MAIS : y'a peu etre ni goudron, ni nicotine, ni autre saloperie comme tu dit : OUI MAIS crois tu que ton produit (beuh) lui est super innofencif ? genre à t'ecouter la beuh c'est une plante verte qui fait pas de mal. genre c'est le vilain tabac et la vilaine nicotine qui font du mal.... pfffffff FUMER UN PRODUIT, C'EST A DIRE QU'IL BRULE ET TU L'AVALES çA N'A RIEN DE BON, QUE CE SOIT DU TABAC, DU PAPIER, DU FOIN, DU CARTON ou DE LA BEUH.

de toute façon j'arrete de parler à ce sujet, ça m'a gavé.

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                  PS: J'ai jamais dis qu'un joint n'était pas nocif (qu'il soit pure ou non d'ailleurs...) C'est juste au cas où un pignouf lirait ça et en tirerait ses propres conclusions...
                  je m'auto-cite parce que visiblement tu n'as pas lu mon post entièrement...
                  Je vais me faire plus précis: Il est EVIDENT que la beuh n'est pas innovensive! Je te dis juste que ça n'as rien a voir avec le tabac... c'est tout! Donc l'équivalent de 10 clopes c'est

Commentaire

de toute facon :

la pollution c'est nocif
                    la tise c'est nocif
                    la fume c'est nocif
                    les night clubs c'est nocif
                    le mac do c'est nocif
                    l'eau pas minérale c'est nocif
                    les bateaux poubelle c'est nocif
                    ben laden c'est nocif...
                    les munitions à l'uranium c'est nocif
                    meme l'air c'est nocif ( attention SRAS )
                    ...
                    bah qu'est ce qui est pas nocif, de nos jours ???

vivez comme jackson dans une bulle d'air pure ...
                    tu vas vivre vachement plus longtemps....
                    Par contre man, kes ke tu te fais chier dans ta vie !

Commentaire

je m'emmerde pas dans ma vie "man" , mais tu as pas mal raison quand meme.

Commentaire

bref on ne peut pas dire "un pet c egal à dix clopes" car c assez difficile à definir, car imprecis.

tout depend comment tu fumes, ce que tu fumes, à quelle frequence, etc.

...drogué va
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je ne fume plus duck

en plus le peu que je fumais....................... 1 paquet par mois ça va quoi

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                            bon les gars, je suis aller voir un medecin hier, j'en ai profiter pour poser la question; reponse d'un PROFESSIONEL donc :

fumer des cigarettes que tu roules toi meme est egal à 4 fois plus de clope normale dejà (j'ai halluciner).

fumer UN joint, de beuh pure, de shit + tabac ou beuh + tabac est egale à environ 10 cigarettes.

resultat des courses, les mec qui font les mac et qui croient que fumer des joint c'est moins nocif que la clope bon ben, arretez de parler et renseignez vous un peu. arretez de repeter ce qu'il se dit à la télé.
                            Décidément.
                            Heu je rappelle juste que le cannabis dans notre pays est considéré comme une drogue, quelque chose d'interdit, d'illégal qui est pénalisé etc...

et t'attendais quoi de ton médecin ? qu'il te dise que le join c'est pas si grave ? c'est pas très dangereux !?

Evidemment il te repond que c'est archi dangereux qui ceci cela. Comme 90 % de la profession. Il ne va pas oser nuancer et te dire la réalité sinon quoi tu peux te retourner contre lui et il peut se retrouver en justice pr incitation par un personne d'influence etc..
                            Change de medecin mais la plupart te diront la même chose et c'est hypocrite. Pourquoi ? parce qu'ils savent très bien que leur discours est bidon..
                            Dans beaucoup de pays, la beuh est préconisé dans certain cas pour ses vertus thérapeutiques, pour lutter contre la douleur contre l'insomnie... etc.
                            Seulement içi c Censured ! évidemment cela va de soit que shit n'est pas inoffensif, mais faut pas tout confondre.
                            et voilà les conneries qu'on arrive à en dire 1 join=10 clopes
                            (D'ailleurs pour infos ce truc 1 join = 10 clopes, je l'ai vu à la télé hier soir, drôle de coïncidence, à propos de sarkazy etc... bref c'est navrant d'entendre ce genre de chose à la télé :( )
                            Pr réellement se renseigner faut s'adresser à des rapports de groupes indépendants ou de pays étrangers.

thx kim,cool qlqu'un de lucide et réaliste

5.9 crew
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

... Et puis de toutes façons, notre système est incohérent :

* l'alcool est en vente libre
                              * le tabac est en vente libre

Et le joint ?

Les 3 sont TRES NOCIFS A FORTES DOSES

Je crois bien volontiers qu'un joint peut permettre de lutter contre les insomnies. C'est fou comme ça déstresse. Un peu comme quand on vient de faire un sport d'endurance (vélo, course à pied...) à un fort rytme cardiaque. Le tout, c'est de ne pas en abuser

Interdire le joint, je trouve ça BIDON, à partir du moment où l'alcool est légal (et fait des milliers de morts sur les routes quand des connards prennent le volant avec 3 grammes dans le sang)
                              ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X