Fais-nous rêver avec les plats allemands KuK ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Publicité sponsorisée
Vous faites attention à votre budget ? Si vous connaissez une entreprise qui utilise un logiciel sans licence, signalez-la dès aujourd’hui et vous pourriez bénéficier d’une compensation financière.
Commentaire
-
C'était sur facebook donc je sais pas
Mais je dirais que là ou ça devait m'envoyer c'est là (c'était le même logo) :
https://reporting.bsa.org/r/report/a...n=fr-fr&src=FR
On partage ? mdr
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageCoréen, thaïlandais, grec, libanais, turc, iranien, mexicain, chinois, espagnol, marocain, suédois ou russe: parmi les quelques non-cités qui me viennent à l'esprit sur le moment et qui méritent d'être goûtés.
Il y a clairement des cuisines bien excellentes partout autour du monde et ne citer que 2-3 cuisines en top du monde, c'est ne pas tout connaitre !
Je rajouterai juste Créole, Réunionnaise (qui mélange antillaise, indienne et trad FR = une tuerie, une révélation pour moi, autant que la thailandaise) que j'affectionne aussi particulièrement
Voila j'ai faim, c'est malin
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messagePour moi, les 3 meilleures cuisines du monde.
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageQui a parlé de top mondial ?
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messagePour moi, les 3 meilleures cuisines du monde.
des bisous
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageFais-nous rêver avec les plats allemands KuK ^^
Et dans le coin de Nothweiler (Vosges du Nord côté Allemagne) lors de mes sorties VTT du dimanche, y a vraiment de bon petit plat :
Dernière modification par neokony, 03 novembre 2015, 23h19.
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageoui se sont des choses très simples mais très bonnes
Commentaire
Commentaire