Envoyé par geronimo1979
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par geronimo1979 Voir le messageUn photographe, pour moi, c'est quelqu'un qui écrit avec les yeuxEnvoyé par ValdLes yeux, c'est le reflet de l'âme
Donc, frelon, quand tu dis : "Wesh"
Faut regarder dans les yeux
Commentaire
-
je cherche un mec "qui sait" qui pourrait m expliquer comment c'est décidé en interne.
- on met le jeu en download ça nous coute rien : 60 euro
- on produit un "cd" en boite, une jaquette à imprimer, on distribu dans le monde entier avec des avions, camions, etc... : 40 euro
pour moi c'est un grand mystere.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageje cherche un mec "qui sait" qui pourrait m expliquer comment c'est décidé en interne.
- on met le jeu en download ça nous coute rien : 60 euro
- on produit un "cd" en boite, une jaquette à imprimer, on distribu dans le monde entier avec des avions, camions, etc... : 40 euro
pour moi c'est un grand mystere.Dernière modification par Chô Aniki, 10 novembre 2015, 11h06.
Commentaire
-
Un album de musique coûte 9.90€ en DL contre entre 12 et 20€ en magasin.
Le procéder est le même (même si un jeu est plus lourd).
Je ne vois pas comment un Démat est plus cher qu'une galette (qui ne coute pas grand chose à produire également)."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageUn album de musique coûte 9.90€ en DL contre entre 12 et 20€ en magasin.
Le procéder est le même (même si un jeu est plus lourd).
Je ne vois pas comment un Démat est plus cher qu'une galette (qui ne coute pas grand chose à produire également).
Commentaire
-
-
Envoyé par Testament Voir le messageQue cela soit le même prix je veux bien, mais plus cher cela n'a pas de sens.
Déjà rien qu'en supprimant tous les intermédiaires et les com' qui vont avec, le dématérialisé ne peut être que moins cher.
Je pense que c'est plus une volonté de la part des éditeurs.
Commentaire
Commentaire