Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ces infos, Still.

J'avoue que tout ça me laisse pantois.

Commentaire

• ouaip c est abusé. merci pour le lien still car moi qui ne suis pas du tout l actu arcade j aurai peut etre craqué sur une 18 in 1... mais je vais craquer a 100% pour la all in one afin d y jouer un peu et de la mettre au taf.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Si vous êtes intéressés dépêchez vous de contacter Darksoft parcequ'il n'y aura qu'un nombre limité de CPS2 all-in-1 comme ça a été le cas pour le STV multicard.
        Voila le lien vers le blog de Darksoft: http://64darksoft.blogspot.fr/

Il y a pas mal d'infos, on peux notamment voir qu'un membre de neo-geo.com à deja créé un sticker façon CPS2 pour le futur all-in-1:

Il y a plein de bidouilles plus ou moins intéressantes qui se font en ce moment ou qui ont été faites récemment comme le superbios CPS3, le multigame STV, faire passer les Atomiswave sur une carte mere NAOMI et le dernier truc en date sur lequel au moins 3 personnes travaillent chacun dans leur coin c'est le CPS1 vers CPS2, modifier une rom CPS1 pour pouvoir la faire fonctionner sur le hardware CPS2 et ainsi faire des converts des jeux CPS1 au format CPS2.
        Dernière modification par Still, 08 novembre 2014, 14h29.
        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Sérieux quand on aime le JV le X in Y c'est

Commentaire

• Je pense un peu pareil mais bon chacun fait selon ses envies, son budget et la place qu'il à chez soi. Mine de rien la place ça compte, j'ai un full set CPS2 jap et je peux te dire que ça prend une sacré place.
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• j'arrive pas à trouver le mail de darksoft

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                Je pense un peu pareil mais bon chacun fait selon ses envies, son budget et la place qu'il à chez soi. Mine de rien la place ça compte, j'ai un full set CPS2 jap et je peux te dire que ça prend une sacré place.
                Autant passer à l'émulation sur PC et basta que d'aller chercher ce genre de plan pourri.
                Enfin c'est mon avis.

Commentaire

• c'est pas comparable. Un xxx in 1, tu le branches sur ta borne et ça marche sans alim pas de cablage, rien à configurer. Un PC ou autre c'est pas pareil, c'est galere à configurer, à installer, y'a une alim en plus, quid des versions des jeux, la résolution est émulée... bref rien à voir.

bon après je dis ça j'en ai pas un seul de xxx in 1

Bref, je pense qu'il est mieux de ne pas parler de ça ici

Commentaire

• Après c'est pas la même chose, t'as pas le rendu d'une borne même avec un PC et des logiciels style soft15Khz le rendu sera jamais le même.

Je suis d'accord à 100% que rien de vaut de l'original mais après je peux comprendre que certains optent pour des xxx-in-1 surtout vu la flambée des prix actuelle qui est juste ridicule et à vomir.
                    Un Street Fighter 2X se vendait il n'y a pas si longtemps que ça à 120€, récemment j'en ai vu un se vendre à 190€ (le jeu seul).
                    Donc je peux comprendre qu'on puisse avoir envie de profiter de tout le catalogue CPS2 sans forcement se ruiner en optant pour un all-in-one.
                    Et puis voila il n'y a pas que l'arcade et les jeux dans la vie donc c'est un moyen de concilier un peu sa passion dans les conditions proche de l'original.

Clairement c'est pas mon délire non plus les xxx-in-1 mais je peux comprendre qu'on se laisse tenter.
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• C'est vraiment impossible d'émuler sur PC avec un rendu comme l'original ?

Bref les flambées de prix qui induisent les X in Y parce que pd2pauvre....

C'est vraiment à dégouter du JV.

Mais ce genre de problème se retrouve dans tous les domaines de collection où on peut rééditer / bidouiller.... et avec ces conneries les prix des originaux vont continuer de flamber jusqu'au changement de génération "rien à branler de ces vieux jeux de merde"
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 novembre 2014, 17h18.

Commentaire

• Chui entièrement d'accords avec Twilight sur le principe ( ) à ceci près que dans le cas présent, il y a pas de sacrifice de matériel.
                        A la rigueur ça peux permettre de démocratiser un peu plus l'arcade et éventuellement permettre aux fans un peu plus roots/hardcore de moins se disputer certains titres limitant ainsi l inflation.
                        On avait vu ça avec l'adaptation de certains shoots rares sur console.

D'ailleurs question !

J'ai un full kit Street 3.3 avec pile d'origine qui tourne impeccable.
                        Je fais quoi ? Je le laisse mourir de sa belle mort pour le faire ressusciter par la suite ou bien je fais changer la pile tout de suite ?

En gros, ressusciter un CPS3 dénature t il le jeu ?
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Oui ça dénature le jeu et ça lui fait meme perdre de ça valeur à mes yeux si c'est un 3.3

Le faire ressusciter s'il meurt ok mais le laisser mourir expres NON!!!

Je donnerai des détails sur comment ça fonctionne tout à l'heure là je bouge.
                          Mais clairement fait changer ta pile.
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Y a toujours pas de phœnixage possible pour les CPS-III ou j'ai raté un truc ?

Commentaire

• T'as raté un très gros truc !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X