spammouze, il faut que tu saches que shubi est un héros du quotidien, le genre de mec avec un grand cœur, mais aussi les épaules larges, une certaine densité, et qui n'hésitera pas à traiter quelqu'un de fils de pute en cas d'incivilité. Là, le mec lui fait les poches, c'est carrément le niveau au dessus, je trouve même qu'il a eu une réaction plutôt soft.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Clairement!
Y a pas eu de mandales. C'est pas un règlement de compte, c'est de l'intimidation. Y a des fois ou ça suffit, encore faut-il garder son calme. Je vois vraiment rien qui ferait penser à un mytho dans cette histoire.
Et puis, ça se trouve, le pickpocket était un de ces petits roumains de 14 ans.
Commentaire
-
C'était pas un gamin, il se serait barré en courant et je ne l'aurais jamais rattrapé. Et si ça avait été le cas j'aurais été moins rude. C'était un mec qui avait environ 45 ans, un peu moins grand que moi. Je suis pas fou non plus, si ça avait été une masse ça se serait passé différemment je pense
@fatir épouse-moi
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message:(
Bon 91 ans c'est pas mal quand même pour un homme.
Chienne de vie!!!Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
-
Shubi, mon hérosEnvoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
C'est assez courant oui. J'ai eu des personnes qui m'ont fait des offres à moitié prix sans même dire bonjour ou quoi que ce soit. Juste une offre via l'app.
Pour les personnes qui me demande le dernier prix avec frais de port j'aime bien répondre un truc du genre "13.5+10 de FDP" quand l'objet est à 15 euros par exemple.
Quand t'es pas pressé de vendre, tout part. Alors les marchands de tapis, tu les emmerdes.
Commentaire
Commentaire