Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Hé oui, j'ai été dans le déni pendant quelques heures en sortant de la salle. Les 3 premiers étant tellement géniaux.
    Comment on a pu en arriver là ?

    #LaVieillesse
    Ahaha idem pour pendant le visionnage de la menace fantôme en divx sur 2cd pendant les vacances de Pâques en ´99 (avant qu'il sorte en France)....

    Et je dois avouer l'avoir été également, dans une moindre mesure, lors de ma redécouverte du Retour du Jedi (quelques temps avant la ressortie au ciné, pour les 20 ans de la Guerre des Étoiles)

    Commentaire


    • Les jours où l'on se lève pour rien.

      Pire matinée ex-æquo de la saison.

      C'est vraiment une catastrophe touristique ici. :(

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Aurait-on une divergence ?
        Regarde à nouveau le Terminator avec Christian Bale... c'est tout sauf un Terminator pour moi...
        Le 2 je suis OK: une des rares suites à surpasser le 1er.
        Le 3, allez plaisir coupable: le superbe visage de Kristina Loken (par contre, elle a pas bonifié comme a pu le faire Jodie Foster par exemple)
        Ah peut être, je préfère le 1 au 2 quand même....plus sombre.
        Le 3 m'a fait chier.
        Je vais revoir celui avec Bale, tu me mets le doute

        Et Alien ton avis ?

        1 uber alles, 3 excellent (mon premier au cinéma), 2 très bien mais trop en mode shoot'em up pour moi..... 4 j'ai pas aimé et ensuite j'ai pas calculé, vu prometheus mais il ne m'en est rien resté.....

        Indi : L'arche au top, le temple maudit mouais.... dernière croisade vu au cinéma, j'ai adoré. ça s'arrête là.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 juillet 2021, 18h48.

        Commentaire


        • J'avais adoré le 4. L'équipe badass dans l'ascenseur, le basket, les prototypes ratés de Ripley, le Newborn au look excellent (malsain au possible) mais à la mort trop cartoon, ... Le 3 méga bof avec la camera qui fait des loopings. Le 2 est une merveille. Le 1 un classique.
          Les suites à rallonge tuent les licences à succès. J'adore Predator 1 et 2 mais les autres pas vraiment (le dernier est vraiment pas terrible).
          Pour Star Wars, je n'accroche plus depuis longtemps. Je trouvais ça super quand j'étais petit. Je préfère 1000 fois un Smokin aces !

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Ah peut être, je préfère le 1 au 2 quand même....plus sombre.
            Le 3 m'a fait chier.
            Je vais revoir celui avec Bale, tu me mets le doute

            Et Alien ton avis ?

            1 uber alles, 3 excellent (mon premier au cinéma), 2 très bien mais trop en mode shoot'em up pour moi..... 4 j'ai pas aimé et ensuite j'ai pas calculé, vu prometheus mais il ne m'en est rien resté.....

            Indi : L'arche au top, le temple maudit mouais.... dernière croisade vu au cinéma, j'ai adoré. ça s'arrête là.
            Terminator 3 est pour moi le meilleur scénaristiquement après le 2: celui qui conclut en partie la série comme il le faut, ni plus, ni moins. Je ne dis pas pour autant que c'est un scénario au top (je vous vois venir): mais par rapport à toutes les suites, il est pour moi le plus cohérent, sans prendre de risque.
            Celui avec Bale a trop pompé sur la Guerre des Mondes, Matrix et j'en passe: Un terminator, c'est une équipe de 2-3 personnes max, contre un Terminator pot de colle... pas un groupe d'humains contre des Terminator... ou alors ils ont très mal amené le futur de la saga... Et puis Sam Worthington (l'humanoide ): encore heureux qu'on le voit plus depuis un moment: overdose de cet acteur à cette époque (comme Ryan Gosling, dans un tout autre registre)

            Alien, je dirai avoir apprécié les 4 premiers. Peut être un peu moins le 3 (il faudrait que je le revois, ne l'ayant vu qu'une seule fois).
            Le 4 je lui ai trouvé quelque chose... faut que je le revois aussi
            Le 2 bien bourrin, ce qui fait son atout à mes yeux
            Le 1, on ne peut le dénigrer... perso je trouve qu'Alien 1 vieillit bien mieux que la saga originelle Star Wars (que je trouve vraiment trop hypée au passage), saga que je n'ai jamais appréciée au passage donc.
            Prometheus est pour moi une bonne préquelle, mais malheureusement sujette à beaucoup d'interprétation. Je n'ai pas vu sa suite par contre.

            Indy j'aime pas... et j'aime pas non plus Ford (la présence de ce dernier accentue peut être le fait que je n'aime pas la saga).
            En fait, je pense que j'aime pas l'univers de Lucas

            Par rapport à Jin: Je me suis arrêté à Predator 1 & 2 pour le moment: j'aimerais rattraper mon retard (note pour plus tard, voir les Predator avant la fin de l'année).
            Predator 1, j'en ai encore d'excellents souvenirs et pour le 2, le remplacement de la jungle par les blocs de béton est vraiment réussi (2 films que je devrais prendre en 4K pour le coup)

            Commentaire


            • Tout ça c'est de la daube de toute façon, revu Kickboxer sur Netflix

              Le top !!!

              Commentaire


              • Allez une petite inquisition familiale, avec des gens qui aiment remuer le couteau dans la plaie. Surtout se mettre en avant et bien vous rappeler qu'ils font tout et nous rien.
                Pitoyable, je vais coller un gros vent pour la soirée
                Si je réponds maintenant ça va clasher.

                Au secours !!!
                J'en peu plus des gens toxiques à supporter de force... et surtout d'être toujours en position de la personne qui tempère parce que sinon c'est rupture directe.
                C'est chiant de pas pouvoir envoyer chier simplement, casses toi pauvre conne (petite référence à l'idole de redemslug).

                Les amis tu les choisis, la famille tu la subis.
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juillet 2021, 19h37.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Les amis tu les choisis, la famille tu la subis.
                  C'est à peu près ce que me disais ma voisine et voisine de bureau: Les amis, on les choisit; la famille, on te l'impose

                  Commentaire


                  • Ou tu t'imposes à la famille, ça va dans les 2 sens.
                    Et rien ne vous empêche de ne pas fréquenter les membres de votre famille que vous ne pouvez supporter.
                    Dernière modification par Testament, 09 juillet 2021, 06h41.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Absolument et c'était le cas.
                      Mais certains soucis nous ont obligé à renouer contact et pour le moment je dois subir.
                      J'essaye de remettre un peu de distance progressivement.

                      Commentaire


                      • Oui mais l'ignorance est la clé. Et c'est la pire des punitions pour quelqu'un qui s'excite tout seul.

                        Et tu peux même rentabiliser cette situation en y appliquant une fine couche de troll.

                        Commentaire


                        • C'est compliqué, c'est en rapport avec notre mère.

                          Il y a bcp de choses à mener, je ne peux pas être absent.

                          Et je ne suis pas à clasher..... j'aurais bcp de chose à rétorquer mais je pense surtout à une paix durable pour pas en rajouter et se retrouver au moment des obsèques en mode conflit.

                          Donc je gère, je lisse.... par respect.

                          Quand ce sera arrivé à mon avis on repassera en silence radio.
                          Ou pas... à voir

                          Je clashe rien juste pour éviter une guerre avant l'inévitable.

                          #VDM

                          J'avoue être envieux des familles qui sont juste superbement en phase . C'est une vraie chance
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 juillet 2021, 18h49.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            J'avoue être envieux des familles qui sont juste superbement en phase . C'est une vraie chance
                            Pas sûr que ça existe réellement... t'auras toujours un vilain petit canard dans le tas

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas, tout dépend de la taille de la famille.

                              J'ai des connaissances où tout est en mode nickel dans leur famille, invitation, barbeuc, ça roule ma poule.

                              Peut être du mytho ou du bol.

                              Les autres c'est le mal !!

                              Je suis plus serein à écrire ici avec des gens que je n'ai jamais rencontré (sauf shubi vite fait en mode déconnade à un concert de slayer ) qu'avec mes "proches".

                              Je préfère NGF à la vie réelle. Ce n'est surement pas réciproque mais merci pour ça

                              Commentaire


                              • Choper une crève bien carabinée au mois de juillet FDP de météo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X