Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par yori Voir le messageYvan Reitman :(
Sa filmographie était derrière lui, mais il nous a fourni de super films.
Commentaire
-
Putain je mets jamais les pieds dans un Gifi, temple de la merdouille, j'ai jamais acheté ces mini-consoles de merde et voila ce que je ramène...
Après l'avoir quand même envoyé à ma femme qui dit, je cite "mais prends !!!!! trop bien" ... Semi-quisition du coup
Bon ça doit être de la merde mais l'objet est mignon
Commentaire
-
Tu pourrais être étonné...
Tiens j'en avais parlé là : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=49776
(par contre je ne savais pas qu'il y en avait chez Gifi des idées de génie)
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- Le connard qui a inventé les gaines annelées (intérieurement)
Commentaire
-
Le principal hack consiste à aborder la question de manière professionnelle. Mais je l'admet, c'est une démarche qui peut paraître abstraite pour un "bricoleur".
Au cas où, le ruban de masquage de peintre glisse mieux dans les gaine ICTA que le ruban isolant, qui n'est pas fait pour ça.
Il n'y a qu'un compromis possible dans la pose de points électriques : un fil plus rigide est plus facile à tirer mais se travaille moins bien au moment de la pose de l'appareillage.
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageAprès l'avoir quand même envoyé à ma femme qui dit, je cite "mais prends !!!!! trop bien" ... Semi-quisition du coup
Commentaire
Commentaire