Moi je ne dis pas que la France est le seul pays a avoir ce genre de réaction, je dis juste que c'est typiquement Français, ça veux pas dire dans ma bouche qu'il n'y pas pire (ou mieux) ailleurs.
Cependant je rejoint l'avis d'Edgarfigaro, l'ami MSX33 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, s'est fait démonté rapidement alors qu'il exposait son avis sur un sujet qui deviens de plus en plus brulant, malheureusement.
Les gens ferai mieux de se sortir les doigts du cul et d'arreter de se tirer dessus et plutot discuter dans l'ouverture, observer et écouter l'opinion de l'autre, en faire sa propre conclusion et basta.
Moi le seul truc que j'ai dis, c'est que j'étais contre la religion (sur le topic de Charlie Hebdo), voila, maintenant vous en faites ce que vous voulez, respectez mon choix, tout comme je peux respecter que l'on crois en un Dieu, tout comme je peux comprendre que certain en ont plein le dos de voir des immigrés débarquer alors que c'est déja pas mal bouché devant la portedes chiottes de la France, tout comme je peux accepeter que d'autres ne vois pas du tout le probleme et est super open.
Chacun fait ce qu'il veux dans la limite du raisonnable et ne fait pas chier son voisin avec ses opinions qui pourraient partir en couille.
Allez, je rappelle quelques trucs : je suis athé (bien que baptisé et tout le bordel qui sert a rien), je ne vote pas (je n'ai pas de carte de vote) et vous feriez mieux de faire comme moi
Tout ça pour dire que PARIS c'est flingué
Cependant je rejoint l'avis d'Edgarfigaro, l'ami MSX33 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, s'est fait démonté rapidement alors qu'il exposait son avis sur un sujet qui deviens de plus en plus brulant, malheureusement.
Les gens ferai mieux de se sortir les doigts du cul et d'arreter de se tirer dessus et plutot discuter dans l'ouverture, observer et écouter l'opinion de l'autre, en faire sa propre conclusion et basta.
Moi le seul truc que j'ai dis, c'est que j'étais contre la religion (sur le topic de Charlie Hebdo), voila, maintenant vous en faites ce que vous voulez, respectez mon choix, tout comme je peux respecter que l'on crois en un Dieu, tout comme je peux comprendre que certain en ont plein le dos de voir des immigrés débarquer alors que c'est déja pas mal bouché devant la porte
Chacun fait ce qu'il veux dans la limite du raisonnable et ne fait pas chier son voisin avec ses opinions qui pourraient partir en couille.
Allez, je rappelle quelques trucs : je suis athé (bien que baptisé et tout le bordel qui sert a rien), je ne vote pas (je n'ai pas de carte de vote) et vous feriez mieux de faire comme moi

Tout ça pour dire que PARIS c'est flingué

Commentaire