Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bye Bye PAris et bon débarras !!!
Réduire
X
-
-
Volkswagen, voulant dire littéralement : La voiture du peuple.
Donc celui qui achete une voiture du peuple, est forcement un mec pauvre, car par définition, le peuple est pauvre, donc le constructuer de cette voiture est forcement un dicatateur profitant de la pauvreté de son peuple pour se faire de l'argent sur son dos. J'en conclus donc que si vous achetez BMW, vous etes un fils de pute de riche de nazis qui crache sur le peuple.
Je roule, pour ma part, en BMW.
Je suis donc un nazi.
Sans faire d'amalgame, bien sur. (smoke)piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageje dois avouer que nazi apparaissait en italique pour ma part
Sondage culte.
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageStigmatiserai tu les gens qui achetent BMW, voir pire, Mercedes ???
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBMW, la voiture préférée des caillerasUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagePutain ça serait bien la première fois !
C'est justement le fait que POUR UNE FOIS, je donne un avis, qui te donne ce sentiment comme quoi je m'en foutrais pas.
On ne m'y reprendra plus
Je faisais allusion à ça par exemple :
Blague à part, ce que je trouve vraiment dommage, voire insupportable, c'est qu'on ne peux plus avoir d'avis divergeant de la bien pensance en France sans se faire traiter systématiquement de raciste, d'antisemite, de haineux, de fils de pute. C'est très français.
Commentaire
Commentaire