Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
      Beaucoup de condescendance dans ton post, dans la droite ligne du précédent duquel je ne faisais qu'un simple constat.

C'est effectivement facile de prendre les distances d'un problème qui ne t'a pas touché directement. Tu n'as pas de mort à pleurer et tu as déjà lancé ta petite histoire à la machine à café avec les gamins à aller chercher au Stade de France.

Tu trouves morbide de s'intéresser à l'actualité? Mais tu n'as rien compris. Les gens ont peur et sont inquiets pour leur prochain. Cela se serait passé dans un autre pays, comme le Portugal par exemple, ils n'en auraient probablement rien eu à faire. Mais que veux-tu, la France est leur pays, donc cet attentat est pour eux d'une intensité majeure. Ils ont le courage de venir se recueillir sur les lieux de l'attentat et ont fui par centaines suite à une fausse alerte. Voilà l'hystérie collective dont tu parles, pauvre merde. Tu es à côté de tes pompes.

Pour finir, l'actualité sur la télévision, rien que de l'évoquer est ridicule. Il y a beaucoup de sites d'informations de qualité et facilement accessibles. Comme Grigri, je ne saurai trop te conseiller que de t'enlever les doigts du cul et de te mettre à chercher au lieu d'attendre qu'on le fasse à ta place, génération mâchez-moi la viande que j'ai moins de mal à la chier.

Tu n'as pas de face. Tu t'es dégonflé en public et tu reviens comme si de rien n'était.

La manière dont tu réagis ne fait que confirmer ce que je pense des tocards dans ton genre. Tu as répondu par une image et ignoré la question de Max330mega. Tu n'auras jamais les couilles d'aller au bout, fin de l'histoire. Je pense qu'il est très bien que le forum te voit au grand jour, car ce message envoyé à la modération est pitoyable.
      Écoute quand tu veux hein perso je sais que t'es un putin de raciste de merde comme je l'ai répété j'ai vu tes post sur d'autres sujet et je le redis refait une alusion raciste clairement je te traîne en justice pas de quartier avec les mecs fn comme toi
      La remarque sur les portugais ct pour le rire aussi va te faire enculer tes raciste ça se voit
      Jorgio ta répondu avec des arguments d'ailleurs j'ai pas besoin d'un administrateur pour avoir ton ip adresse nom et prénom je connais des gens irl ici je suis un mec intégre la France à pas besoin de type comme toi on devrait te destituer ta nationalité pour connerie

Commentaire

• Ta maman dois être si fière de toi...
        @ryo décès confirme d'un mec chez free...tout ça c'est moche

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Rien que de s'engueuler sur un fofo de JV au sujet de ce qui s'est passé c'est déjà trop aller dans le sens de ce que ces enculés veulent ......
          Ne vous diviser pas les mecs.

Ca me rappelle trop cet BD

Tu as le connard qui se pointe

et tout le monde se fritte au lieu de lui coller une branlée
          Trop +1

Putain on s'en branle de la couleur et de la religion de chacun, on est en FRANCE merde !

Sérieux ça me fait bien chier de tenter d'expliquer ce qui s'est passé à ma fille de 7ans quand elle me questionne sur les "méchants du vendredi 13" :(

À Koala :

Commentaire

• Merci psycotine le problème c'est que certains ne comprendrons jamais

Commentaire

• Le problème est que j'ai lu pas mal de choses quand même bien borderline en termes d’antisémitisme sur le topic de Dieudonne et de mémoire, avant l'intervention de Voldemore, personne ne semblait s'en soucier plus que ça.

D'ailleurs, le post de Gallean ne semble pas plus gêner que ça...

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                nogo, quelle est ta solution concrêtement ?

en quelques mots...
                Si seulement il pouvait n'y en avoir qu'une... Bref, en MP alors si tu veux

Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                Pour les gens qui détalent comme des lapins, l'explication est assez simple. L'État nous interdit de nous défendre par nos propres moyens, car il estime être le seul légitime pour cela.
                +1 Il nous faut des armes

Non mais tu as raison par contre sur le réflexe instinctif de la panique. C'est heureusement naturel et ça n'a rien de pitoyable ou quoi... Puis ils ont eu les couilles de sortir et de se rassembler. Mais se rassembler pour manifester, je ne sais pas si c'est la bonne solution non plus...

Commentaire

• les couilles ????? Non mais stop stop stop STOP STOOOOOOP !!!
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h34.

Commentaire

• on instruit pas des animaux ! Ce qui est étonnant par contre c'est la facilité qu'ils ont de dés-instruire les humains

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Sérieux ça me fait bien chier de tenter d'expliquer ce qui s'est passé à ma fille de 7ans quand elle me questionne sur les "méchants du vendredi 13" :(
                        Pareil avec ma grande du même âge.
                        Du coup je suis explicite mais c'est dur de devoir parler de tout ça. Ce n'est pas à cet âge qu'on a envie d'ouvrir les yeux à nos enfants sur la barbarie ici bas :(
                        Elle vient tout juste de me demander si on est en sécurité ici ??
                        Ca craint.....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          les couilles ????? Non mais stop stop stop STOP STOOOOOOP !!!
                          Y'en a un autre qui parle des testiboules

http://www.breakingnews-tn.com/2015/...ants-arabes-3/

Commentaire

• .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h33.

Commentaire

• .
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h38.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                Est-ce que tu penses que ces "individus" ont toujours été des "animaux" ?
                                Non d'où mon passage sur la dés-instruction des humains

Commentaire

Chargement...
                                X