Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Tout ça pour dire que je comprends ta position, mais que je la trouve un peu extrême.
    Tu sais bien ce qu'on dit, entre les mots et les actes, et soyons honnêtes entre ce qu'on peut dire sur un forum et notre réaction dans la vie de tous les jours, il y a un monde ^^

Le fait que les attentats à Beyrouth soient passés à la trappe m'a réellement agacé, car je ne me suis jamais senti "français" ou quoi que ce soit !

Enfin soyons réaliste, qui se lève le matin en se disant "je suis français", "je suis truc, je suis machin !
    Je suis moi et c'est déjà pas mal...

Et voir des gens qui vivent en s'ignorant royalement devenir étrangement solidaires les uns des autres ne m'évoque qu'un sentiment d'immense hypocrisie !

On a chacun notre façon de voir les choses, y-a aucun soucis
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• https://fr.news.yahoo.com/grand-rass...160611743.html

Putains d'abrutis de merde !!! Les forces de l'ordre ont rien d'autre à foutre en ce moment que de s'occuper de ça !!! Mais que le français est con !!!! Mais c'est pas croyable

Commentaire

• Des Bisounours vous dis-je.

Commentaire

• bon c'est pas très bien placé mais bon....
          ludwig von 88 bagdad sous les bombes tin elle est loin cette période...

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            ils se servent de la religion pour buter tout le monde.
            Malheureusement le problème ne date pas d'hier ! L'homme tue au nom de la religion depuis des siècles. Moi perso je suis athée et je reste persuadé que le monde serait bien meilleur sans les religions de merde. Pour moi les religions ont été inventés pour les faibles d'esprits qui ont besoin de croire en quelque chose pour se dicter une conscience et pour savoir le bien ou le mal, le pire c'est que ca ne marche pas et que c'est devenu un prétexte pour piller, tuer des peuples
            Et puis si Dieu existe vraiment il est encore moins efficace que n'importe quel politicien parce que le gars il est en poste depuis perpète et il n'a jamais rien foutu pour humaniser cette putain de planète !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              le probleme chahid, c'ets que ces mecs là se foutent de vot' gueule..
              ......
              vous avez bien plus de facilités que nous a enrayer le problème, ou du moins a le dénoncer.

Peace ,fréro
              Et tu crois que l'on fait quoi, on les laisse prospérer, on les dénonce.Tu penses sincèrement qu'ils peuvent venir tranquille tenir un discours comme ça devant des muslims sans qu'ils leur sautent dessus. Franchement je souhaite que ce chien se fasse attraper par des gars et qu'il le fasse souffrir, le torture , lui arrache sa peau avant de le filer aux flics...Mais ces chiens viennent de plus loin et tant que l'on les baisera pas tous chez eux, ils continueront à venir et a essayer de retourner le cerveau de petites cailles.

Je vous le dis c'est pas fini tant que ces charlots du gouvernement continuent à penser que cela est le fait de gens barbus et burkanisé ( oui j'invente des mots)

Envoyé par neokony Voir le message
              .....le monde serait bien meilleur sans les religions de merde. Pour moi les religions ont été inventés pour les faibles d'esprits qui ont besoin de croire en quelque chose pour se dicter une conscience et pour savoir le bien ou le mal....

Tu vois c'est ce genre de discours qui me casse les couilles, c'est ce que fait l'être humain avec qui devrait et dégoûter ...
              Genre plus de religions, plus de guerre , tout le monde s'aime ? Arrête de raconter tes conneries ou pose tes couilles sur la table et sors ce que tu as dire.
              Il y plus de 6 milliards de personnes sur Terre, plus de 4 milliards sont religieux. En France, on est plus de 5 Millions à être musulman, tu crois vraiment que c'est qu'un problème de religion. On a déjà un gros problème d'identité, moi le premier, on m'a jamais considère comme français. Je suis pas con, on va pas venir me remplir le cerveau avec de la merde mais certains sont cons/faibles/trou du cul et pensent qu'ils sont plus proches d'une sorte de secte que de son pote de classe.
              Dernière modification par Ryosaeba, 18 novembre 2015, 13h27.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Je vous le dis c'est pas fini tant que ces charlots du gouvernement continue a penser que cela est le fait de gens barbus et burkanisé ( oui j'invente des mots)
                alors la je suis entierement d'accord avec toi...

carrément maintenant tu inventes des mots ?
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Franchement je souhaite que ce chien se fasse attraper par des gars et qu'il le fasse souffrir, le torture , lui arrache sa peau avant de le filer aux flics...
                  Ben déjà les 7 qu'ils ont choppé ce matin, je pense que leur interrogatoire va être Marsellus Wallace style (smoke)

Commentaire

• Une religion doit demeurer une chose du domaine privé. Quand elle s'affiche, se mêle de politique, entre dans le domaine public ; elle suscite toujours des tensions entre ceux qui adhèrent et ceux qui n'adhèrent pas.
                    Moi, je suis athée ! Na !!!

Ryo, tous les fans de Neo sont mes frères ! Chacun croit en ce qu'il veut et respecte ce que croit ou pas l'autre. C'est ma vision du monde peut-être naïve et idéaliste !
                    Dernière modification par Jin Chonrei, 18 novembre 2015, 13h38.

Commentaire

Tu vois c'est ce genre de discours qui me casse les couilles, c'est ce que fait l'être humain avec qui devrait et dégoûter ...
                      Genre plus de religions, plus de guerre , tout le monde s'aime ? Arrête de raconter tes conneries ou pose tes couilles sur la table et sors ce que tu as dire.
                      Il y plus de 6 milliards de personnes sur Terre, plus de 4 milliards sont religieux. En France, on est plus de 5 Millions à être musulman, tu crois vraiment que c'est qu'un problème de religion. On a déjà un gros problème d'identité, moi le premier, on m'a jamais considère comme français. Je suis pas con, on va pas venir me remplir le cerveau avec de la merde mais certains sont cons/faibles/trou du cul et pensent qu'ils sont plus proches d'une sorte de secte que de son pote de classe.
                      Non mais tu n'as pas compris Je parle de TOUTES les religions, alors oui tu vas me dire le truc qu'on me sort à chaque fois ce n'est pas la faute de la religion mais de la façon ou on l'interpréte Et moi c'est ce genre de discours qui me casse les couilles, c'est quand qu'on va comprendre que l'homme est trop con justement pour l'interpéter correctement ! Donc oui pour moi éradiquer toute forme de religion sera déjà un grand pas vers la paix mondiale, je précise une fois de plus que c'est que mon opinion et que contrairement au religion je ne cherche pas endoctriner d'autre personne de ma foi

Commentaire

• #jesuisunchien. Sur Twitter, dans la foulée de cette annonce, un hashtag #jesuisunchien a aussitôt été utilisé par des dizaines d'internautes en hommage à Diesel.

Heureusement que le RAID n'utilise pas des blaireaux d'attaque...
                        Dernière modification par shupmaster, 18 novembre 2015, 13h57.

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                          Non mais tu n'as pas compris Je parle de TOUTES les religions, alors oui tu vas me dire le truc qu'on me sort à chaque fois ce n'est pas la faute de la religion mais de la façon ou on l'interpréte Et moi c'est ce genre de discours qui me casse les couilles, c'est quand qu'on va comprendre que l'homme est trop con justement pour l'interpéter correctement ! Donc oui pour moi éradiquer toute forme de religion sera déjà un grand pas vers la paix mondiale, je précise une fois de plus que c'est que mon opinion et que contrairement au religion je ne cherche pas endoctriner d'autre personne de ma foi
                          Et c'est ce que je te dis ....Tu critique des gens et tu as des discours extrême comme eux.
                          Moi tu peux croire en ce que tu veux ou ne pas croire ça me dérange pas mais je vais pas aller ouvrir ma gueule en disant " celle ci c'est la meilleure où il n'en faut plus aucune sur Terre.
                          Et blesser des gens juifs, catho, muslims et autres en leur disant " c'est de la merde ton mode de vie ".
                          Dernière modification par Ryosaeba, 18 novembre 2015, 14h49.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je suis aussi athé mais j'ai pas mal lu (bible, coran) j'estime respecter les cultes de chacun... Je dirais plutôt que l'homme serait mieux dans son coin -pas tous hein- allez les terroristes à St Hélène et on en parle plus ^^

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• LES KERGUELEN !!!!!!
                              Traiter les terroristes d'animaux c'est insultant pour les animaux !!!
                              Diesel :(

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                LES KERGUELEN !!!!!!
                                Traiter les terroristes d'animaux c'est insultant pour les animaux !!!
                                Diesel :(
                                Trop proche de chez nous et trop petit

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                                X