.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attentats à Paris
Réduire
X
-
Ah bon ? Et quel est l'objectif de Dash 2-en-1 alors ?Envoyé par nnnns Voir le messagePour moi les guerres sont liées aux inégalités à l'argent les guerres de religions type croisade c'est fini depuis très longtemps
Commentaire
-
Il ne faut pas s'y tromper, DAESH c'est pour assurer à ses dirigeants un train de vie plus que correcte.
Le pouvoir et l'argent.
La religion ne sert qu'à endoctriner les plus fragiles et à leur faire faire n'importe quoi."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
DAESH = TOTAL = ESSO = BP etc ... c'est une boite qui vends du pétrole aux occidentaux et aux ricains ... what elseEnvoyé par shubibiman Voir le messageAh bon ? Et quel est l'objectif de Dash 2-en-1 alors ?
Commentaire
-
Bah oui mais c'est eux qui font le pétrole le moins cher, business is business. (smoke)
https://www.facebook.com/MiklOfficie...9584581723696/
Commentaire
-
Qu'est ce qu'on peut nous prendre pour des cons n'empêche ...
Commentaire
-
J'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'il ne sont pas musulmans ils aimeraient bien mais non ce n'est pas ce qu'ils sontEnvoyé par shubibiman Voir le messageAh bon ? Et quel est l'objectif de Dash 2-en-1 alors ?
Commentaire
-
Je vais (encore) passer pour un parano mais ça sent quand même vachement le complot cette histoire.
A qui profite le crime? Aux "musulmans" de Daesh ou à l'état?
Les uns ont salis l'image des musulmans pour qui ils prétendent se battre et fait une centaine de victimes innocentes; les autres en profitent pour faire passer des lois et aller faire la guerre.
Pour moi la réponse est évidente.
Mais bon, j'ai l'impression que quand on accepte pas de bouffer la merde servie par TF1 sans poser de question on est forcément un ignare, un facho, un sans coeur ou un antisémite...
Commentaire

Commentaire