Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

classement rapide :

elite parisienne (salim, farid, tahar, l'hokuto-chatelet... la compagnie...)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Hippolyte crew (les mecs du ch'nord)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    frionel (un mec de neo-arcadia silvouplait)
    .
    .
    .

.
    .
    .
    .
    Hellraiser
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    donc c'est vrai : tant que vous batterez pas le suisse, ca sert a rien de venir a paris... c'est defaite assurée

Hell est donc attendu le 30 pour remonter ce classement
    Dernière modification par fatir, 20 janvier 2004, 11h30.

Commentaire

Provient du message de fatir
      classement rapide :

elite parisienne (salim, farid, tahar, l'hokuto-chatelet... la compagnie...)
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      Hippolyte crew (les mecs du ch'nord)
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      frionel (un mec de neo-arcadia silvouplait)
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      Duck King
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      Hellraiser
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      donc c'est vrai : tant que vous batterez pas le suisse, ca sert a rien de venir a paris... c'est defaite assurée

Hell est donc attendu le 30 pour remonter ce classement

Commentaire

bon je me répete mais le 30 je ne peut pas venir car je v sur londre du lendemain et j'aurais pas le courage de venir ... pour le moment ( enfin d'içi là ca peut changer ) ... voilou sinon fatir ta prévenu ant1 ou pas ??
        Dernière modification par hippolyte, 20 janvier 2004, 11h39.

Commentaire

j adore ton classement fatir... je ne connais ke Salim et Farid dans tous ce bo monde..Frionel et hyppo jamais versuser (et dans versuser il y a ? ..... ver !)

Tous ce pour dire ke je vient pas pour faire un tournoi mais pour gamer un peu ... bref je me rejoui de revoir Farid (pour moi c le meilleur kofeur ke j'ai rencontrer.. un style incomparable et de loin le plus fort je trouve).... enfin ca va etre cool.. vais faire du training parce ke farid salim et Tahar c pas une mince affaire :-)..z'ont un nivo un peu plus elever ke Duck King !!

tien en passant est-ce k'ils joue a SvC eux ??

Hypo fo ke tu t'arrange pour venir ! ... et sinon ben ca serai cool de pas etre 24 dans la cave a toine kan meme :-) je sent k'il va faire cho :-)
          Dernière modification par hellraiser, 20 janvier 2004, 12h38.
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Compagnie creole crew
            obli pas thara et biensur notre champion d'europe national
            (ps : fatir g un 02 prix suicide pour toi ...)
            Dernière modification par mamuuuut, 20 janvier 2004, 13h04.
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

hey le clone de Martin Lawrence la ! Va regler tes comptes en mp parceke ça deviens relou ton histoire, a moins ke t besoin de tes ptits copains pour te soutenir ! Le HS ça va un moment mais la degage sale drogué !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
                obli pas thara
                Mais je ne l'oublie pas ! g entendu de bonne kritik sur son jx.. j'ai hate de jouer kontre lui (eux !)
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

fist> non

je me fais traiter de menteur et de voleur par l'autre gros mytho en public, je regle en public

mais je constate de plus en plus au fur et à mesure des reactions et des discussions que je suis tres loin d'etre le seul ici à avoir une opinion de connard hautain à propos de hellraiser...
                  le ptit copain qui vient soutenir ce serait donc plus toi là lol

z'ont un nivo un peu plus elever ke Duck King !!
                  mouarf

si raide comme j'etais je t'en mange une a kof, cherche meme pas à jeun petit
                  et je precise que j'avais meme pas le 2002...
                  pareil pour motw, ou tu t'es fait defoncer le cul

tizoc rulez

et arrete de faire ta star sur svc, t'es pas le seul a l'avoir pecho... si je te pine à des jeux que j'ai meme pas, faut pas demander à un jeu que j'ai moi meme ht
                  je prends hugo et je te retourne le cul avec tes combos que tu peaufinnes pendant que les membres de ce forum ont une vie...

et sinon ben ca serai cool de pas etre 24 dans la cave a toine kan meme :-) je sent k'il va faire cho :-)
                  tu pourrais encore fuir en pretextant qu'il y a trop de fumée...
                  Dernière modification par Duck King, 20 janvier 2004, 13h32.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ha ha
                    j'avais pas vu que le topic c'etais "Hellraiser realité ou mythe ?"
                    Donc au lieu de venir pourrir un peu plus ce topic, crée en un autre ou tu pourras t'exprimer pleinement ! Parceke le rapport avec le meeting chez Ant1 je vois pas trop !

Commentaire

• c effrayant un nivo aussi bas ke le tien !

en parlant de fuire t a la grande gueule mais kan je t dit "vient je te paye ton billet de train et on film des match" t a moin fait le malin la .. hein ?? j'attend ton excuse va y sort le ton : "non g pas envie de voir ta sale gueule" ......... espece de sous merde !
                      Dernière modification par hellraiser, 20 janvier 2004, 13h36.

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend
                        ha ha
                        j'avais pas vu que le topic c'etais "Hellraiser realité ou mythe ?"
                        Donc au lieu de venir pourrir un peu plus ce topic, crée en un autre ou tu pourras t'exprimer pleinement ! Parceke le rapport avec le meeting chez Ant1 je vois pas trop !

Le topic de base n'est pas en raport non plus avec le meeting chez ant1 non?

Commentaire

• kensu>

de toutes façons fist je pourris ce que je veux, on est pas sur arcadia ici...

de quoi hell? j'ai moins fait le malin?! mdr!
                          je t'ai dit,
                          je t'attends QUAND TU VEUX. bouge un peu ton gros cul, gros bourge. je suis pas à ton service... mais je suis à ta disposition pour te remercier d'avoir essayé de me faire passer pour un menteur et un voleur... t'inkiete pas mon gars...m'enfin, je sais bien que c'est dur pour toi de quitter plus de 24h ta copin... euh.. ta collec de dvd

allez
                          viens me voir dans le nord.
                          je t'invite =)

on verra bien si tu joues toujours la pute en face...
                          je te prends (au moins un match ) à svc et mon poing dans ta gueule en prime
                          de toutes façons si je descends à geneve t'inkiete, je sais où te trouver

en attendant entraine toi bien à motw
                          allez à + puceau
                          Dernière modification par Duck King, 20 janvier 2004, 14h10.

Commentaire

• si ! Mais le duck la, il veut pas faire un meeting ou quelque chose ayant un rapport proche ou eloigné de Fatir mais juste se taper par message interposé avec hellraiser, donc HS ! Qu'il regle ça en privée on s'en fous de sa vie sexuelle avec hell, toute façon il finiront bien par se remmettre ensemble et se faire des bisous sur les fesses !

Commentaire

• Provient du message de hellraiser
                              parce ke contrairement a toi j'adooooooore me faire massacrer.. cle seul moyen d'apprendre et ici c mort ! y a ke Max ki arrive a kelke chose !
                              Hell, jsuis véxé la.

Commentaire

• QUAND TU VEUX HELLRAIEDUCUL

alors, hell? t'as reservé ton billiet?

au fait, prends quelques kof (les plus chers)
                                ...qui fait moins le malin?
                                mdr

j'arrive lunat j'arrive mais pas longtemps je bosse là
                                Dernière modification par Duck King, 20 janvier 2004, 14h35.

Commentaire

Chargement...
                                X