Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Orochikem

Hell, jsuis véxé la.
    Oups ... y a kem aussi biensur :-).. et y a tsubat aussi d'ailleur !

Duck : tu me fatigue j'arrete de jouer avec toi... si maintenant c la violence ki t'anime ca sert plus a rien.. je te prend kan tu veux sur un game mais ca en restera la.. c une kerelle de gamer avant tous ... tu jure o grand dieux certaine chose (about game !!) ke je dément le seul moyen de le prouver c'est de jouer l'un contre l'autre (avec un stick et pas ces poings) tu ne compte pas bouger je ne compte pas non plus.. je pense ke 8 page de flamming sont suffisant... si tu veux encore poster et me descendre fait toi plaisir je m'en fou j'ai rien a prouver a personne (et en tous k pas a mes "amis" virtuel... les vrai me connaissent ) mais moi je met fin a cette histoire tu n'aurai plus de reponse.

A+
    Hellraiser
    Dernière modification par hellraiser, 20 janvier 2004, 15h41.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

• bon apparement y a un tournoi a londres donc le 30 y aura personne chez ant1 donc si il est d'accord on peut se faire un restrictied kumite...

mamuuuut, ta venue ce soir la serait comment dire... utile !
      envoie ton prix suicide pour le 02 en mp
      et ton alim et tout ça...

Hell, y aura personne mais passe quand meme on fera un 98 ou un 2000 (le jeu ou je t'ai pris un match... sur 3)

ant1 est très très fort depuis la derniere fois...

vous etes tous des eseneka

mon guile est imbattable... par les sacs

Commentaire

• Kensu est un dangeureux psychopate

Commentaire

• allez... silence, nabot. tu me fatigues, maintenant on sait tous qui de nous deux est la pute...
          deja ça en restera là si je le veux bien... c'est clair?
          tu me croiseras toujours sur ta route quand je te verrai en train de ramener ta gueule... et ça va au dela d'une simple querelle de gamer, là il en va de ma bonne foi...
          je jure peut-etre "aux grands dieux" bien des choses, mais toi bizaremment (plus d'une quinzaine de fois) tu esquives et tu ne jures rien...

PAS UNE SEULE FOIS TU AS DONNE TA PAROLE SUR L'HONNEUR, alors que si tu etais vraiment de bonne foi comme tu le pretends, ça te couterai rien...
          tu es temoin de jeovah et ça t'est interdit peut-etre! ou un truc du style?
          ça en dit long sur ta sincerité...
          et de rejouer l'un contre l'autre ne prouverait en rien que je t'ai donné une bonne leçon d'humilité à motw ce jour là (pas en forme le petit hell? "oui mais je joue moins bien sur ma borne"=====> paroles de sac, mdr), et que je t'ai volé un match à kof.

si je mens, je suis une pute (donc un hellraiser).
          tu bougeras pas? je veux bien bouger, moi.
          vas y, envoie le ton billet, j'attends.
          je pourrai squatter chez ma soeur, et te rendre une petite visite, c'est pas un prob.

on verra si tu dementiras toujours quand tu m'auras en face.

fatir: y'a moyen de passer le 30? je connais un gars avec qui j'ai un compte a regler qui doit p-e passer sur paname ce jour là
          Dernière modification par Duck King, 20 janvier 2004, 16h26.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• VisS arrete de faire tes fake avec Paint ca ce voit ke t movais !
            va t'acheter photoshop pour les nul !

ué!

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend
              si ! Mais le duck la, il veut pas faire un meeting ou quelque chose ayant un rapport proche ou eloign・de Fatir mais juste se taper par message interpos・avec hellraiser, donc HS ! Qu'il regle 軋 en priv馥 on s'en fous de sa vie sexuelle avec hell, toute fa輟n il finiront bien par se remmettre ensemble et se faire des bisous sur les fesses !
              Maison

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                fatir: y'a moyen de passer le 30? je connais un gars avec qui j'ai un compte a regler qui doit p-e passer sur paname ce jour là
                ouais pas de probleme viens mp si t'es serieux

Commentaire

• vos tickets d'entrée dans la salle du temps

bon les mecs g pas trop lu votre topic mais par contre fatir m'a dit : HEllraiser + duck king into the salle du temps , le 30 janvier .

en ce qui me concerne ca me va .
                  hell tu connais deja l'adresse
                  duck mp moi je te file le plan et l'adresse pour venir .

c dommage quand meme c justement le week end ou tous mes comperes partent au royaume uni guerroyer a king 2k2 ... d'ailleurs ils se demandent si ce n'est qu'une coïncidence ....

pas de tahar ni de salim donc dans cette soirée ... a moins que la providence n'envoie un de ses messagers , qui sait ...

a vendredi
                  Dernière modification par a.n.t_1, 27 janvier 2004, 17h02.

Commentaire

• Re: vos tickets d'entrée dans la salle du temps

Provient du message de a.n.t_1
                    bon les mecs g pas trop lu votre topic mais par contre fatir m'a dit : HEllraiser + duck king into the salle du temps , le 30 janvier .

en ce qui me concerne ca me va .
                    hell tu connais deja l'adresse
                    duck mp moi je te file le plan et l'adresse pour venir .

c dommage quand meme c justement le week end ou tous mes comperes partent au royaume uni guerroyer a king 2k2 ... d'ailleurs ils se demandent si ce n'est qu'une coïncidence ....

pas de tahar ni de salim donc dans cette soirée ... a moins que la providence n'envoie un de ses messagers , qui sait ...

a vendredi
                    ca sera sans nous.. je t envoyer un mp ant1. desole

Fatir comme je l'ai dit a Ant1 en pv si tu vux me contacter kan salim, farid, tahar etc sont de retour de UK pour une soirée fait le pas par ici je ne vient plus lire les messages.. voila

a++
                    Hellraiser
                    Dernière modification par hellraiser, 28 janvier 2004, 09h10.
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

• et bien dites donc il y a des nerveux par là ... et les gars ..c'est des jeux video... faut ce calmer maintenant ..

sinon moi je me sens pas concerné par le pb.. j'ai jamais pris un match à hellraiser (sauf a samshot) et sur kof j'ai vu qu'une personne y arriver..au reveil.. donc si vous etes tous plus fort que lui putain je veux voir ca !!

d'ailleurs si des gens veulent me montrait comment il joue sur paris je suis preneur (j'ai pas dit que je jourais..je suis trop une brelle )
                      c'est cela oui...

Commentaire

• Re: Re: vos tickets d'entrée dans la salle du temps

Provient du message de hellraiser

ca sera sans nous.. je t envoyer un mp ant1. desole

Fatir comme je l'ai dit a Ant1 en pv si tu vux me contacter kan salim, farid, tahar etc sont de retour de UK pour une soirée fait le pas par ici je ne vient plus lire les messages.. voila

a++
                        Hellraiser
                        alors la je suis enervé contre toi suissard...

on organise tout et toi tu te desiste parce que :
                        -y a Duck (meme pas sur d'ailleurs)
                        -y a pas salim, farid et tahar

parce que tu crois que salim et tahar auraient eu pitié de toi... t'aurai pris la pire taule de ta vie (il est bien loin le temps ou ces mecs jouaient pour s'amuser)

Moi je suis quasiment sur qu'ant1 a lui seul te tue a KOF...

la chui vener... donc si tu veux jouer contre l'elite, tu leur envoie un mail (crois moi que ces types ne t'accordent pas l'estime que tu crois) et tu te demerde

deja que j'ai mal encaissé le fait d'avoir été gentillement ecarté de la soirée avec fellouss mais la tu confirme ce que dis Duck...

Brahim était envoyé pour representer Paris chez ant1... mais tu peux toujours retrouver tes idoles a Londres

Commentaire

• Bon sinon cette soirée à lieu ou pas ??
                          C'est que c'est demain le 30 ^^

Commentaire

• bah ouais y a toujours une soirée de prevue meme si bon... toi t'es invité y a pas de souci...

Commentaire

• Tu y vas pour quelle heure ??

Commentaire

• Re: Re: Re: vos tickets d'entrée dans la salle du temps

Provient du message de fatir

alors la je suis enervé contre toi suissard...

on organise tout et toi tu te desiste parce que :
                                -y a Duck (meme pas sur d'ailleurs)
                                -y a pas salim, farid et tahar

parce que tu crois que salim et tahar auraient eu pitié de toi... t'aurai pris la pire taule de ta vie (il est bien loin le temps ou ces mecs jouaient pour s'amuser)

Moi je suis quasiment sur qu'ant1 a lui seul te tue a KOF...

la chui vener... donc si tu veux jouer contre l'elite, tu leur envoie un mail (crois moi que ces types ne t'accordent pas l'estime que tu crois) et tu te demerde

deja que j'ai mal encaissé le fait d'avoir été gentillement ecarté de la soirée avec fellouss mais la tu confirme ce que dis Duck...

Brahim était envoyé pour representer Paris chez ant1... mais tu peux toujours retrouver tes idoles a Londres
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X