Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il peut en avoir une de 8 cm raide comme un piquet la serviette tiendra ou une trompe d'éléphant "bande mou" et là la dite serviette glissera le long du membre latin tristement flasque. (et si il a une trompe d'éléphant de 30 cm raide comme un mât il a plus assez de sang au cerveau pour avoir l'idée de cette petite blague)
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      t'es bien membré ?
      Je vous mal akra répondre non quand même...
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

• LCS>t'aurais du lui mettre dans le cul, l'anecdote aurait ete plus marrante

Commentaire

• "Pardon monsieur, vous n'auriez pas vu ma femme, elle avait une serviette sur la tête?"
          "Non par contre j'ai vu une femme avec un mouchoir dans le cul......"

Commentaire

• haha testament ^^

en fait le plus dur pour effectuer correctement cette blagounette, c'est de l'avoir suffisemment dure au moment où elle t'appelle pour se secher...
            j'me paluchais gentiement en regardant des clips minables sur M6 c'est pas le probleme, mais dans ma tete je brulais "mais elle se magne bordel ! putain mais qu'est ce qu'elle fout koi "... heureusement je n'avais pas niqué ce matin là, je l'avais dure comme un coup de trique.
            un grand moment de solitude qd meme...

Commentaire

• La pudeur passe par NGF.
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

• Tu m'étonnes, je l'avais déjà faite aussi

edit : Oups répondu trops tard.

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
                  Je vous mal akra répondre non quand même...

nan lol, j dirai que j ai une kekette normal, 18/19 cm environ et pis euh bah ni trop grosse ni trop fine, enfin normal quoi, elle rempli bien les minous et elle rentre dans les culs alors pour rien au monde je l echangerai contre un mastodonte.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• maniere ca ne sert a rien d'en avoir une trop longue, passé les 15cm ca ne change plus rien au plaisir que va prendre la meuf parait-il. c'est l'épaisseur du monstre qui fait toute la difference, les frottements contre les parois vaginales toussa... :doctissimo:
                    puis au moins quand on en a une petite moyenne, on ne risque pas de faire du mal à la fille, c'est QUE du plaisir, ca$h.

ce post n'insinue pas que j'en ai une petite j'vous voit venir

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      nan lol, j dirai que j ai une kekette normal, 18/19 cm environ

"Nan mais je suis comme vous...............Juste un peu mieux"

Kaykay

The Régis touch

Commentaire

• Nan mais n'imp.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

j dirai que j ai une kekette normal, 18/19 cm environ
                          Envoyé par LCS Voir le message
                          maniere ca ne sert a rien d'en avoir une trop longue, passé les 15cm ca ne change plus rien au plaisir que va prendre la meuf parait-il.

Le combo! J'ai failli recracher mon café!

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message

"Nan mais je suis comme vous...............Juste un peu mieux"

Kaykay

The Régis touch

euh...franchement tous mes potes sont au dessus de moi sauf 1 qui en a une de 16cm ( oui on s est deja tous vu a poil et meme pour certains partouzes )

pour moi les bites de 12cm and co c est des légendes, j en ai jamais vu d aussi petites...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nan mais akra, les tournantes, ca compte pas comme des partouzes

Commentaire

pour moi les bites de 12cm and co c est des légendes, j en ai jamais vu d aussi petites...
                                Il faut écarter les poils!

Putain les gars, balancez vos numéros de Sécu et on saura vraiment tout de vous!

Commentaire

Chargement...
                                X