Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo-ON-Revolution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qd on voi la qualité de la vidéo on voi que les mecs c des vrais pro, et quil on le souci du detail donc normal quil é pensé a mettre le "TM" sur le logo....
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

En fait ça aurait du être "R" d'après ce que j'ai lu ailleurs, le souci que je dénotais avec le "TM" c'est que ça aurait été "légalement" dangereux pour les fakeurs de faire ça.

Sinon je viens de lire cet article:

V(^°^)V

C'est très intéressant et très bien foutu.

Mardi Nintendo tiendra sa conférence et devrait dévoiler la VRAIE RevolutiON, donc on verra si ce sont des petits cachotiers ou non

Edit: les seuls soucis que je vois avec le casque c'est
      1) pas d'emplacement pour mettre des piles, même très fines (imagine t'es à court de jus avant d'affronter Ganondorf )
      2) le système d'inserton des DVD est louche puisque une trappe "façon poste cd de voiture" ne peut pas accepter à la fois des CD de 12cm de diamètre et des mini DVD bien plus petits me semble-t-il (je peux me tromper hein, j'ai jamais testé (mouais) )

En dehors de ça, c'est quand même énorme ce truc.

Et ça fout un grs coup de pied au cul des constructeurs.

Pour Nintendo maintenant c'est quitte ou double:
      Soit ils répondent à nos attantes de joueurs, soit ils se vautrent et ne s'en relèveront pas.

Demain risque d'être une journée palpitante entre la sortie du dernier StarWars et la présentation officielle de la Nintendo RevolutiON...
      Dernière modification par Ash, 16 mai 2005, 14h20.

Commentaire

putain de merde javais envie di croire moi !!!!

je risque detre décu devan la vrai "révolution" a cause de cette video... :(
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Je viens d'Editer

Commentaire

Provient du message de goraeve
            putain de merde javais envie di croire moi !!!!

je risque detre décu devan la vrai "révolution" a cause de cette video... :(
            tout pareil
            sans vouloir être défaitiste c'est quasi sûre que la console de nintendo sera moins révolutionnaire que ce fake(d'ou l'intérèt des fakes d'ailleurs)

Commentaire

ces domage, je la trouvais hiper classe le disign de la consoles dans le fake :(

mais bientôt nous saurons ce qu'il en seras.

Commentaire

ARGH!
                J'espère que ce n'est pas vrai.
                Quelqu'un sait quel est le premier site à avoir mis la video en ligne?

7 jours pour la réaliser,c'est impossible.

Commentaire

http://www.ngcfrance.com/news.php?op...0&idx=3572&r=1

(mouais)
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

:(

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                      http://www.ngcfrance.com/news.php?op...0&idx=3572&r=1

(mouais)
                      Mdr comme le gars il casse indirectement l'attitude de Sony mais aussi celle de Microsoft qui veut accélérer les sorties de consoles à un rythme pc-iste.

Commentaire

Provient du message de sluger

exellentissime tout ca !!!

en tout cas si c'est un fake, les gars de nintendo vont vraiment passer pour des buzes si il sortent un truc plus conventionel...
                        c'est fait!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Domage que ce soit un fake :( maintenant que je revois la vidéo je pleure tellement il est peu probable qu'une telle machine se rapproche de la "N Révolution".
                          La "vraie" révolution va paraître fade à côté...

Commentaire

heu quelqqu'un aurait un lien en direct download de cette video ? ou peu la re-uploader
                            Merci car j'aimerais bien la voir quand meme
                            http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Provient du message de JAM
                              heu quelqqu'un aurait un lien en direct download de cette video ? ou peu la re-uploader
                              Merci car j'aimerais bien la voir quand meme
                              Aussitôt dit, aussitôt fait:
                              http://media.cube.ign.com/articles/6...78/vids_1.html

Clique sur: SEE IT IN ACTION !

Edit: fais cela plusieurs fois pour avoir la bonne vidéo (commence avec le sigle NINTENDO)
                              Dernière modification par ludogood, 16 mai 2005, 21h25.

Commentaire

Le mec qui a fait ça en tout cas est un milliard de fois + doué que tous les créatifs de SONY et Crosoft réunis

Moi je dis que Nintendo devrait l'embaucher sur le champ (si ce n'est déjà fait )

Vivement demain car:

1) Nintendo a quand même annoncé depuis + de 6 mois qu'il n'y aurait pas de manettes, mais qu'on dirigerait les jeux avec ses mains (ex: dégainer son épée dans Zelda se ferait en reproduisant le mouvement, etc -exemple donné par Alex Nassar-)

2) Les soit-disant 1ers dessins qui circulent (je me demande s'ils ne sont pas dans le dernier GameFan d'ailleurs...) font état de croquis (assez ignobles...pour le coup c'est ça qui fait "amateur" ...paradoxal quand on y pense )
                                et sur ces croquis on peut distinguer une manette (qui ressemble beaucoup trop aux pitoyables pads de la CUBE.(mouais)

En tout cas, comme a dit Willow, Nintendo semble se rapprocher de + en + d'un destin funèste au fur et à mesure que l'on se rapproche de cette fameuse conférence.

Je garde toutefois espoir, Nintendo c'est comme l'ordre Jedi, et la lumière jaillit de l'obscurité

En tout cas, la morale de cette histoire, c'est que maintenant les 3 principaux acteurs du paysage vidéo-ludique savent ce qu'attendent les VRAIS joueurs, les amoureux du jeu, les passionnés de ce divertissement numérique, les afficionados de la technologie au service de notre plaisir

Comme aurait dit Joe Hallenbeck:

"L'eau mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets...c'est ça la vie...
                                Demain est un autre jour, chaque chose en son temps..."
                                (smoke)

Keep on Waiting & See

Dernière modification par Ash, 16 mai 2005, 23h35.

Commentaire

Chargement...
                                X