Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message

Dire qu'un pote les a vu à l'époque du line-up avec Jason Newsted, suis jaloux.
    La vrai classe, c'est de les avoir vu en live à l'époque de Cliff Burton...

Pas mal d'autres albums à venir en septembre, dont le dernier Trivium "Shogun", et le troisième album des marseillais de Dagoba "Face the colossus" dont voici la pochette:

...et une petite interview kitchounette du guitariste...Putaing con!

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• T'oublie le nouveau scud d'Ascaris .

Tu m'étonnes, Cliff Burton c'est le bassiste originel, le doigté velu, des solos de basse bien bons, et il participait grandement à la composition des morceaux.

Bon allez, je m'en vais mettre en ligne une ptite vid "recording sessions" de mon groupe sur myspace^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Moi elle me fait peur cette compo^^, l'accordage a changé, j'espère que les grattes sont pas comme ça sur l'album entier :( . Sinon dans l'exécution, les riffs et l'ambiance, c'est du Gojira pur jus^^.

@Ony : t'avais jamais vu metallica en concert avant? Je les ai vu en 2003 et 2004, et à chaque fois c'était la méga baffe : Battery, Blackened, Sad but true...que des bons vieux morceaux et seulement 2 ou 3 trucs dans la setlist après l'époque black album.
        Qu'est ce c'est bon de pouvoir faire "die ! die! die!" sur creeping death, "lancer des "master!, master !" ou encore de gueuler "seek and destroy !!!"

Dire qu'un pote les a vu à l'époque du line-up avec Jason Newsted, suis jaloux.
        Non, je les avais jamais vus avant, et je le regrette, d'autant que je suis pas du genre à pas me déplacer pour voir un concert qui me tente. Mais bizarrement, j'ai jamais vu Metallica.
        Mais c'est réparé, et franchement, on se serait cru revenu à la bonne époque vu la set-list de malade qu'ils ont joué. Et effectivement, c'est trop bandant de gueuler le prérefrain de Master ou le cultissime Seek & Destroy comme un porc !
        I've got something to say : I raped your mother today....
        Putain c'était bon...

Dernier truc : à l'époque de Cliff, j'avais même pas dix piges, je me contentais d'écouter les albums (ou plutôt, mes frères me forçaient à écouter leur musique... La bonne époque !!!)

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
          et le troisième album des marseillais de Dagoba "Face the colossus"
          Dans la vidéo ils parlent de "Inside the colossus".

Commentaire

• Ah ouais, étrange, il me semblait que seule cette vidéo s'intitulait "inside the colossus" mais lorsque l'interviewveur donne ce titre pour l'album, le guitariste acquiesce...

Quoi qu'il en soit la plupart des sites répertorient ce prochain album sous le nom "Face the colossus"...

Metal-archives
            metalstorm
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bah c'est comme à la sortie du troisième album de Gojira, un docu sur arte disait "troisième album de gojira : flying whales" alors que l'album c'est from mars to sirius...

Mais bizarre que le gratteux ait acquiescé.

Commentaire

• La vidéo date peut être un peu...

Autre sortie à venir: The haunted - "Versus" (2008)
                Pas d'innovation, ça reste dans le même genre, mais Peter Dolving le chanteur a toujours autant la patate...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ah The Haunted c'est bon ça !

Je viens d'apprendre qu'il y avait un nouveau Slipknot, après écoute c'est pas mal du tout, même si j'en ai ma claque des refrains en chant clair pour teenagers^^. Reste à savoir si ils sont restés aussi pourris en live (j'ai vraiment halluciné en écoutant live 9.0, chanteur aux fraises et son des instruments piqués direct à la source, rien de traité ; alors que le dvd live disasterpieces est une vraie tuerie).

Commentaire

• J'ai honte mais je trouve le dernier Slipknot pas trop mal. Je ne vois pas trop la différence avec Stonesour mais disons que ça fait parti du genre d'album que je vais écouter en boucle pendant un mois puis plus rien...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Alors on est deux !^^
                      Psychosocial est vraiment pas mal, dans les autres compos y a des très bons riffs bien velus comme je les aime.

Pas de honte à avoir, c'est pas comme si on était fan de tokyo hotel

Commentaire

• D'ailleurs, Maximus, qu'est ce qui fait que tu accroches le dernier slipknot?

Commentaire

• Comme le précédent album, je trouve l'ensemble plus cohérent. il n'y a pas de méga hit, mais il n'y a pas non plus de grosse bouse/trip expérimentaux comme dans Iowa qui n'apportaient rien. Curieusement, ce sont les morceaux les plus calmes (comme la ballade "Snuff") auxquels j'accroche le plus...

J'en ai déjà parlé plus haut mais je reviens un instant sur le groupe Disillusion qui possède une page myspace assez fournie, et qui contient notamment une version edit du titre "Back to time of splendor" (l'original dure 14mn)
                          On y trouve des extraits des deux premiers albums qui, bien que très différents dans leur style (le premier très orienté metal prog/melo death, le second plus experimental electro/indus), sont vraiment très bons tous les deux.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Enfin!!!
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Nouvel Album de All That Remains le 16 septembre.

Sinon, j'ai écouté le live de Therion (Live Gothic). Moi qui avais un peu laché ce style, j'ai vraiment bien accroché. La majorité des titres ont été surboostés et le chant féminin reste impressionnant de technicité.
                              En tous les cas, le son est de meilleure qualité que celui du live précédent.

Commentaire

• Oubliez pas le prochain Trivium fin septembre !

Commentaire

Chargement...
                                X