Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rocky Balboa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rocky Balboa

etant archi fan de la saga, je l'ai trouvé genial ce Rocky, dans la lignée des deux premiers, avec plein de clins d'oeils aux fans (il a la meme degaine que dans son guetto des 1ers rocky, les boxeurs n'ont tjrs pas de garde, rocky gobe des oeufs...), une histoire classique mais efficace, des bons dialogues, un dernier combat super bien monté avec du punch, des flashback qui lui redonnent la niak et une fin "logique". ya les musiques cultes de l'epoque qui reviennent, bref c'est du tout bon.
    le seul point noir a mon sens c'est l'adversaire de rocky qui manque de charisme, 1. il les fait pas ses 100kg et 2. il fait trop gangsta rapper pour etre credible a mon sens. un bel hommage a la fin avec tous les enfants filmés en train de gravir et boxer en haut des marches mythiques.
    nan franchement un bon rocky oldies ca fait plaiz'. maintenant attendons rambo 4, son prochain film

Pour rambo 4 c'est pas très rassurant:
    interview de Sly dans le journal de ce mercredi:

Question:Ferez vous vraiment Rambo 4?

Stallone:Je n'ai plus envie de le faire ,mais j'y suis tenu par un contrat signé il y a longtemps.De nos jours,quel intéret de faire un film de guerre avec un guerrier qui ne pense qu'à tuer?..

Commentaire

Arf, un pote m'a dit quil était à chier le nouveau Rocky. Peu de combat et plutôt bidon; pas beaucoup d'entrainements (sacrilège, c'est le meilleur).
      Enfin, je verrai bien un de ces quatres.

quel intéret de faire un film de guerre avec un guerrier qui ne pense qu'à tuer?..
      C'est pas faux, de nos jours la torture c'est plus hype et plus rigolo.
      J'espère qu'il se passe en Irak au moins

Commentaire

Ah ça y est il est sorti le rocky ? Bon faut que je me bouge là...

Pour rambo IV, le truc trop bien ce serait qu'il devienne colonel et coach un petit nouveau (genre chris tucker... ok je ) pour aller casser du terroriste.

Commentaire

Dans rambo ce qui serait bien ca serait qu'il pete un boulon, tue plein de civil et soit chassé par l'armée

( comment ca c'est presque le 1 ca ? merde alros :( )
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Hop hop recentrage.

Rocky 6 est exactement un film dans la lignée des précédents (bon, sauf le 5...). A ce titre, il ne décevra pas les fans, mais il ne faut pas non plus en attendre plus.

Attention mini-Spoiler.

En fait, on retrouve la trame habituelle :
            > Rocky était le plus fort et s'est un peu endormi,
            > Un nouveau champion débarque et casse tout sur son passage,
            > Par un contexte
            > Rocky sort comme étant à nouveau, aux yeux de tous, le meilleur.

Bref, ce n'est pas un "grand" film mais les Rocky l'ont-ils déjà vraiment été ?

Donc, si vous attends un film d'action avec un peu de mélo et beaucoup de naïveté (un Stallone quoi), n'hésitez pas. Mais si vous cherchez une fresque façon "Seigneur des anneaux façon boxe", gardez votre argent.

Commentaire

C'est justement pour cela qu'ils ne l'ont pas appelé Rocky VI, pour faire style "ah mais non le V n'existe pas. De quoi me parlez-vous ?" (<-Clubber Lang)

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                Bref, ce n'est pas un "grand" film mais les Rocky l'ont-ils déjà vraiment été ?

:fartaz:
                oui

Commentaire

Pour éviter toute erreur d'interprétation sur mon post, Rocky (au même titre que toute une floppée de films d'action typiquement années 80 / début 90) est une série complètement culte pour moi.

Après, faut parfois rester objectif, même avec ses propres goûts. Y'a pas de mal à aimer un nanard.

Mais les scénarios des Rocky n'ont jamais cassé trois pattes à un boxeur non plus.

Commentaire

je l'ai vu et j'ai bien aimé.
                    meme si c'est pas un chef d'oeuvre ca ma fait plaisir de retrouver rocky et sa clique.
                    stallone a qd meme 61 ans ,il va nous la jouer comme dans rocky 4 mais il a quand meme de beaux restes.
                    je cherche

Commentaire

Attention: gochama aime Zedblade !

Méfiance dans son jugement, donc.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Pour éviter toute erreur d'interprétation sur mon post, Rocky (au même titre que toute une floppée de films d'action typiquement années 80 / début 90) est une série complètement culte pour moi.

Après, faut parfois rester objectif, même avec ses propres goûts. Y'a pas de mal à aimer un nanard.

Mais les scénarios des Rocky n'ont jamais cassé trois pattes à un boxeur non plus.
                        Moi qui pensait que le 1er avait gagné des oscars
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

les 2 premiers sont des chefs d'oeuvres, le 3 est la meilleure interpretation de au cinema, le 4 on l'aime bien pour Yvan Drago et le 5 on essaie tous de l'oublier...

petite anecdote concernant ce rocky balboa, les studios l'ont refusé a stalonne pendant 6 ans, lui faisant comprendre qu'il etait trop vieux pour etre encore credible en tant que boxeur, et c'est a peu pres ca le scenario du film...
                          un film auto-biographique donc ?

Commentaire

Rocky Baaaaaaaaaaaaaaaaalboa !

Tous les Rockys sont des films cultes sauf le 5. J'ai jamais vu un Rocky au cinema, et j'ai hâte d'aller voir celui-ci.
                            Qui n'a pas envie de sprendre pour Rocky en entendant les zics de bill conti et autre Eye of the Tiger...
                            pure émotion moi je dis ! Je pense que les succés des rockys sont dus à une bande son particulièrement bien foutue !

Commentaire

c'est un film automerdique surtout ! La même trame que les autres, l'entrainement qui dure 2 minutes montre en main, et un combat d'une fadeur absolue !

Le top du top dans le combat final : le gangsta 'soit disant' champion du monde qui se pète la main en donnant un coup à Stallone !

Bref, il est pas loin à mettre dans le même sac que le 5 malheureusement (mouais)

et je dis pas ça parce que je l'ai vu en version québéquoise hein !

Quoi pirate ??? Depuis quand chopper des films québequois c'est du piratage ??? qu'est-ce que je m'en branle de flinguer leur économie ????
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X