etant archi fan de la saga, je l'ai trouvé genial ce Rocky, dans la lignée des deux premiers, avec plein de clins d'oeils aux fans (il a la meme degaine que dans son guetto des 1ers rocky, les boxeurs n'ont tjrs pas de garde, rocky gobe des oeufs...), une histoire classique mais efficace, des bons dialogues, un dernier combat super bien monté avec du punch, des flashback qui lui redonnent la niak et une fin "logique". ya les musiques cultes de l'epoque qui reviennent, bref c'est du tout bon.
le seul point noir a mon sens c'est l'adversaire de rocky qui manque de charisme, 1. il les fait pas ses 100kg et 2. il fait trop gangsta rapper pour etre credible a mon sens. un bel hommage a la fin avec tous les enfants filmés en train de gravir et boxer en haut des marches mythiques.
nan franchement un bon rocky oldies ca fait plaiz'. maintenant attendons rambo 4, son prochain film
le seul point noir a mon sens c'est l'adversaire de rocky qui manque de charisme, 1. il les fait pas ses 100kg et 2. il fait trop gangsta rapper pour etre credible a mon sens. un bel hommage a la fin avec tous les enfants filmés en train de gravir et boxer en haut des marches mythiques.
nan franchement un bon rocky oldies ca fait plaiz'. maintenant attendons rambo 4, son prochain film
) pour aller casser du terroriste.

(<-Clubber Lang)

!
Commentaire