Envoyé par dreaggan
Voir le message
- une séquence d'entrainement bien jouissive
- un combat qui, même si depuis le 1er Rocky est structuré de la même façon est tout aussi jouissif que l'entrainement !
et là, je suis désolé, mais .... y-a pas, c'est bien en dessous des autres films (je compte pas le 5 dans le lot, hein, c'est un téléfilm ça, une parodie) !
Par contre pour tout ce que t'as dis auparavant, on retrouve un peu l'esprit des 2 premiers opus dans le fond !
Pour le reste, je trouve le bond entre Rocky 5 et celui-ci trop important :
- Adrienne morte
- le fils qui a coupé les ponts avec le père
- Rocky patron de resto (WTF !!!)
- Paulie qui n'est plus l'emmerdeur de première
Non y-a trop de choses qui ne vont pas je trouve ! Il aurait mieux fait de reprendre le scénario du 5 qui était pas mauvais à la base, et carrément refaire le film !
...ça reste quand même un film moyen avec des dialogues assez pauvres même si on retrouve le côté sympa du 1er épisode. L'entrainement est trop court, c'est con....
j'aurais préféré le voir (re) progresser sur plusieurs mois, mais il faut avouer que pour son age il est en forme le père sly, même si à un moment, il fait du squat à 220kg et je suis quasi sur que même au mieux de sa forme, Stallone n'a jamais fait ça (il n'est pas connu pour ses jambes légendaires que je sache...)

Squat, développé couché, curl...
Commentaire