C'est certainement une bonne grosse daube, mais vivement samedi que je puisse aller voir ça!(malade)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rocky Balboa
Réduire
X
-
Je l'ai vu hier, j'ai plus ou moins grandi avec cette saga, j'en suis pas pour autant un grand fan. J'apprécie, simplement. Et pour tout dire, ce dernier Rocky est de loin mon préféré!
Déjà, il n'est pas niais, comme les précédents ont pu l'être (la palme revenant au 4, et les répliques de Dolph Lundgren, aussi peu nombreuses que cultes aujourd'hui!
). Et puis je l'ai trouvé beaucoup plus profond que les autres (plus profond que du plat, si si
), sans pour autant être trop pompeux...en même temps jvois mal Stallone nous pondre une réplique façon: "être ou ne pas être", si vous voyez ce que jveux dire! 
Et au final je trouve que Stallone ne triche pas, ce n'est pas (trop) surjoué, peu d'esbrouffe, une manière de filmer les choses de manière réalistes, bref, j'ai passé un bon moment et je pense que c'est le principal
Commentaire
-
putain qu'c'était nul.
pas de dialogues. ("on devrait tous donner au moins une fois dans sa vie un nom à un chien"....okéééé)
pas de combats.
l'entraînement dure deux minutes, et le combat cinq.
et son adversaire a le même bide que mon père.
Commentaire
-
yep, suis de nancy, stu veux on pourrait se faire un film ou boire un verre, un de ces 4Envoyé par Lieutenant Clark Voir le messaget'es de nancy toi tiens.
t'as ptet été a la seance de 22h au kiné ?
/me cherche des potes
Jsuis allé le voir à la sortie du taf, fin d'aprem, à St Jean
Catkiller: ben, chacun ses goûts
Commentaire
-
cool, "mode rencard on"!Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message"chacun ses gouts de merde" on dit
gothic plage >> oué pk pas a l'occaze
tu joues aux jeux de baston ? tu connais la NTSC ?
:recruteur:
Pour les jeux de baston, ça m'arrive d'y jouer ^^
c'est quoi le principe de la NTSC?
shup: excellent!
Commentaire
-
le site >> http://www.ntsc-fr.com/
le forum >> http://www.ntsc-fr.com/phpBB2/index.php
en gros on est une assoc qui organisent des tournois de jeux de fight tous les mois dans une MJC (dont des jeux neo geo, les kof etc) et qui s'occupe de la partie baston a animest chaque année
n'hesite pas a t'inscrire et a poser des questions
Commentaire
-
Envoyé par Catkiller Voir le messageputain qu'c'était nul.
pas de dialogues. ("on devrait tous donner au moins une fois dans sa vie un nom à un chien"....okéééé)
pas de combats.
l'entraînement dure deux minutes, et le combat cinq.
et son adversaire a le même bide que mon père.
Toi, t'as rien compris au film.
Le coeur, de ce film, ce n'est pas l'entraînement ou le combat de boxe.
C'est un film sur le remors, la nostalgie, les actes manqués et la volonté de se battre une dernière fois contre soi même. C'est un véritable film d'introspection que Stallone nous livre là et non pas un bête film de baston.
Commentaire
-
accessoirement j'ai lu que l'adversire de Stalone dans le film a été champion du monde de je sais plus quelle fédération et catégorie il y a 2-3 ans... donc question bide, ca me fait marrer qu'on puisse se foutre de la geule du physique.
Musculature normale de sportif et non pas de body-builder... attention aux standards que nous renvoient les medias quoi."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
ah ok. mais il a été écrit par un enfant le film ?Envoyé par dreaggan Voir le messageToi, t'as rien compris au film.
Le coeur, de ce film, ce n'est pas l'entraînement ou le combat de boxe.
C'est un film sur le remors, la nostalgie, les actes manqués et la volonté de se battre une dernière fois contre soi même. C'est un véritable film d'introspection que Stallone nous livre là et non pas un bête film de baston.
Commentaire

Commentaire