tu l'as vu dans des conditions de merde, file au ciné et revise ton jugement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rocky Balboa
Réduire
X
-
Je comprends tout à fait ta mélancolie à la vue de ce nouveau Rocky, mais de là à dire que les deux premiers sont des chef-d'oeuvres
. Des films cultes oui, meme si ce n'est pas grâce à leur scénario ni le jeu d'acteur et encore moins le réalisme, mais plutôt l'absurdité des dialogues, du symbolisme américain etc... Néanmoins le tout premier reste quand même un film qui se tient.
Stalone a de beaux restes ?
Vive les cures de médocs

Commentaire
-
non, mais en québequois, en noir et blanc ou en 16/9 sur un écran de 15mètres c'est du pareil au même, là ! L'histoire est la même, d'autant plus qu'on ne parle pas du dernier Star Wars, mais de Rocky, les effets spéciaux sont un peu plus limitésEnvoyé par Lieutenant Clark Voir le messagetu l'as vu dans des conditions de merde, file au ciné et revise ton jugement
Commentaire
-
Si les oscars sont une référence pour toi, rappelle-moi à l'occasion de ne pas me fier à tes goûts cinématographiques.Envoyé par Ika Voir le messageMoi qui pensait que le 1er avait gagné des oscars

Quelques exemples des "chefs d'oeuvre" récompensés par cette cérémonie :
- Dick Tracy
- 8 Mile Eminem
- Gangs of New York
- Ghost
- Titanic (record, avec 11 oscars)
Bien entendu, il y a aussi pas mal de films cultes (Le Parrain). Mais de là prendre les oscars comme critère systématique de qualité...
Et quand bien même, admettons. Si le 1et est vraiment une bombe, 1 épisode sur 6, ça fait de cette série un grand moment de cinéma ?
Merci pour cette intervention.
Commentaire
-
J'en rajoute, car je plussoie violemment.Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageJe comprends tout à fait ta mélancolie à la vue de ce nouveau Rocky, mais de là à dire que les deux premiers sont des chef-d'oeuvres
. Des films cultes oui, meme si ce n'est pas grâce à leur scénario ni le jeu d'acteur et encore moins le réalisme, mais plutôt l'absurdité des dialogues, du symbolisme américain etc... Néanmoins le tout premier reste quand même un film qui se tient.
Commentaire
-
exelent film !!! etant fans de cette serie je n est pu qu adorer (rien a voir avec le 5 lol
)
seul truc qui pourrais saouler les non fans ce film jou beaucoup sur la nostalgi .
Commentaire
-
euh dick tracy ,je le trouve excellent.Envoyé par ANgI- Voir le messageSi les oscars sont une référence pour toi, rappelle-moi à l'occasion de ne pas me fier à tes goûts cinématographiques.
Quelques exemples des "chefs d'oeuvre" récompensés par cette cérémonie :
- Dick Tracy
- 8 Mile Eminem
- Gangs of New York
- Ghost
- Titanic (record, avec 11 oscars)
Bien entendu, il y a aussi pas mal de films cultes (Le Parrain). Mais de là prendre les oscars comme critère systématique de qualité...
Et quand bien même, admettons. Si le 1et est vraiment une bombe, 1 épisode sur 6, ça fait de cette série un grand moment de cinéma ?
Merci pour cette intervention.
on peut pas dire que ce film est moisi car il a un style bien particulierje cherche
Commentaire
-
Heu, tu parles bien du film avec madonna?Envoyé par gochama Voir le messageeuh dick tracy ,je le trouve excellent.
Allez plutôt voir "The Marine" : on est pas loin de la classe de Chuck Norris. Quant un catcheur (hormis "The Rock" qui reste potable) décerébré se lance dans le 7ème art....
Commentaire
-
Oui, ça te fera du bien!Envoyé par B. Yoo Voir le messageAh ça y est il est sorti le rocky ? Bon faut que je me bouge là...
Commentaire
-
et pour la zic de Survivor aussi (smoke)Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message, le 4 on l'aime bien pour Yvan Drago
Commentaire
-
Shup, que lorsqu'il n'aime pas un film, il le spoile bien pour qu'on n'aille pas le voir.Envoyé par shupmaster Voir le messageLe top du top dans le combat final : le gangsta 'soit disant' champion du monde qui se pète la main en donnant un coup à Stallone
!
Commentaire
-
boaaaaa c'est pas du spoil ça, ou alors un tout piti .... (ou pas)Envoyé par Tarma Voir le messageShup, que lorsqu'il n'aime pas un film, il le spoile bien pour qu'on n'aille pas le voir.
Commentaire

Commentaire