Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://youtu.be/KMWrZmD0AN4

Commentaire

• Vu Batman hier, sans rien spoiler, c'est un peu long et un peu chiant.
      Cotillard vaut pas tripette et SA scène est anthologiquement mauvaise...
      Fallait couper au montage.
      En tous cas, il est très loin derrière le 2....

Grâce à moi, tu viens d'économiser 10 balles et 2h30.
      Ne me remercie pas.
      Easy baby!

Commentaire

• Manque juste le grésillement de la radio

Non j'sais pas, on va voir ce que ça va donner... Y a des images qui m'ont emballé et d'autres moins.

Le plan à 1.39mn est assez spectaculaire

Commentaire

• Vu Batman Hier et assez déçu, autant le premier m'avait foutu une claque et la rien, chiant, tiré en longueur. Par contre le jeu de Bale en Batman encore une fois fragile et vulnérable, la classe.
          Marion Cotillard c'est vrai que l'on a vu beaucoup mieux dommage et pour finir j'ai plus apprécié Michelle Pfeiffer que Anne Hathaway en Catwoman.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Vu le dernier Batman.

Je ne sais pas par quoi commencer.

En fait, si: c'est beaucoup trop long! Vraiment long. Et bourré de passages dispensables. Sans parler de ceux qui sont inexplicables et injustifiables.

Batman est pétri de doutes, mais perd ses névroses. Il "aime" "sa" "ville". Hum.

Gordon est fantomatique.

Catwoman n'a pas su mettre le coup de fouet que la précédente avait pourtant mis.

Bane est tellement méchant et implacable qu'il y a absolument besoin de le répéter ad nauseam tout au long du film.

Blake est sympa, mais il pourrait aussi bien jouer le vendeur de hot-dogs.

Je ne dirai rien sur le personnage de Cotillard car ça serait tirer sur l'ambulance.

Pour ce qui est du film, avec de tels protagonistes, ça me semble difficile de dire que je le recommanderais.

Juste pour donner un exemple, la première scène, si elle est "sympa" m'a fait penser à un James Bond; je m'attendais vraiment à voir surgir Craig.

Parce que j'ai eu peur d'avoir eu trop d'attentes et de verser dans la comparaison, je n'ai pas parlé du deuxième volet. Par contre, en rentrant de la séance, j'ai visionné The Prestige.

Commentaire

• Vous êtes bien sévères et difficiles. Je n'ai pas vu passer les 2h45 perso.

Commentaire

• Le film ne m'a pas paru long, mais très déçu quand même.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Même avis que la plupart pour Batman: long et ennuyeux :(

Commentaire

• Vous etes durs sur la longueur... autant Dark Knight je l'ai senti qu'il etait long, autant là, ça m'a paru une duree classique (1h45-2h00)

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Par contre, en rentrant de la séance, j'ai visionné The Prestige.

Putain de bon film The Prestige !*
                      Ben finalement y a quand même pas mal de déçu du dernier Batman.
                      Le coup de James Bond c'est trop ça, pour une scène d'intro elle est foireuse.....

Commentaire

• Bon allez je prends le risque.

J'espère qu'on ne va pas me ressortir trop de Drive ou du Transformers.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Tu me diras ce que tu penses de Rises... Moi je l'ai trouvé cool en tant que fan, c'était pas évident de mêlé autant d'éléments et de personnages différent pour conclure une telle trilogie.
                        Je suis allé le voir ce soir, et... je suis ravi. J'ai passé un très bon moment.

Nolan est enfin décomplexé. Il a enfin abandonné d'essayer de faire du pseudo-psychologique abouti. Il s'est enfin résigné à faire du simple, du basique, du Batman orienté action très éloigné du personnage originel mais au moins à sa portée.

Je cherche encore les longueurs interminables du film, je ne me suis ennuyé que dans les élans de patriotisme et de bienpensance déjà présents dans les 2 premiers films. Deux premiers films à mon sens surévalués d'ailleurs, y compris le second. Les fans d'un Nolan porté au panthéon du cinéma vont sûrement devoir redescendre sur terre - il est meilleur pour faire du Bay ou du Cameron, que pour des grands films.

Catwoman est bof, mais pourquoi pas. Je ne trouve pas l'interprétation si mauvaise, juste qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe.
                        Bane est vraiment bon en musclor du mal, mais si son histoire est un peu nawak. Marion Cotillard assume son personnage je trouve, ça va. Tout le monde chie sur son interprétation mais où est plus le problème ?

Bien sûr, l'ensemble est très prévisible. Mais bon, c'est un blockbuster ricain hein, pas un film d'auteur biélorusse.
                        Je n'avais vu aucune bande-annonce, ni suivi aucune des discussions au sujet de ce film avant d'y aller. Et ça m'a peut-être (sûrement) aidé.

Bref, c'est pas un grand film. Un bon Batman, pas un très bon. Mais un grand spectacle (certaines scènes en mettent vraiment plein la vue) et un film d'action qui fait le boulot.

Encore à des années lumière des Burton, mais je n'en attendais pas tant.

Ha oui, et le matériel est à la hauteur. Mention spéciale aux roues multi-rotatives.

Je me suis nettement moins ennuyé que devant The Dark Knight. Nettement moins que devant la plupart des films de super héros de ces derniers années d'ailleurs.
                        Peut-être tout simplement parce qu'à la différence de TDK (qui n'est, quoiqu'on en dise, qu'une succession de duels Batman/Joker sans queue ni tête), Rises a un scénario. Scénario qui vaut ce qu'il vaut pour un blockbuster ricain, mais scénario avec explications et liens des événements tout de même.

Décidément toujours à contre-courant de NGF sur le plan cinéphile, il vaut mieux que j'évite de poster dans le topic associé.

Voilà, "cool" était sûrement le meilleur qualificatif en effet.

Et moi aussi j'ai été obligé de recadrer des pisseux qui n'arrêtaient pas de brailler. Via un terne mais ferme "Hey, tu vas la fermer oui ?" (effet immédiat)

Commentaire

• Le dernier Batman a des défauts, mais pas celui d'être ennuyeux d'après moi. Faut que je vérifie si je suis autant tenu au second visionnage...

Commentaire

• Le premier Batman de Burton, je n'ai pas réussi à le revoir, j'ai tenu quelques minutes. Mal vieilli, trop kitch, ridicule. J'en ai eu les poils qui s'herissaient et je me suis dit "mais merde, à l'époque je le trouvais génial ce film".

Commentaire

• J'ai juste envie de dire LoL.

Là où je lis Mal vieilli, trop kitsch, ridicule, j'ai juste envie de dire Bien vieilli, très typé, avant-gardiste.

Là où j'écoute que le second Batman de Nolan était génialissime, j'y vois essentiellement un très bon film d'action avec des acteurs et un réalisateur surévalué.

Nous sommes des antithèses en fait.

Bon, il parait que c'est pas grave.

Commentaire

• Liste de films à voir au ciné :

Batman Dark knight Rises

La cabane dans les bois
                                abraham lincoln, vampire hunter

ok, je vais économiser du fric. je regarderai la chauve-souris sur mon ordi quand il sera dispo.

Commentaire

Chargement...
                                X