Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hitman (nouveau trailer)

Right at your door

Et puis qu'est-ce que vous foutez encore à lire ce topic!?! Vous devriez déjà être au ciné entrain de regarder ça!

Commentaire

• Vu Ratatouille ce week-end.
      C'est bon je suis "réconcilié" avec Pixar, c'était très bon.

Ils ont encore progressé, globalement la réalisation est de haute volée, je regrette juste deux choses : l'abus des couleurs chaudes, et surtout il faut qu'ils abandonnent ce rendu "pâte à modeler" pour la peau des humains.

Après la question que je me suis posé pendant tout le film, c'est à quelle époque (s'il y en a une) se passe l'action. C'est assez intemporel en fait, pour ne pas dire anachronique. Entre les rues remplies de 2 chevaux et de DS (cliché quand tu nous tiens) et la Smart de l'inspecteur de l'hygiène, entre les postes de télévision en noir et blanc et le business du micro-ondes...Et puis les noms des personnages, pas vraiment d'actualité non plus.
      A croire que ça se passe de nos jours, mais qu'ils sont restés sur le Paris carte postale, le Paris qui fait rêver les touristes, le Paris d'il y a 20 ans quoi.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Le trailer du nouveau Alien Vs Predator - Requiem:

http://media.movies.ign.com/media/74...37/vids_1.html

Je m'attendais pas à ça!!!

Franchement, il a l'air de déchirer!
        Pas mal.....

... mais trop tard.

Les 2 licences sont mortes depuis longtemps, je crains que ce bel effort ne parvienne pas à les rescussiter...
        "Well, the airplanes got him."
        "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

Et puis qu'est-ce que vous foutez encore à lire ce topic!?! Vous devriez déjà être au ciné entrain de regarder ça!
          En France ça sort que début Septembre.

@Shu : content de pas t'avoir fait perdre tes sousous
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vu ratatouille aussi, c'est clair que niveau décors j'ai été assez ébloui, sur certains plans on dirait même des fois du vrai film live tellement c'est photo-réaliste.
            Je me posais la même question au sujet de l'époque, en tout ça me fera tjrs marrer la vision qu'ont les amerloques de notre "tendre" pays (pavés, tour eiffel, 2CV, DS, accordéon...)
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Mangez-en:

C'est supair!

Commentaire

• Je sais pas si ça a été déjà posté mais voici le trailer de Aliens VS Predator Requiem qui a l'air un peu plus prometteur que la première bouse cosmique.

http://avp-r.com/trailer.html

Edit: merde je vois que ça a été posté au-dessus...
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Planet Terror, je viens de matter les trailers sur Allo Ciné, ça promet du bon
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Il est pas encore sorti dans ton pays une fois ?

Commentaire

• okay okay, là on rigole plus. En général je reste stoïque ou légérement excité par les trailers. Mais là ça doit être un des plus beaux que j'aie vu, peut-être pas dans la qualité du graphisme, mais dans le montage et la mise en scène. Maman! On dirait du 300 à la sauce Vikings. Et la musique! Putain, je vais me le revisionner tellement c'est beau. Et la fifille qui sort de l'eau, elle vous fait penser à une actrice? elle est "Jolie".

http://www.gametrailers.com/player/24539.html

Nan mais c'est beau quoi! Rien à voir avec Christophe Lambert.

Commentaire

okay okay, là on rigole plus. En général je reste stoïque ou légérement excité par les trailers. Mais là ça doit être un des plus beaux que j'aie vu, peut-être pas dans la qualité du graphisme, mais dans le montage et la mise en scène. Maman! On dirait du 300 à la sauce Vikings. Et la musique! Putain, je vais me le revisionner tellement c'est beau. Et la fifille qui sort de l'eau, elle vous fait penser à une actrice? elle est "Jolie".

http://www.gametrailers.com/player/24539.html

Nan mais c'est beau quoi! Rien à voir avec Christophe Lambert.
                        Ouaip c'est très beau. Mais ce qui fait vraiment mais alors vraiment mal c'est "screenplay by Neil gaiman and Roger Avary". Neil Gaiman qui est sans doute avec Moore le gars qu'a revolutionné les comics et Roger Avary scénariste de fou (Pulp Fiction par ex.) et Réal incroyable (putain "Les lois de l'attraction" c'est bien quand même). Ca peut être sévère tout ça. Merci de l'info.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                          Ouaip c'est très beau. Mais ce qui fait vraiment mais alors vraiment mal c'est "screenplay by Neil gaiman and Roger Avary". Neil Gaiman qui est sans doute avec Moore le gars qu'a revolutionné les comics et Roger Avary scénariste de fou (Pulp Fiction par ex.) et Réal incroyable (putain "Les lois de l'attraction" c'est bien quand même). Ca peut être sévère tout ça. Merci de l'info.
                          Yep. En fait j'avais pas vu que c'est tiré d'un film (avec en effet Angelina). (malade)

Commentaire

• Mais Kretinou, réveille toi, la vid c'est un trailer de film

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Mais Kretinou, réveille toi, la vid c'est un trailer de film
                              J'étais pas sure j'osais pas lui dire N'empêche ça enlève rien au fait que ça peut bien le faire ce truc. Ca doit être un film comme avait déjà fait Zemeckis avec "pole nord express". Filmer les acteurs et poser un filtre dessus. Après Zemeckis ça fait quelques années qu'il a pas pondu un bon truc...faut voir quoi.
                              Dernière modification par Shitao, 06 septembre 2007, 22h03.

Commentaire

Bon je viens de regarder Live Free or Die Hard et j'ai pas aimé. Un méchant minable, une surenchère crescendo de cascades avec des véhicules (La scène avec l'avion de chasse se veut sérieuse? Non parce que j'ai l'impression de voir la même scène que True Lies) . À un moment on y croit plus. Par-contre, personne n'a aimé le mercenaire frenchy mais moi oui. Certe il a une fin de merde, mais quel stoïcisme pour encaisser les coups. J'adore. Et puis bon, le bootleg de Keanu Reeve = zero. Je ne parlerai même pas de la fin du film qui est gâchée (surtout si on pense au 1er Die Hard) Bref, on est quand même très loin des 3 autres avec lesquels on avait quand même encore un pied sur terre. Dans le 4 on est déjà dans la stratosphère. 5/10
                                Tellement d'accord avec tout ça
                                à part peut-être pour l'informaticien qui n'a de Keanu Reeves que le physique (un peu) mais avec un jeu un peu moins "froid" et dépersonnalisé (joli barbarisme ^^).
                                Dans l'ensemble du casting c'est peut-être lui qui s'en tire le moins mal juste derrière Willis et le frenchie aux 2 lignes de dialogue.

Et puis le gros défaut du film c'est que TOUTES les scènes d'action sont dans la bande-annonce (et dans le même ordre s'il vous plaît).
                                J'ai pas eu la moindre surprise...un peu dégoûté pour le coup

Ps: le summum du ridicule est atteint quand Willis demande de l'aide au magicien à la fin ("aide-moi...magicien" ^^) L.O.L.
                                dur de ne pas éclater de rire devant un jeu d'acteur aussi misérable et une scène aussi palpitante qu'un scénario de Numb3rs.

Commentaire

Chargement...
                                X