Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Au secours. Vlà l'hybride inutile qui ressemble à rien.

Mais laissez les mythes tranquilles, bordel.

Bientôt la suite..
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Sony und Capcom drehen Biohazard: Degeneration

29.10.07 - Sony Pictures Entertainment und Capcom geben bekannt, dass man den CG-Animationsfilm Biohazard: Degeneration gemeinsam produzieren wird. Der Film basiert auf der Biohazard-Videospielserie (engl. 'Resident Evil').

Die Hersteller versprechen bahnbrechende optische Effekte und eine brandneue Handlung. Release: 2008 (Weltweit)
      CLICK (Capcom: 'CAPCOM AND SONY PICTURES ENTERTAINMENT JAPAN ANNOUNCE COPRODUCTION OF BIOHAZARD: DEGENERATION')

En résumé, un film d'animation comme Final Fantasy mais à la sauce resident evil.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
        Mon cousin s'est mis à l'écriture il y a peu de temps et... bizarrement (car étant informaticien à la base rien ne le prédestinait à écrire) le succès a été au rendez-vous ! Tellement que l'une de ses oeuvres a été adaptée au cinéma

Le site officiel du film ici

RDV dans les cinémas le 14/11/2007.
        La grande classe.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Sony und Capcom drehen Biohazard: Degeneration

29.10.07 - Sony Pictures Entertainment und Capcom geben bekannt, dass man den CG-Animationsfilm Biohazard: Degeneration gemeinsam produzieren wird. Der Film basiert auf der Biohazard-Videospielserie (engl. 'Resident Evil').

Die Hersteller versprechen bahnbrechende optische Effekte und eine brandneue Handlung. Release: 2008 (Weltweit)
          CLICK (Capcom: 'CAPCOM AND SONY PICTURES ENTERTAINMENT JAPAN ANNOUNCE COPRODUCTION OF BIOHAZARD: DEGENERATION')

En résumé, un film d'animation comme Final Fantasy mais à la sauce resident evil.
          Ca me rappelle le projet aborté en 1999/2000 de Resident Evil 4D.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
            Ca me rappelle le projet aborté en 1999/2000 de Resident Evil 4D.
            ça existe pas le mot "aborté".

Commentaire

• Apparament Paul Anderson est au scénario de l'adaptation de Castlevania au cinéma...putain mais c'est pas possible, il va tous nous les faire ce con!...par pitié que quelqu'un tue ce mec....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• N'empêche Mortal Kombat était pas mal du tout.

Mais le tuer serait un pas de plus contre la surpopulation, donc je suis pas contre.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Jumper

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    ça existe pas le mot "aborté".
                    pas faux ^^
                    je suis un geek qui s'ignore...

Envoyé par Maximus Voir le message
                    Apparament Paul Anderson est au scénario de l'adaptation de Castlevania au cinéma...putain mais c'est pas possible, il va tous nous les faire ce con!...par pitié que quelqu'un tue ce mec....
                    en même temps la news date de 2005...dieu existe donc peut-être...

http://french.imdb.com/title/tt0488982/

bon, bin je confirme qu'il n'existe pas, c'est sûr maintenant (mouais)
                    (faudra penser à prévenir tous les chrétiens qui continuent de prier pour rien...)

Le réal a déjà commis réalisé 3 chefs d'oeuvre:
                    - Steppin' (ouah!)
                    - Souviens-toi l'été dernier 3 (ouhé!)
                    - Quiet (ouhu!)

3 must-have pour tous les fans de grand cinéma
                    Dernière modification par Ash, 02 novembre 2007, 01h30.

Commentaire

• C'est bon Castlevania on peut considérer que ça a déjà été fait :

Je ne l'ai même pas vu mais bon rien qu'avec l'affiche :
                      - un chasseur de démons/vampires avec diverses armes secondaires
                      - un gros château au clair de lune
                      - un loup-garou
                      - une créature de Frankenstein
                      - une sorte de grosse chauve-souris...
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 novembre 2007, 01h50.

Commentaire

• T'as bien résumé la chose

Ce film (même s'il est perfectible) comble ce vide Castlevania-esque au cinéma (si vide il y avait).

On retrouve le bestiaire et l'action des jeux. Un bon compromis en somme
                        Par contre il ne vaut mieux pas s'attarder sur le scénar

Petites News sur The Dark Knight, avec un très bon article d'IGN:
                        http://uk.movies.ign.com/articles/736/736397p3.html

Dans les grandes lignes on nous explique que l'orientation du film sera plutôt "noire" (tiens donc )
                        avec comme source directe "The Killing Joke" ("Souriez" en français) une des meilleures bédés du Caped crusader
                        Le Joker serait un gros malade dans l'état d'esprit des joyeux lurons d'Orange Mécanique (ce qui colle très bien avec "The Killing Joke" et sa scène de barbarie gratuite sur Gordon et sa femme)

On nous explique aussi que de nombreuses bases scénaristiques ont été introduites dans le 1er film pour amener les évènements de manière cohérente (entre autres l'histoire du juge Phallen...)

Bref, tout ça a l'air bien rôdé et très travaillé

Nouvelle photo du Joker tant qu'on y est:
                        http://uk.media.movies.ign.com/media...g_5026090.html

Très différent de Nicholson, mais très bon quand même je trouve (même si là il est un peu ridé )

Commentaire

• Vu ...Jesse James...

Beaucoup aimé.

Acteurs très bons, Pitt, Affleck, Rockwell...

J'ai pas trouvé ça long, sauf un peu vers la fin, mais faut aimer le genre, c'est pas Silverado, ni Mon nom est personne quoi.

J'ai remarqué que Pitt, fini souvent mal (mort ou presque) dans ses films, je me demande s'il le fait exprès. Spoilers forcément :

Seven
                          Fight Club
                          Kalifornia
                          Troy
                          L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
                          Rencontre avec Joe Black
                          Légendes d'automne
                          Et au milieu coule une rivière

J'en oublie sûrement.
                          Bon pas toujours mais bon.

Voilà c'était la remarque qui sert à rien du jour.
                          Dernière modification par grigri, 04 novembre 2007, 20h50.

Commentaire

• Ouais mais c'est comme ça qu'on l'aime Brad; mort.

Sinon, j'adore le wallpaper de AVP-R:

http://avp-r.com/wallpapers/wallpaper_03__1600x1200.jpg

Commentaire

• Mark Wahlberg IS Max Payne!
                              November 9, 2007

Source: Variety
                              by Alex Billington
                              http://www.firstshowing.net/2007/11/...-is-max-payne/

:gay:

Commentaire

• Elle déchire cette photo. (gay crew itou)

Commentaire

Chargement...
                                X