Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Lost s06e05

Épisode centré sur Jack et surprise, il est passionnant !!! On avance bien.
    Mouais bof.

Les histoires parallèles, c'est juste chiant.
    "Locke" qui est "l'ami" de Claire, quelle surprise...

Commentaire

• oui je partage un peu cet avis...et on est parti pour y avoir droit pour chaque personnage : Sawyer, Sayid...etc, bref...

Pourtant la fin de saison 5 etait annoncait l'arrivée du black rock, j'espere qu'on va avoir un peisode dessus je suis sur que le jap chef des autres du temple est l'ancien capitaine du black rock...mais pourquoi se retrouve t il dans le monde paralelle avec jack à parler piano ? Sinon les realisateurs on t bien insité sur le fait que tout etait reel et unique, il n'y a pas de realité alternative, il y a 2 jacks, 2 kates...etc
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Putain la fin de la saison 4 de dexter (oui je suis en retard) je suis dégouté, triste

Des nouvelles de la saison 5 c'est pour quand ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je suis à l'episode 10 de dexter, le 9 etait juste amazing !!!!!!!!!!! premiere fois qu'une serie est aussi prenante !!!

reste deux episodes j'hesite à enchainer dircect et puis regarder ça dans le metro je gache un peu...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je vote contre le métro pour Dexter ; ce serait gâcher de la bonne cam'
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• vu Survivors 2008 s02e03 hier soir.
              une tuerie !
              vivement l'e04 ce soir.

Commentaire

• lost s06e06

ça bouge enfin !!!!!!!!!!!!! ça se tape ça avance d'un bond, les dernieres affinités se font, mais ça bouge tellement dans cet episode qu'il est evident qu'il va s'en suivre une pleiade d'episodes bien relou

Commentaire

lost s06e06

ça bouge enfin !!!!!!!!!!!!! ça se tape ça avance d'un bond, les dernieres affinités se font, mais ça bouge tellement dans cet episode qu'il est evident qu'il va s'en suivre une pleiade d'episodes bien relou
                  tu pourrais aussi me rassurer pour les conditions de "dégustation" des derniers Dexter, ton précédent post m'a traumatisé, j'en ai perdu toute envie de bosser aujourd'hui !

Commentaire

• j'ai vu les 3 derniers dexter chez moi dans des conditions optimales et c'est une tuerie.

Commentaire

Lost s06e06.

Ça bouge enfin !!!!!!!!!!!!! Ça se tape, ça avance d'un bond, les dernières affinités se font, mais ça bouge tellement dans cet épisode qu'il est évident qu'il va s'en suivre une pléiade d'épisodes bien relous
                      Pas faux. Naveen Andrews, la classe.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Pas faux. Naveen Andrews, la classe.
                        grigri, tu connaissais ça je trouve ça genial :

http://www.dailymotion.com/video/xcf...6-sundown_news

Commentaire

• Je connaissais pas. Sympa

Commentaire

• Bon ben voilà, Nip/Tuck est terminé avec son 100ème épisode.

La série ne se sera jamais relevée d'une excellente 3ème saison et sera même tombée en désuétude ensuite malgré de bons guests, une course vers l'avant de cas plus tarés les uns que les autres, etc.

Mais cette dernière saison (qu'ils ont appelé 6 et 7 sans que je comprenne vraiment pourquoi) a été plutôt agréable à suivre. Elle avait retrouvé un équilibre entre la pratique et les personnages en se libérant peu à peu de certains et en ce recentrant sur les deux "héros".
                            Elle a été à la fois plus profonde (beaucoup d'introspection des persos) mais trop expéditive (des arcs scénaristiques expédiés en quelques épisodes là où en aurait passé le triple en faisant tirer et seulement le double pour que ça ne soit ni trop rapide ni trop lent).

La façon dont ca se finit est presque étonnante. Par rapport à tout ce qui s'est passé depuis le début de la série d'abord, et aussi par rapport au chemin torturé qui a été pris depuis le début de ces 2 demi dernières saisons : c'est calme, posé, réfléchit. Étonnant donc..

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Bon ben voilà, Nip/Tuck est terminé avec son 100ème épisode.
                              C'est vrai que leur coup des "Final Nine" pour la 7e saison (alors que la 5e du coup en fait 22,la 6e 10, par rapport à toutes les autres saisons à 13-14 épisodes), c'est zarb, mais bon ils les numérotent comme ils veulent
                              Adios Nip/Tuck!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• lost s06 e07 : Dr Linus

comme le titre l'indic l'episode etait un centric sur Benjamin Linus.

tres interessant meme si ça bouge pas beaucoup sur la tram principale, les equipes se forment et Ben coisit son camp.

c'est clairement annoncé que quelqu'un remplacera jacob parmis Jack, Hurley, Jin, Sun + 2 autres ? Et que Flocke souahite aussi se faire remplacé (à la base par Ben, mais celui ci semble avoir finalement choisit le camp de jacob) on apprend aussi que tous ceux qui ont été touchés par Jacob ne peuvent pas se tuer et ont une experience de vie tres longue, Jack fait le test. Locke est mort oui mais c'est Ben qui l'a tué.

Commentaire

Chargement...
                                X