Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV : ici on ne vote pas !
Réduire
X
-
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
-
à mon avis, et c'est l'avis de pas mal de personnes je pense, vous faites chier avec vos spoilers, même cachés.
D'ailleurs c'est trop dur de pas passer dessus ou de pas chopper un mot quand on y passe par inadvertance :soldat qui rampe (na! ^^):"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageSérieux, j'ai jamais lu du bien de cette série, vous etes tous masochistes ?
/me est bien content d'avoir jamais regarder.
Est ce que le pape aide le monde à être meilleur et se soucie des prêtes pédophiles?
Envoyé par luke2fr Voir le messagesinon le final de House MD, excellent, pas vu venir.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageFlashForward, ca rox !
V 2009, vivement la deuxieme saison !
C'est donc V qui aura une deuxième saison, et pas FlashForward.
Dommage :(
Envoyé par grigri Voir le messageJ'espère qu'en fait, j'ai rien compris et qu'ils ont expliqué plein de trucs et que je suis juste passé à côté et qu'en fait, les scénaristes, c'est des génies.
Envoyé par TheLunatic Voir le messageC'etait juste un season finale ou c'est la fin de la série?
Sinon ce soir c'est le Series Finale de 24.Dernière modification par Adol, 24 mai 2010, 22h41.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageC'etait juste un season finale ou c'est la fin de la série?
De ce que j'ai vu de la saison pour le moment (jusqu'au 14), mis à part les 2 premiers épisodes, c'est très plan plan ; façon saison 1.
Pas mauvais, toujours plaisant à regarder mais loin des saisons 3-4-5.
Maintenant quand je lis qu'il y a un final qu'on n'avait pas vu venir... j'ai presque des craintes (et suis poussé d'une irréfrénable envie de voir la suite très vite)
Edit
Envoyé par Adol Voir le messageOuais, mais seul l'un des 2 a survécu aux audiences.
C'est donc V qui aura une deuxième saison, et pas FlashForward.
Dommage :("un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe t'invite à en déblatérer en caché
- Pourquoi la fumée noire ne peut pas quitter l'île mais Jacob, si ?
- Pourquoi ne peut-il pas tuer les candidats directement ?
- En quoi les tuer indirectement va-t-il le libérer ?
- Pourquoi Wildmore veut revenir sur l'île ? Pour la super lumière ?
- La fumée noire est restée des milliers d'années sur l'île et n'a pas réussi à retrouver l'entrée de la grotte ?
- Pourquoi, un coup, c'est super dur de partir de l'île, un coup, avec un avion ou un sous-marin, pas de problème ?
- Pourquoi Walt ?
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageJ'avais préparé un long post fleuve sur le final de lost mais je suis tombé sur ca sur 4chan et je trouvais que ca valait mieux qu'un long discours:
"So Breaking Bad had an entire episode dedicated to a fly and it was still 100x better than the Lost final."
Heureusement que c'est breaking bad.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageBen en vrac comme ça :
- Pourquoi la fumée noire ne peut pas quitter l'île mais Jacob, si ?
- Pourquoi ne peut-il pas tuer les candidats directement ?
- En quoi les tuer indirectement va-t-il le libérer ?
- Pourquoi Wildmore veut revenir sur l'île ? Pour la super lumière ?
- La fumée noire est restée des milliers d'années sur l'île et n'a pas réussi à retrouver l'entrée de la grotte ?
- Pourquoi, un coup, c'est super dur de partir de l'île, un coup, avec un avion ou un sous-marin, pas de problème ?
- Pourquoi Walt ?
- Je sais pas, surement dans les règles de la mère ^^
- Ben en tuant tous les successeurs de Jacob, il peut plus y en avoir, donc il a plus d'opposant.
- Ca, ou bien qu'il sait que MIB veut se barrer, qu'il a conscience du danger et qu'il veut tout faire pour qu'il y reste.
- Je suppose que seuls les élus,les "bons" peuvent la voir, ca serait logique. Pourtant Ben la voit à la fin, et on peut pas dire qu'il soit spécialement un gentil...quoiqu'il soit sur le chemin de la rédemption (ok c'est abusé, mais pas plus que Michael qui peut pas "avancer" car il a tué Libby&Ana Lucia, mais Ben il réfléchit devant l'église, genre il peut quand même le faire mais décide qu'il n'est pas prêt... alors que c'est un tueur en série!)
- aucune idée
- On suppose que l'acteur a trop grandi, et on peut plus le montrer, ou alors tout simplement qu'il n'est pas encore mort au moment où Jack "rejoint" les autres pour "avancer"
Voila ce que j'en pense, maintenant je ne pense pas avoir raison sur tout ^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire