Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui merde !
    Je regarde vraiment trop de trucs, j'oublie aussi vite que ce que je regarde au final... -_-'

EDIT :
    Tiens d'ailleurs en parlant de trucs regardés "en trop" je me lui laissé tenter par "Hooten and the lady" : un truc à la Indy/uncharted qui tire sur toutes les ficelles du genre. Le côté aventureux avec divers lieux contrebalance les intrigues et les interactions assez prévisibles du duo homme américain bourru/casse-cou/fonceur - femme éduquée/facilement offusquée (on voit très bien où ça arrivera...).
    Bref, 30 ans après "mission casse-cou" (/"dempsey and makepeace") les anglais (c'est diffusé sur sky) nous ressortent la formule enrobée dans le paquet aventure. Honnêtement pas désagréable à regarder mais loin d'être profond hein. Série pop corn aventure/comédie familiale tournée la plupart du temps dans les vrais lieux : pas de studio/fond bleu. Et ça, c'est agréable.

Ce qui est un peu dommage c'est que vu le rythme du truc (ce sont des loners), ils ne prennent pas assez le temps de faire monter la tension sur telle ou telle scène. Et à un nouveau pays/paysage à chaque épisode, on se demande déjà comment ils vont pouvoir se renouveler après 4 épisodes. On a l'impression d'avoir eu droit à 4 niveaux de JV des années 80.
    Mieux aurait valu scinder les intrigues sur 3 ou 4 épisodes en prenant le temps qu'il fallait pour chaque moment important et ne pas "gâcher" les ambiances.
    Mais bon, la 1e saison ne comptera que 7 épisodes alors...
    Dernière modification par TamTam13, 21 octobre 2016, 21h43.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Bon, c'est qui qui s'est pris Lucille sans amour ni rock’n’roll dans la tronche ?
      un peu comme dans la BD
      Metamorphose !!!!!

Commentaire

• C'est pas dimanche le 1er episode?

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
          un peu comme dans la BD
          Non, pas Glenn. Avant de frapper, Negan se tourne vers la droite puis vers la gauche de la future victime en disant "Vous pouvez crier, vous pouvez pleurer". Glenn est à l'une des deux extrémités. Negan aurait l'air bien con de sortir sa tirade en se tournant vers ses sbires.

Pas Rick ni Carl, puisque Negan dit d'arracher le seul œil de Carl et de le faire bouffer à Rick si quelqu'un bouge.

Maggie, vraiment osé.

Abraham, Eugene & cie, trop secondaires. Quoiqu'Abraham a bien déconné, ce qui permet de (un poil) moins s'attacher à lui. Mais bon, il est bien montré qu'Abraham est bien préparé à mourir sur un plan (quand il se redresse en fixant Negan dans les yeux). Donc pas trop lui, non. Puis il est trop secondaire, comme j'ai dit, ce qui enlèverait beaucoup d'impact dramatique par rapport à la mort d'un pilier de la série.

Je dis Daryl. Surtout que Negan félicite à propos de sa résistance la victime qui se relève après le premier coup de batte. Ouais, je vois bien Daryl, qui sauf erreur de ma part, n'est pas dans la BD.

Commentaire

• je dis Abraham et Glenn, devenus inutiles et encombrants

Maggie, non , à cause du bébé

pour Daryl, fin de saison.
            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
              je dis [...] Glenn
              Vu qu'il est à l'une des extrémités, ça me dit très bof. Sans compter que c'est lui qui y passe dans la BD (comme tu l'as sous-entendu), donc trop prévisible. À moins que justement, le fait qu'on s'attende à qu'il soit safe a provoqué sa chute. Mais bon, je reste sur mon idée que puisqu'il est au bord, ça rend la fin du monologue de Negan un peu incohérente.

Commentaire

• je suis d'accord sur le fait que ce soit prévisible mais ce perso est encombrant depuis 1 saison 1/2, maggie tourne en rond.

Negan , je le vois pas buter une femme (en tout cas, pas là)

Eugene a encore des trucs à faire, il a encore un petit potentiel le mulet.

Carl, il faut qu'il lui arrive des bricoles en grandissant.

Rick, bah Rick quoi.

Daryl > les minettes qui regardent vont pas apprécier tout de suite, faut un remplaçant mais ils vont préparer le terrain

Abraham, comme Glenn >>> encombrant, tourne en rond.
                faut qu'il dégage

pour moi y'a direct au moins 2 perso en moins et je vois bien un bon barroud d'honneur pour Daryl en fin de saison
                Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Daryl peu pas mourrir, il etait en promo ches Jimmy Fallon y a quelques jours.

Dans le trailer on voit Rick avec du sang sur la gueule du cote droit.

Maguie est a sa droite.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Non, pas Glenn. Avant de frapper, Negan se tourne vers la droite puis vers la gauche de la future victime en disant "Vous pouvez crier, vous pouvez pleurer". Glenn est à l'une des deux extrémités. Negan aurait l'air bien con de sortir sa tirade en se tournant vers ses sbires.

Pas Rick ni Carl, puisque Negan dit d'arracher le seul œil de Carl et de le faire bouffer à Rick si quelqu'un bouge.

Maggie, vraiment osé.

Abraham, Eugene & cie, trop secondaires. Quoiqu'Abraham a bien déconné, ce qui permet de (un poil) moins s'attacher à lui. Mais bon, il est bien montré qu'Abraham est bien préparé à mourir sur un plan (quand il se redresse en fixant Negan dans les yeux). Donc pas trop lui, non. Puis il est trop secondaire, comme j'ai dit, ce qui enlèverait beaucoup d'impact dramatique par rapport à la mort d'un pilier de la série.

Je dis Daryl. Surtout que Negan félicite à propos de sa résistance la victime qui se relève après le premier coup de batte. Ouais, je vois bien Daryl, qui sauf erreur de ma part, n'est pas dans la BD.

Moi, je dis que Negan joue les gros durs et comme un con il s'explose les orteils avec Lucille en visant à côté.

Commentaire

• Bon bah moi je sais

Franchement je commence a me demander si je vais pas arreter les series ricaine.

Walking Dead et Game of Thrones c'est les deux series que je prefere en ce moment. C'est d'ailleurs les seules qui reste que je suis episode par episode. Les autres j'attends les fins de saisons et je DL tout d'un coup.

Mais l'une comme l'autre font de la surenchere dans le gore et la violence et y a un moment ou voir des trucs aussi chocant et en faire ses series preferees c'est pas forcement tres sain(t).

QUand on connait l'effet des images violentes sur notre cerveaux (mouais)
                      Y a une conference tres interessantes sur le sujet que j'ai vue y a quelques annees.

Enfin bon, j'suis pas un PD et j'ai hate de voir l'episode 2 avec encore plus de violence

Commentaire

• Merci de ne pas spoiler.

J'attends ce soir pour le voir. Sans spoiler, pourquoi il y a un épisode 0 et un épisode 1 ?

Commentaire

• La créativité des gamins

(Tarma: je vous ai pas trop lu au dessus parce qu'il m'a semblé justement que vous spoliez aussi )

Commentaire

• Non, tout n'était que spéculations.

Je me suis basé plutôt sur des détails de l'épisode 16 de la saison 6 alors que duke fleed s'appuie plutôt sur tous les à-côtés (BD - à la base c'est la vraie histoire, je sais-, interviews, events, fans, etc.).

Rien n'a pour l'instant été spoilé. Peut-être qu'un post met dans le mille, mais ce n'est que pure spéculation.

Et si quelqu'un sait pourquoi il y a un épisode 0, je suis preneur.

Commentaire

• C'est une sorte d'épisode interview/récapitulatif non ?
                              Très bon épisode ! Jeffrey Dean Morgan est parfait en Negan (alors que le Gouverneur bof, bof).
                              Pas de surprise pour moi pour les migraineux.

Commentaire

• avec ma nana on se fait un marathon X files, on en est à la saison 6 elle est tjrs aussi culte cette série, et tellement avant-gardiste

Commentaire

Chargement...
                                X