Du moment que tu organises des soirée raclette avec tes potes arabes, c'est bon
Sans allumer la résistance électrique pour ne pas heurter les écolos, sans fromage pour ne pas froisser les Vegan et sans jambon ni alcool pour respecter les principes religieux de chacun
Merci pour tes lumières (et du coup je comprends mieux le "imberbe" lol)
Oui vu la diversité des races et autres "trucs", je m'étonnais que tous soient décris comme blanc ou quasi dans le livre... Après, la cohérence, effectivement...
Et même sans parler de couleurs de peau, Tolkien s'est fait chier à décrire les peuples de son univers et les autres tarés biberonnés aux idées wokes chient sur son œuvre
Déjà dans la trilogie de Jackson, Elijah Wood pour incarner un personnage rond et rubicon...
D'ailleurs quand on en arrive on va voir de l'inclusion partout, est ce qu'on est nazi raciste
(vous emballez pas moi aussi j'ai l'impression maintenant de voir de l'inclusion partout.. mais il n'empêche que des actrices ou des acteurs noirs ont pu être choisis pour tout un tas d'autres raisons que celle de la simple inclusion.. de plus il n'existe pas de lois empêchant les réalisateurs de dénaturer une oeuvre et d'en faire ce qu'ils veulent.. tout dépend surtout du résultat final)
Si on parle de films ou série US, c'est de l'inclusion stoo. Les mecs ont inventé l'affirmative action et le wokisme, on ne peut pas sérieusement les croire honnête.
Les dommages collatéraux comme le manque de reconnaissance de certains acteurs, c'est pas de notre faute.
Et puis quand on voit que les 3/4 des acteurs ont un père/mère/frère/cousin/et j'en passe dans le milieu, on va pas commencer à dire qu'un acteur a été sélectionné pour son talent juste parce que sous entendre que c'est un quota est raciste.
Soit on parle ouvertement d'inclusion soit on dit que la naine noire sans barbe est aussi talentueuse que Léa Seydoux. Tu préfères quelle tournure de phrase?
Non.
Je m'étais approché du milieu via une ex et le milieu est puant de piston. De Léa Cédoux à la responsabe de casting en passant par l'ingé son et le figurant. Presque tous pistonés.
Elle a donné de sa personne, oui. C'est un avis perso mais ça ne la rend pas plus respectable à mes yeux et surtout, objectivement, montrer son cul n'est pas un gage de talent.
Commentaire