Pour te dire la vérité, je n'ai pas un modèle qui me vienne en tête immédiatement au vu de ce que tu recherches.
Il faudrait que tu me dises exactement quels sont tes besoins et contraintes.
A première vue, je serais tout de même tenté de te dire que, sauf urgence dans l'achat, ce serait plus sage d'attendre d'avoir un budget plus élevé. Mais je te dis ça sans avoir regardé les tarifs pratiqués sur le marché français.
Je regarde ça demain ou lundi et je te réponds en fonction de ce que tu m'auras indiqué pour ma question ci-dessus.
Au fait: c'est avec plaisir!
Un petit topo vite fait.
Besoins: Grosso merdo et pas dans l'ordre, donc un peu de tout
- Jeux sur consoles anciennes (Super Nintendo, PC Engine, Neo Geo)
- Jeux sur consoles récentes (Wii, Xbox 360).
- Regarder la téloche
- DVD (Pas de blu-ray pour l'instant et peu probable dans un avenir proche)
Contraintes:
- environ 600 grand max (C'est avant tout un cadeau pour mon anniv, qui arrive sous peu, de la part de mes parents donc pas trop possible d'avoir un budget plus élevé)
- Recul d'environ 2m
Pour environ 600 €, voire moins actuellement, il y a le Sony 40EX500 qui est très bien. C'est un peu plus grand que ce que tu sembles viser, mais je pense que ce sera une télé qui te plaira.
voilà plasma panasonic 42g20 pour 519 euro et peut etre moins dans d'autre boutiques
Ce sera clairement correct pour tes vieilles sources (super nintendo, neo, dvd)
et ce sera magnifique pour les sources hd.
de rien
Image
Temps de réponse : 0,001 ms
Ca c'est cool !
Certaines ont des temps de latence déplorable. Je le sentais sur mon ancienne téloche : le son légèrement en avance sur les films et temps de réaction faussés sur les jeux.
Au début quand on n'y fait pas attention, ça passe. Mais une fois remarqué...
Je n'ai pas vérifié pour celle proposée par Chapp. Mais maintenant ce critère (surtout pour un joueur), j'y fais gaffe.
J ai eu des écrans Sony haut de gamme en 2006 et 2009, mon lg plasma de 2010 les enterre violament en tous points. Juste le LCD a plus de piqué sur les images hd fixes... C est tout. J ai un pote qui a un Sony 3D dernier cri, il est jaloux de mon plasma.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
J avoue j ai une copine qui s est pris un philips haut de gamme, après réglages on a matté rOland Garros j ai été bluffé, mais des qu on a passe a autre chose on perd en qualité
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je crache pas sur ces models, hein ? C du bon matos. Mais depuis que j ai gouté au plasma, surtout a la gamme panasonic et son neo pdp, je trouve les LCD fades, moins bien équilibrés ( même après réglage) et trop sévères sur les sources sd.
geonosis, je vois que tu habites pontoise, passes aux trois fontaines chez darty ou la fnac tu pouras comparer sur place, sinon passe à la maison je suis à cergy je te montrerai ce que ça donne avec console 16 bits toussa
tsu tsu tsu chapounet tu vas perdre sur ce coup là
geonosis, je vois que tu habites pontoise, passes aux trois fontaines chez darty ou la fnac tu pouras comparer sur place, sinon passe à la maison je suis à cergy je te montrerai ce que ça donne avec console 16 bits toussa
tsu tsu tsu chapounet tu vas perdre sur ce coup là
J'irai faire un tour aux 3 Fontaines vi.
Par contre je veux bien passer chez toi voir ça oui si possible. Ca risque de me convaincre si ça l'fait. ^^'
Commentaire