Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Je trouve que Ferrari fait trop nouveau riche/joueur de foot.
    Mais clairement! Et on a aussi assez vu de Lambo dans les clips de Rap pour me péter mon délire

Moi qui était pourtant un fan de la première heure de la Countach , et de Lambo par extension, ce n'est plus trop les Italiennes qui me font rêver aujourd'hui, trop jouets "m'a tu vu?" pour kéké nouveau riche.

A choisir j'irais plutôt chez Mercedes ou chez Aston Martin par exemple, plus sobre et tellement plus classe.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
      Aston Martin
      J'y pensais sans le dire

Commentaire

Moi qui était pourtant un fan de la première heure de la Countach , et de Lambo par extension, ce n'est plus trop les Italiennes qui me font rêver aujourd'hui, trop jouets "m'a tu vu?" pour kéké nouveau riche.

A choisir j'irais plutôt chez Mercedes ou chez Aston Martin par exemple, plus sobre et tellement plus classe.
        Je vois ce que tu veux dire mais Ferrari n'a pas la préténtion d'être une marque "classe"; ce sont des super sportives: c'est tape à l'oeil, bruyant, inconfortable, pas pratique à utiliser tous les jours et en plus fragile comme du verre...

Ce sont des supercars, des voitures homologuées pour la route mais qui tiennent malgré tout des perfomances très correctes sur circuit: Quand Schumi à testé la Enzo à l'époque sur le circuit de Maranello, il à fait à peine une seconde de plus que le temps qu'il avait fait avec la F2002 (la Formule 1 donc)

Aston Martin, je suis fan aussi; ca c'est la classe(smoke) mais les perfomances, bien que très honorables, n'équivaudront jamais celles d'une Ferrari

Sinon, quitte à avoir la classe, la vrai, tu roules en Bentley, Rolls ou Maybach (avec chauffeur bien sûr )

Commentaire

• Mouais, dire ça en postant une tof de la One 77.
          Pas vraiment des plus sobres niveau design justement... et donc classe
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai justement mis la plus sportive comme c'est la plus approchante du sujet, j'allais pas poster "une familiale" pour comparer avec une Ferrari

Commentaire

• Mouais, une Vanquish ou une DB9 c'est déjà nettement plus sobre et classe et c'est pas des brouettes
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En anglaise j'ai toujours trouvé trouvé celle-là super-jolie :

J'aime bien ça aussi :

Et puis ça (allemande) :

Commentaire

J'aime beaucoup ca moi (Lexus)

Et dans les voitures "de série", j'aime beaucoup la Honda Civic actuelle.

Chartreuse powa

Commentaire

• Bon quand même !
                    Il y a Ferrari et Ferrari ! Vous me trouvez une de celles là, je vous garanti que je l'échange pas contre une Countach ou une Diablo...

Commentaire

• up, j'vous l'ai pas dit mais la semaine dernière je me suis acheté une petite C2 ES 1.4l essence (2007). la caisse elle est comme neuve (17000kms), boîte auto, ttes options... j'avoue ça me change de la 205 niveau confort^^

Commentaire

• boite auto

au prix ou t'as du le payer je me serai pris une allemande des années 90 avec 200ch sous le capot. en plus une vieille allemande aurait surement fait plus de borne qu'un petit moteur français de merde...

non franchement je n'approuve pas

bon sinon j'ai des jantes M3 (réplica) sur ma béhème, bah bordel comment elle tient bien la route maintenant
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tristan avait peut-être envie d'une petite citadine récente.

(Même si effectivement, la boite auto je n'adhère pas)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Boite auto sur une petite citadine essence, effectivement, je ne vois pas l'intérêt...

La boite auto prend tout son sens sur une grosse caisse avec un moulin bien violent (les boites méca ont du mal à suivre quand trop de puissance/couple...)

Sinon, clair qu'au prix ou tu as du payer ta C2, je pense qu'il y avait moyen de chopper autre chose... Mais bon, les goûts et les couleurs

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              La boite auto prend tout son sens sur une grosse caisse avec un moulin bien violent (les boites méca ont du mal à suivre quand trop de puissance/couple...)
                              et encore...franchement les boites auto je trouve vraiment ça a chier...on te mache tout le travail si t'envoi un peu la braise...pas moyen de jouer avec l'embrayage...bof bof quoi.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                et encore...franchement les boites auto je trouve vraiment ça a chier...on te mache tout le travail si t'envoi un peu la braise...pas moyen de jouer avec l'embrayage...bof bof quoi.
                                Ca dépend du joujou que tu as entre les mains...

J'étais comme toi avant, totalement réfractaire à la boite auto... Mais ils ont fait tellement de progrès là dessus que sur un gros moulin bien coupleux, tu ne peux que constater qu'elle remplit bien son office !!
                                Bien entendu, il faut les palettes au volant hein ! (sinon c'est pas marrant )

Commentaire

Chargement...
                                X