Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui le bruit est aigu et t'as l'impression que ça mouline de 5000 à 6500 et apres t'as l'impression qu'il y a un 2eme moteur qui se met en route le bruit redevient grave et la ca fait super mal !!!

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Ha mais c'est des moteurs avec la solidité d'un diesel mais les perfs d'une moto !

Elle est très belle, félicitation ! J'avais failli m'en prendre une, j'adore sa coupe, sauf que c'est un cabrio. Donc je sais pas si il existe des hard top pour ça... Faut l'imaginer avec un toit la S2000, ce serait juste une tuerie

Commentaire

• Le hard-top existe
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Ha d'accord... Mais Honda aurait pu la sortir avec un toit cette bagnole, ou à la rigueur comme la DelSol (encore que comme ça, peut être ça aurait été zarb). N'empêche que je préfère toujours une S2000 aux anciennes TT Roadster

Commentaire

• Moi je suis bien content que ca soit un cab sinon Mme aurait jamais voulu ça

Commentaire

• Bravo, elle va super bien dans la neige

Une vraie petit bombe, presque plus une moto qu'une voiture.
              L'avantage également, c'est qu'a partir d'un certain niveau, elle ne décote plus.
              J'ai acheté la mienne en 2007 env. 22 000 CHF pour la revendre en 2011 autour des 20 500 CHF.
              Inimaginable pour un autre modèle.

Par contre, les cabrios, c'est vite chiant. Sauf si t'es du genre frimeur et que t'aime bien montrer ta tronche.

Sinon ta lunette arrière est étonnement propre... pour un modèle avant 2003 soit qui a au moins 10 ans.
              La mienne était plus translucide que transparente (modèle 99)

Commentaire

• C est parcequ'elle a été changé il y a 1 semaine , elle a cassée une heure avant que le proprio nous la montre la 1 ere fois du coup il a été cool il nous l a changé cette semaine et on l a récupéré samedi, 800€ la pose chez Honda

Commentaire

• Bah nickel, ça te fera un bon argument pour la revente
                  Cette capote, c'était vraiment pas pratique à nettoyer... je comprend les 800€ car y'a sûrment pas mal de main d'oeuvre.

Commentaire

• Oui , je suis sur S2000-passion (impossible de pas se passionner pour cette caisse ) Il y a environ 6h de taf pour la changer , et c'est une vrai galère apparement , mais bizarrement ça me ferait moin peur de m'attaquer à ça plutôt qu'a une paire de plaquettes ou une vidange ...

Commentaire

• Aller, pour te faire patienter jusqu'aux beaux jours

Dernière modification par Takou, 11 février 2013, 22h09.

Commentaire

• Elle est vachement plus sexy en bleue ²

le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain ça fait forum de riches là
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On est riche ! On joue à la neo

Ouai vivement les beaux jours

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Elle est vachement plus sexy en bleue ²

Non

Commentaire

• pareil , je préfere la grise.
                                vers chez moi y'a un vieux qui roule avec une s2000 jaune. Bah elle est bien belle.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X