Mon enduiseur qui ne répond plus au téléphone!
En quelques clics sur google, je vois qu'il a eu une liquidation judiciaire... je l'ai vu y'a 1 mois, il était donc en redressement (sans que je le sache) en train de me dire "oui oui, mi-mai on arrive"
Sale pute, t'étais le moins cher et tu bossais bien... tu pouvais pas attendre 1 ou 2 mois en plus
Voilà quelques news du CHANTIER , j'arrête pas mais c'est que du bonheur !
En même temps ça fais que trois semaines que j'ai attaqué que les week-end donc je suis pas au bout de mes peines !
Des planchers/poutres de tombés , crépi , maçonnerie et des tonnes de gravats !
Semaine prochaine première dalle terminée sur trois , ça cela sera une bonne chose de faite .
Dernière modification par Jay, 24 mai 2010, 20h43.
J'ai découvert au fur et à mesure des petites merveilles en tombant du vieux crépi intérieur : des voutes , arcades , anciennes fenêtres réouverte depuis , enfin bref plus je déblaye , plus le potentiel s'accroit !
Un travail de titan, mais un résultat qui sera pour sûr magnifique et peu courant
Envoyé par Arngrim
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Nan, pas obligatoire en suisse. On a acheté une alarme en cas de remous dans la piscine et un bracelet (avec une jolie Krenouille) pour l'aînée. Le bracelet est relié à une alarme.
Mais bon, suffit d'expliquer une fois à la gamine de pas jouer seule près de la piscine :
De mon coté j'ai passé les gaines et câbles électriques pour les prises, isolé le sol, posé les tuyaux de chauffage et la semaine prochaine c'est coulage de chape liquide.
Moi j'en suis toujours à mettre en place la première dalle ! Putain ces vielles baraque trop de précautions à prendre si tu veux pas tout te prendre sur la gueule !
Commentaire