Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce printemps / été :

- Isolation meilleure du garage (Murs et toit, marre qu'il gèle dedans)
    - Démarrage du projet salle ciné
    Blah !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      BBC c'est de la merde.

Un jour les gens verront que c'est dommage d'avoir une maison ou on a pas le droit d'ouvrir les fenêtres sous peine de perdre tous l'intérêt d'une double flux
      Le label Effinergie a été créé par le regroupement de fabricants de matériaux, ca veut tout dire.
      Notre maison sera éligible BBC (isolation et surtout exposition) mais je n'ai pas pris la pompe à chaleur air/eau (beaucoup trop chère).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        J'ai déjà 2 filles de 7 et 4 ans, on a qu'une seule salle de bain et ça le fait très bien.
        à 7&4 ans, on ne se "pomponne" pas encore comme à l'adolescence, et là quand ces demoiselles squatteront la SdB dans la demi-heure cruciale on en reparlera
        Mais si tu arrives à gérer tout ça, alors c'est nickel
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

La plus part des constructeurs proposent des salons/séjours de 30m² et des chambre de 15m², c'est complètement con.
          La chambre on y dort, le salon on reçois, on regarde la tv, on mange, c'est LA pièce de vie.
          Les petites chambres se modulent très bien (lit mezzanine, lit superposé etc...) un salon/séjour de 30 m², entre le vaisselier, le meuble tv, le canap, la table du salon il reste plus grand chose.
          Je confirme. Nous avons un peu plus de 32 m² et c'est juste. On a coin TV et table avec 6 chaises, mais faut rien de plus.
          À la base, la maison avait eu un séjour de 26 m². Une partie a été sacrifiée pour faire une chambre (alors que les combles était assez grands, mais plus chiants à aménager, bref), d'où un séjour de 16 m² à l'achat. Première chose, on a récupéré la chambre et une partie de l'ancien couloir, d'où une superficie un peu plus grande. Ce n'est pas très grand, mais ça permet déjà de voir plus clair. La suite, ce sera une chambre de 12 m² qui gicle, on la décale ailleurs et elle passe à 18 m² (correct) et comme ça on sera moins envahis dans le séjour par des jouets. Un séjour qui fera 44 m², très correct.

Pas de plafond cathédrale, et cage d'escalier étroite, donc pas de souci pour chauffer.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            à 7&4 ans, on ne se "pomponne" pas encore comme à l'adolescence, et là quand ces demoiselles squatteront la SdB dans la demi-heure cruciale on en reparlera
            Mais si tu arrives à gérer tout ça, alors c'est nickel
            Nan mais faut éduquer ses gosses hein, c'est plus simple.

Commentaire

Nan mais faut éduquer ses gosses hein, c'est plus simple.
              Pas faux
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Moi j'ai mis une bassine sur le blacon avec de l'eau (froide) et un gant de toilette "Hello Kitty" pour mes filles. Chez nous, les 2 SdB sont réservées aux parents. Pour l'instant elles peuvent encore y faire leur besoins mais d'ici quelques jours j'installerai un système de chiottes/composte à l'extérieur rien que pour elles.

Commentaire

• En fait le truc c'est que si tu laisses à 2 ados la jouissance d'une salle de bain sans restriction...mais c'est foutu, t'as des notes d'eau d'un Hopital.
                  Le truc c'est 1 salle de bains et tout ce qu'il faut dans leurs chambres pour se coiffer et se maquiller et puis c'est bon.

Commentaire

• Permis de construire reçu aujourd'hui

Ca fait que depuis fin novembre qu'on l'a déposé (la joie d'être en zone abf ...)
                    En plus ces enculés ont voulu nous la mettre bien profond en donnant un avis de refus totalement injustifié, mais la mairie s'est torchée le cul avec et nous a quand même donné le sésame ( les abf)
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                      En plus ces enculés ont voulu nous la mettre bien profond en donnant un avis de refus totalement injustifié, mais la mairie s'est torchée le cul avec et nous a quand même donné le sésame ( les abf)
                      Après on s'étonne pourquoi on voit des maisons de merde à côté des vieilles pierres, ou encore des tuiles du midi au milieu des tuiles dauphinoises...

Mais félicitations quand même pour le permis
                      Chartreuse powa

Commentaire

• Les vieilles pierres c'est naze... tu verras d'ici quelques années avec les obligations d'isolation de l'existant, elles auront toutes une isolation par l'extérieur et un enduit

>> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Les vieilles pierres c'est naze... tu verras d'ici quelques années avec les obligations d'isolation de l'existant, elles auront toutes une isolation par l'extérieur et un enduit

Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                            Après on s'étonne pourquoi on voit des maisons de merde à côté des vieilles pierres, ou encore des tuiles du midi au milieu des tuiles dauphinoises...
                            Alors dans l'ordre :
                            1) Le terrain voisin du mien contient une maison d'architecte de moins d'un an, un truc immonde en forme de parallélépipède avec toit végétal, menuiseries pvc, etc. et tu sais quoi ? Ils ont eu l'aval des ABF tout de suite ! (les ABF, chancres du bon goût ...)
                            2) Le monument classé n'est pas visible depuis chez moi
                            3) La maison que je compte construire ne dépare pas du tout de ce qu'il y a dans le quartier (hors maison d'à côté)
                            4) J'ai fait pas mal de concessions pour être dans leurs normes (tuiles Canal, menuiseries bois, crépi écrasé, etc.) avec le surcoût que ça entraîne (ben oui, c'est pas gratuit)

Donc quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule :fartaz:

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message

Donc quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule :fartaz:
                              Je ne parlais pas spécialement de ton cas vu qu'effectivement je ne connais pas le contexte, mais je parle du fait que les mairies prennent des libertés pour faire plaisir aux administrés.

Je sais de quoi je parle donc je ferme ma gueule si je veux
                              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                                Je sais de quoi je parle donc je ferme ma gueule si je veux
                                Allez, quand ma maison en pierre de taille et ardoise située en plein pays de la brique de Toulouse sera terminée, je t'inviterai boire un coup

Commentaire

Chargement...
                                X