Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clio Voir le message
    Après on s'étonne pourquoi on voit des maisons de merde à côté des vieilles pierres, ou encore des tuiles du midi au milieu des tuiles dauphinoises...

Mais félicitations quand même pour le permis
    Ouai putain, t'as raison. Vu que chez nous t'as un Penty en pierre tous les 1km on va faire que de la pierre avec des salons/séjours de 22m².
    Faut vivre avec son temps, les ABF sont, pour la plupart, à côté de leurs pompes et se basent sur des textes des années 80.
    J'achète un terrain dans un petit bled, où je vais vivre et faire tourner les commerces, les écoles, payer taxes foncières et habitations, la commune y trouve largement son compte alors il serait mal venu qu'ils viennent me dire quoi faire comme maison.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
      Allez, quand ma maison en pierre de taille et ardoise située en plein pays de la brique de Toulouse sera terminée, je t'inviterai boire un coup
      Chartreuse powa

Commentaire

• Commentaire

• La vache ! C'est beau ça. Ça pèse lourd ?

Commentaire

• Moi je dis qu'avoir un gland albinos géant dans le salon, c'est la classe
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Fusion entre un mentos et un oeuf d'autruche. Je parie que ça vaut 2 ou 3 smic ^^'

Commentaire

• Idéal quand on a des gosses, moins de risque de bobo
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Genre.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est pas trop dur pour y poser les pieds ?

Commentaire

• Mais merde Kretinou tu t'es trompé de tof

Et pour la petite histoire il a décidé de changer de meuble depuis qu'il a vu :

EDIT : Et sinon ton galet il vient de quelle plage ? il est énorme
                      Dernière modification par neokony, 12 mai 2011, 20h47.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        La vache ! C'est beau ça. Ça pèse lourd ?
                        Non ça va. C'est juste la prise en main qui est pas facile car y pas d'angles
                        Envoyé par Runik Voir le message
                        Moi je dis qu'avoir un gland albinos géant dans le salon, c'est la classe
                        Ouais mais il a pris un grand coup de marteau sur le dessus. (ouille)
                        Envoyé par Fartaz Voir le message
                        Fusion entre un mentos et un oeuf d'autruche. Je parie que ça vaut 2 ou 3 smic ^^'
                        Environ une Blast City (malade)
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Idéal quand on a des gosses, moins de risque de bobo
                        Tu rigoles mais avant on avait une table en verre et métal avec du sable; le même modèle que ci-dessous mais rectangulaire :

Et une fois la grande s'est prise la gueule sur une arrêtes. On a eu assez la trouille. Du coup on est pas mécontent d'en changer.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Genre.

Envoyé par Tarma Voir le message
                        C'est pas trop dur pour y poser les pieds ?
                        On y pose rien, trop délicat. C'est juste pour décorer.
                        Envoyé par neokony Voir le message
                        Mais merde Kretinou tu t'es trompé de tof

Et pour la petite histoire il a décidé de changer de meuble depuis qu'il a vu :

EDIT : Et sinon ton galet il vient de quelle plage ? il est énorme
                        énorme cmb

Commentaire

• Bon par contre, va falloir changer le canapé maintenant... La il est mal proportionné
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Bon par contre, va falloir changer le canapé maintenant... La il est mal proportionné
                            C'est prévu. On a pris un canapé d'angle en cuir (véritable hein ) 5 places. Comme ça Mpatard ne dormira plus seul dessus mais aura droit à un petit compagnon lors d'un évent. prochain cross.

Commentaire

• Je pourrais choisir qui au moins?

Commentaire

• Nouvelle commode. Faut encore que je négocie un tiroir avec ma femme pour y ranger un ou deux jeux arcade.

Commentaire

Chargement...
                                X