Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans la dalle c'est délicat (les raisons ont été bien explicitées plus haut), par contre dans les puits il y a de la place
    Avec un seul corps par puit, j'ai eu largement de quoi faire disparaitre les différents conducteurs de travaux qui ne m'avaient pas donné satisfaction, ou encore avaient cherché à m'enfler ... que du bonus

Edit: special dédicace shup :

Dernière modification par Runik, 18 août 2011, 12h41.
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• De mon côté, ça avance !!

Pour le moment, j'en suis à refaire la cuisine, et on peut dire que je suis reparti de zéro...
      En parallèle et plutôt les WE, je réaménage le jardin.

Les toilettes sont finies, ainsi que la chambre.
      Pour cette dernière, je participe d'ailleurs à un concours qui pourrait me rapporter de quoi acheter quelque chose d'autre pour la déco.
      Vous pouvez voir ça ici (la photo de ma chambre est celle où l'auteur est "JLD")

Si le cœur vous en dit, vous pouvez même "voter" !
      Bon, leur système de vote est un peu pourri en fait : ça se fait via un "like" facebook...

Commentaire

• J'aurais voté si tu avais au moins eu le bon gout de mettre ton miroir au plafond! :(

Commentaire

• Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
          Dernière modification par Testament, 27 septembre 2011, 12h30.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Elle est pas encore terminée cette Yourte bretonne ? Tu vas mettre quoi comme toile sur la charpente ? Il paraît que la toile de chanvre c'est mieux pour retenir les fumées de sauge.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message

Mettre une deuxième rangée de parpaings aiderait pour l'isolation
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Une seconde rangée de parpaing pour l'isolation...
                Rapport au climat breton (finistérien pour être précis) peut être?
                Si c'est le cas sachez, monsieur, qu'en bretagne ce n'est pas les températures basses qu'il faut craindre mais l'humidité de l'air.
                On aura tjs plus froid dans une pièce humide que dans une pièce sèche à température égale (-19/20°).

Maintenant, j'ai bien pris note de vos "remarques" sur la bretagne et m'en vais donc réveiller qq membres encore actif du FLB et ainsi faire voler en éclats vos désuètes résidences.

Commentaire

• Ouais voila, pour la bretagne ca manque surtout d'un toit
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les charpentes traditionnelles ça se monte pas comme ça, j'ai bon espoir d'être Hors d'eau:hors d'air pour fin octobre début novembre.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message

T'as bien géré, de grandes baies vitrées, rien de tel pour charger les bornes

Commentaire

• Ouaip, 2000 x 2200 mm et des fenêtres de 1600 x 1000 , on veut de la lumière.
                        Dernière modification par Testament, 27 septembre 2011, 18h14.

Commentaire

• Mais quelle lumière ?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Tu m'étonne, vu le soleil qu'il y a en Bretagne, si tu pose des fenêtres normales tu vis dans la nuit toute l'année.

Commentaire

• En même temps, si tu prends des baies coulissantes comme moi... Tu seras déçu de l'ouverture réelle.
                              (Obligé de mettre une porte d'entrée tiercée pour assurer que tout rentre sans problème)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Tu m'étonne, vu le soleil qu'il y a en Bretagne, si tu pose des fenêtres normales tu vis dans la nuit toute l'année.

Et encore, c'est rien comparé aux ouvertures chez les rosbeefs ou les irlandais avec leurs bow-windows
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X