Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'a l’œil partout, c'est bien ou pas
    Windjigamer

Commentaire

• http://www.facebook.com/pixgeon
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Pareil je viens de recevoir le mail :

Tweeter a l'instant:

Fils de Pute de @pixmania...Je vous hais ...Je vous souhaite espèce de Amazon croisé avec Lidl et Babou....LA FAILLITE sans aucun repreneur.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Pareil je viens de recevoir le mail :

Tweeter a l'instant:

Fils de Pute de @pixmania...Je vous hais ...Je vous souhaite espèce de Amazon croisé avec Lidl et Babou....LA FAILLITE sans aucun repreneur.
          Je leur souhaite la même....

Merci quand même Chahid pour le tuyau percé
          Windjigamer

Commentaire

• Savez vous le format son du film i-robot réédition 2012 (3d+2d) ?

Merci.

Commentaire

• Je ne l'ai pas, mais, sauf erreur, c'est du DTS 5.1 pour la VF et la VA et DTS-HD 5.1 pour la vo.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Je ne l'ai pas, mais, sauf erreur, c'est du DTS 5.1 pour la VF et la VA et DTS-HD 5.1 pour la vo.
                En general, ce sont les choix de FOX effectivement, pareil pour la majorite des editeurs, et tant mieux a vrai dire! La V.O. c'est la vie (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  En general, ce sont les choix de FOX effectivement, pareil pour la majorite des editeurs, et tant mieux a vrai dire! La V.O. c'est la vie (smoke)
                  La V.O. sur un film ou il n'y a pas trop de dialogue ok (green lantern j'ai kiffé), mais sinon je préfère une bonne V.F.

Commentaire

• Acheté et vu le Chat Potté aujourd'hui, rien à dire, juste magnifique dans son salon.
                    Demain Seven ou Blade Runner, j'espère les re-découvrir en Blu Ray.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      La V.O. sur un film ou il n'y a pas trop de dialogue ok (green lantern j'ai kiffé), mais sinon je préfère une bonne V.F.
                      J'ai vu le B-r de I.Robot 3D dans le commerce et en V.F. c'est DTS simple (DTS-MA sur la V.O.).
                      La V.O. on y prend gout, au debut c'est deroutant, voir chiant/soulant... mais apres, un delice!

Envoyé par Get Voir le message
                      Acheté et vu le Chat Potté aujourd'hui, rien à dire, juste magnifique dans son salon.
                      Demain Seven ou Blade Runner, j'espère les re-découvrir en Blu Ray.
                      Le Chat Potté, vu au ciné avec ma fille... tres sympa, et c'est là que je trouve que les DreamWorks sont bien plus faits à destination des enfants que les Pixar. J'ai meme une préférence certaine pour les DreamWorks finalement. Genre Wall-E, outre la claque technique, je me suis presque fait chier, Là-Haut, le film était trop "adulte" pour elle justement...

Blade Runner je n'ai jamais vu, et ça me tente pas pour le moment (I hate Harrisson Ford)... Un jour peut etre... Mais Seven, je l'avais pas vu depuis de longues années, et j'ai passé un super moment, c'est là que tu te rends compte que Seven, reste le chef d'oeuvre du thriller. Une merveille, un bijou qui devrait etre present dans toute les collections DVD/Blu-ray

Commentaire

• Le Chat Potté est vraiment très sympa oui, même pour un adulte ^^'
                        De plus j'ai l'impression que les versions Blu Ray des films d'animation sont plus réussies que les diffusions ciné. C'est l'impression que tu as eu pour le Chat Potté ?

Bin j'ai regardé Blade Runner hier soir, outre le fait que le film soit bon, visuellement c'est très beau comparé au DVD. D'ailleurs le pack comprend les bonus mais sur DVD, j'ai trouvé ça assez étrange. Ce film est souvent élevé au rang de mythe de la science fiction, je ne dirai pas que sa réputation est usurpée, mais j'ai l'impression qu'il est quand même un peu sur-côté.

Seven est LE thriller c'est vrai, comme toi je ne l'ai pas revu depuis un moment et j'avais une forte envie de le revoir. Du coup vendredi hop un petit tour à la Fnac avec ma copine et ces 3 Blu Ray dans mon panier. Par contre j'imagine que le support n'apporte pas grand chose au film. Mais en as t'il vraiment besoin...

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                          Seven est LE thriller c'est vrai, comme toi je ne l'ai pas revu depuis un moment et j'avais une forte envie de le revoir. Du coup vendredi hop un petit tour à la Fnac avec ma copine et ces 3 Blu Ray dans mon panier. Par contre j'imagine que le support n'apporte pas grand chose au film. Mais en as t'il vraiment besoin...
                          Je pense que le support lui apporte un plus non négligeable, deja dans les scenes sombres, ou tu auras probablement du bruit sur le DVD (en le visionnant sur un ecran HD)... de mémoire, je n'ai vu aucun defaut pour Seven (je l'ai vu y'a un an, un des rares Blu-ray que j'ai achete a sa sortie, surtout pour un titre de "fond de catalogue").

Commentaire

• J'ai regardé Seven hier soir.
                            L'image ainsi que le son sont propres, la fin alternative dispo dans les bonus est sympa.
                            Elle est plutôt intéressante, mais la fin officielle reste bien plus dans l'esprit du film quand même. C'est le bonus qui m'a le plus séduit, le reste bof.
                            Sinon, Seven reste une tuerie, même en 2012 aucun thriller n'a encore réussi a faire mieux.

Commentaire

• Vous en pensez quoi de wanted ? Image, son, et bien entendu le film?

Commentaire

• Le film de Timur Bekmambetov?
                                Perso j'ai adoré, que ce soit le scénar, les acteurs, le rythme.
                                Même ma femme a aimé alors qu'elle supporte difficilement les films d'actions et la violence (elle a été servie ).
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X