Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    C'est quoi le délire avec TDK Rises, il n'existe pas de version Blu Ray uniquement ( juste une version boite métal avec le DVD également ) ?
    Les editions Warner en nouveautes, qui proposent DVD sont en general uniquement Blu-ray + DVD.
    Le Blu-ray seul, uniquement lorsque le titre integre la Warner Blu-Line

Perso, n'aimant pas les boitiers metal Warner (trop grands - calques sur les boitiers metal DVD), je les boycotte... C'est du Blu-ray merde, pas du DVD

Commentaire

• Pfff c'est quoi leur délire sérieux...J'ai pas besoin du DVD moi !

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
        Pfff c'est quoi leur délire sérieux...J'ai pas besoin du DVD moi !
        Le DVD, en general je le prend sur une edition simple, pour le mettre sur ma PSP ou ma Vita comme Blanche-Neige ou Prometheus

Commentaire

• Le coffret Star wars.
          Du coup je me suis regardé la guerre des clônes .
          Putain quels effets de merde, incrustation des acteurs pourrie, tout sonne faux.
          La HD accentue énormément les défauts, terrible.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            Le coffret Star wars.
            Du coup je me suis regardé la guerre des clônes .
            Putain quels effets de merde, incrustation des acteurs pourrie, tout sonne faux.
            La HD accentue énormément les défauts, terrible.
            comme sur Avatar version 2D (pas vu la version 3D)

Commentaire

• -Street Fighter II, Le Film, nouvelle version remasterisée, non cencurée

Commentaire

• Ca a été redessiné ou juste HD-isé ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  -Street Fighter II, Le Film, nouvelle version remasterisée, non cencurée
                  Bon alors, verdict ?
                  Ça tient la route, non ?

Commentaire

• Up! ça fait tres longtemps que ce topic meurt... un petit déterrage comme il se doit

Surtout des steelbook pour ma part (beaucoup de jolis produits en UK avec entre autre des classiques Warner comme Casablanca, Le Grand Sommeil, Ben-Hur, Autant En Emporte Le Vent...).

Réception dernierement de Pacific Rim, steelbook Canadien (superbe - merci encore à Julio au passage ), et après visionnage de quelques passages de ce film, il est pour moi l'ultime démo: rien trouvé à redire, que ce soit dans les plans sombres ou plus éclairés... précision chirurgicale...

J'ai regardé hier soir le Steelbook (encore un) d'After Earth... J'ai bien aimé le film, c'est pas le film de l'année, mais c'est pas mauvais non plus... j'ai préféré son traitement de la "nature" par rapport à Avatar... Après, c'est pas non plus la grosse machine Avatar avec sa destruction de la foret et de sa peuplade... Je pense surtout que la déception d'After Earth est venu du fait qu'on voit tres peu Will Smith finalement... il faudra plutot s'attendre à un duo "psychologique" qu'à un duo "physique"... et je pense que c'est peut etre ce dernier point qui a refroidit une partie du public.
                    Techniquement, ce Blu-ray et son master 4K nous montre un sans faute... Cependant, je ne dirai pas qu'il enterre celui de Pacific Rim... Cet histoire de 4K, ça me fait penser au Superbit (Sony encore), ou en comparant bien, la concurrence (La Planet Des Singes chez Fox par exemple) n'avait rien à envier niveau encodage et pistes sonores aux Superbit

Commentaire

• Les vidéos 4K, il ne faut pas une TV 4K pour en profiter ? (peut-etre justement que tu en possèdes une ? )

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Je pense surtout que la déception d'After Earth est venu du fait qu'on voit tres peu Will Smith finalement... il faudra plutot s'attendre à un duo "psychologique" qu'à un duo "physique"... et je pense que c'est peut etre ce dernier point qui a refroidit une partie du public.
                      Oui, ça et le fait que le fils du prince de bel air a un rôle insupportable de tête à claque (il veut être un warrior alors que c'est un gol-mon qui se chie dessus 99% du film) et que ses performances d'acteur lui vaudraient plutot un rôle en temps que victime dans des films comme Anaconda 12.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Réception dernierement de Pacific Rim, steelbook Canadien (superbe - merci encore à Julio au passage ), et après visionnage de quelques passages de ce film, il est pour moi l'ultime démo: rien trouvé à redire, que ce soit dans les plans sombres ou plus éclairés... précision chirurgicale...
                        C'est quoi ces Steelbook ? Juste une version alternative et métallique des boitiers de base ?

Très bonne nouvelle pour le BR de Pacific Rim, il sort bientôt chez nous (le 20 je crois), je l'attendais depuis la fin de la scéance en salle, dieu soit loué

Pour les questions sur le Blu-Ray de SFII The Movie, rien n'a été redessiné non mais ça n'en reste pas moins la version ultime (à moins qu'une hypothétique version Laser Disc possède de meilleurs atouts ?)

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Les vidéos 4K, il ne faut pas une TV 4K pour en profiter ? (peut-etre justement que tu en possèdes une ? )

Oui, ça et le fait que le fils du prince de bel air a un rôle insupportable de tête à claque (il veut être un warrior alors que c'est un gol-mon qui se chie dessus 99% du film) et que ses performances d'acteur lui vaudraient plutot un rôle en temps que victime dans des films comme Anaconda 12.
                          Pas de télé 4K pour ma part... mais tu peux quand meme voir une différence entre un encodage avec master pourrav et un master de qualité (exemple Predator 1 avec son premier encodage en MPEG-2 et son 2eme avec un encodage AVC). Ici, After Earth avec son encodage 4K est tres propre... mais, avec une télé 4K justement, je suis pas sur qu'il s'avèrerait meilleur que Pacific Rim par exemple

Envoyé par Brx Voir le message
                          C'est quoi ces Steelbook ? Juste une version alternative et métallique des boitiers de base ?

Très bonne nouvelle pour le BR de Pacific Rim, il sort bientôt chez nous (le 20 je crois), je l'attendais depuis la fin de la scéance en salle, dieu soit loué
                          Version identique je dirai que la version à paraitre chez nous avec Blu-ray 3D/2D... et le doublage Canadien remplaçant le Parisien... Mais le boitier métal est fort sympathique... Peut etre le plus joli de ma collec... à vérifier...
                          Dernière modification par Mefffisto, 12 novembre 2013, 14h37.

Commentaire

• Dans ce coffret, c'est la bonne version de Predator, ou celle avec l'image peu/pas restaurée ?
                            http://www.amazon.fr/Predator-trilog..._bxgy_d_text_y

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Dans ce coffret, c'est la bonne version de Predator, ou celle avec l'image peu/pas restaurée ?
                              http://www.amazon.fr/Predator-trilog..._bxgy_d_text_y
                              normalement oui mais c est un peu la loterie car les premieres editions contenaient la version non restauree,puis par la suite ils ont mis la derniere edition.
                              Party all the time!

Commentaire

• Je vais me laisser tenter et si ça pue, je t'en tiendrai personnellement pour responsable.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X