Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Curieux de lire ton avis sur Sucker Punch.

De mon côté j'ai revu Kick-Ass, mais en Blu Ray cette fois.
    Toujours aussi bon, c'est la version " tirage limitée 2 disques HD ", je ne regarde jamais les making-of, les interviews & co. Le seul truc qui m'intéresse dans ce genre de bonus c'est les story-board, roughs ou encore galerie. Je vais donc jeter un oeil au comic et à la galerie.

Commentaire

• Suker Punch perso j'ai beaucoup aimé...

Pour l'histoire, c'est tres complexe, bien plus que Matrix... il est assez difficile de tout remettre en ordre dans sa tete... Surtout que la fin est à mon sens "ouverte à sa propre interprétation"

Techniquement par contre, c'est la mega claque, du Snyder quoi... Autant 300 et Watchmen m'avaient impressionnés, autant Sucker Punch l'est encore plus, pour nous transporter dans différentes ambiances... Probablement le film que j'ai vu le plus impressionnant de ces dernieres années... C'est pourquoi j'attends beaucoup de son The Man Of Steel: lui au moins, il se vautrera pas comme Singer sur ce projet, j'ai foi en Snyder (comme Onihyde).

Commentaire

• Tout pareil, s'arrêter au jolie cul des héroïnes et ne le comparer qu'à une succession de scènes de jeux vidéos est une grosse erreur.
        Même si il aurait pu s'enfoncer un peu plus dans le lugubre de cette maison de passe/HP, il n'en reste pas moins original.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je me suis pris le coffret "Monsters" de chez Universal Pictures
          La restauration de l'image est plus que correcte car la plupart des films datent des années 30, les cartes postales sont magnifiques et le livre assez complet.

C'est un vrai plaisir de revoir les classiques du genre.

Lien Amazon
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Merci Greedo je vais me laissé tenter, le coffret est juste magnifique

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Je me suis pris le coffret "Monsters" de chez Universal Pictures
              La restauration de l'image est plus que correcte car la plupart des films datent des années 30, les cartes postales sont magnifiques et le livre assez complet.

C'est un vrai plaisir de revoir les classiques du genre.

Lien Amazon
              Pareil, je l'ai commande, pas encore visionné... mais je me souviens encore que quand j'avais ete voir La Momie, ma grand mere m'a dit l'avoir vu à son epoque... et depuis ce temps, j'attendais l'occasion de le chopper dans de bonnes conditions... c'est chose faite avec cette belle piece.
              On connait son tirage?

Dans les oldies, et je ne l'ai jamais vu, c'est Lawrence d'Arabie maintenant qui me fait de l'oeil...

Commentaire

• J'avais lu 3000 sur Celluloidz.com mais ce n'est pas possible car mon coffret porte le numéro 3320, je pencherais plutôt pour 5000/6000.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                  J'avais lu 3000 sur Celluloidz.com mais ce n'est pas possible car mon coffret porte le numéro 3320, je pencherais plutôt pour 5000/6000.
                  J'ai le 979

Commentaire

• Commentaire

• Je crois que j'en avais parlé y a pas longtemps... C'est bôoooo !

Commentaire

• Allez, après 3 ans d'attente et l'achat du matos adéquat, j'ai enfin pu revoir Avatar en 3D ce soir dans mon salon...

Je laisse les grincheux râler (à raison) sur le fait que cette édition blu-ray ne propose que la version courte du film et (à tort) sur l'inutilité de la 3D, en plus avec lunettes. Je peux juste vous dire que le combo "PS3 + adaptateur Optoma 3D-XL + projecteur compatible 3D" m'a permis de profiter du film sur un écran de +2m de diagonale, et que c'était juste le pied...

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Commandé hier: The Dark Knight Rises et la saison 1 de Game of Thrones en édition limitée Œuf de Dragon

Commentaire

• Ce coffret Disney a l'air magnifique... et le prix est plutot correct, aujourd'hui "seulement" à ce prix d'apres amazon... Bel objet... je me tate, sachant que je les ai deja presque tous

Commentaire

• Envoyé par Neo91 Voir le message
                              Commandé hier: The Dark Knight Rises et la saison 1 de Game of Thrones en édition limitée Œuf de Dragon
                              C'est quoi le délire avec TDK Rises, il n'existe pas de version Blu Ray uniquement ( juste une version boite métal avec le DVD également ) ?

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                                C'est quoi le délire avec TDK Rises, il n'existe pas de version Blu Ray uniquement ( juste une version boite métal avec le DVD également ) ?
                                Possible, j'ai commandé cette version boîtier métal sur l'amazone. Vive Warner... :(

Commentaire

Chargement...
                                X