Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Predator, j'ai la version "hunter", et la qualité est hallucinante. Predators en revanche est tout granuleux, nul.

Également Mad Max 2, trouvé à 5€, image bluffante.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Pour Predator, j'ai la version "hunter", et la qualité est hallucinante. Predators en revanche est tout granuleux, nul.
      Je pense que le master de celui que j'ai acheté doit être le même (la version Hunter est sortie en 2010 et la trilogie en 2013). Je confirme, la qualité est excellente, sauf sur deux plans : quand Schwarzy plonge dans la flotte et au tout début de la déforestation à la mitraillette. Sans doute deux plans tournés avec une autre caméra et irrattrapables.
      Je vais regarder Predators pour voir si c'est moche.

Commentaire

• Mon Iron Man (1) et Hulk (celui avec Norton) sont touchés par le défaut de résine ; je suis deg mais fainéant de faire les procédures de retour.

Tarma, pour Predator, est-ce que ta version pose un problème de son sur la VF au moment des hélicos en début de film (et ensuite d'ailleurs) ?
        La mien a ce soucis uniquement sur la VF et uniquement sur les plans avec hélicos, rien sur toutes les autres versions de langues.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Faut que je teste ces 2 disques aussi.

Sinon pas mal d'achat :
          Cartel : sympa sans plus
          Amazing spiderman 2 : pas vu encore, j'attends les 2 apires de lunettes supp;
          Dracula untold : sympa
          Sin city 2 : pas vu encore
          Star treck into darkness : sympa, de bonnes scènes.

En fait je me rematte une bonne partie des mes BR sur le nouvel écran, District 9 décroche la palme une partie du film étant tourné en 4K, même si le BR comme le lecteur ne sont pas "compatible 4K", l'image est grandiose.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Mon Iron Man (1) et Hulk (celui avec Norton) sont touchés par le défaut de résine ; je suis deg mais fainéant de faire les procédures de retour.
            Je vois pas Hulk dans la liste... Après, si le titre est encore lisible au jour d'aujourd'hui, tu es certainement passé à travers. J'ai un pote qui en a 6 de touchés sur 23 potentiels...

Moi faut que je vérifie:
            - La Chute Du Faucon Noir (problème moins grave vu que j'ai le steelbook UK)
            - Terminator 2
            - Slumdog Millionaire
            - Transformers
            - Jackie Brown

Commentaire

• Star treck into darkness : sympa, de bonnes scènes.
              Certes, mais j'ai été très déçu par ce film qui n'invente rien et tout est déjà connu par qui connaît un minimum l'univers Star Trek : bref, un blockbuster très commun au final qui ne fait que de la repompe.

Sinon, en ce moment, je suis en train de voir Star Trek Enterprise : pas mal et assez original (j'ai les saisons 3 et 4).
              Après, niveau bluray, c'est correct, mais assez loin du niveau Star Treck into darkness.

Commentaire

• Allez, petit topo sur ça :

Terminator
                Image super bien restaurée vu le grand âge du film. Je me demande même s'ils n'ont pas viré/refait deux ou trois plans qui craignaient carrément du boudin.
                Côté son, la VF en DTS plein débit envoie du bois (la VO me semble encore plus grave), bravo. Détail bizarre, les bruitages des rayons laser dans les scènes du futur semblent volés à Star Wars.

Predator
                Belle image, avec à la fois une super netteté et le grain crasseux original conservé. Le début du film, tout parasité en DVD, est ici oublié. Et la netteté du rouge dans l'hélico... Il y a deux plans tout pourris (Schwarzy qui saute dans l'eau et le début de "Contaaaaaaact !") peut-être irrécupérables si ça a été tourné avec une caméra toute naze.
                Le son est en DTS, même débit que le DVD. Je n'ai pas noté de différence, ni de bruits d'hélicos bizarres.

Predator 2
                Là aussi jolie restauration avec cette fois pas de plan tout flou. Le "bug" du Predator qui continue à voir en vision infra-rouge sans son casque n'est pas corrigé.
                Le son en DTS pète un peu moins que dans le premier, je trouve.

Predators
                Film le plus récent, donc logiquement le plus net visuellement. Je ne l'ai pas trouvé spécialement granuleux. Après, ce n'est pas aussi net que du Avengers ou du Pacific Rim. Il y a peut-être plusieurs versions, comme pour Terminator.

Commentaire

• Axterix d'a.Astier : excellent
                  Interstellar : excellent
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Axterix d'a.Astier : excellent
                    +1
                    Ce mec est vraiment doué niveau écriture de trucs marrants.

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Le son est en DTS, même débit que le DVD. Je n'ai pas noté de différence, ni de bruits d'hélicos bizarres.
                    Merci ; je me suis donc fait niquer sur le mien (mais évidemment il est trop tard pour le retourner)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• White House Down
                      Belle image pour un film récent, donc assez logique.
                      À signaler une jolie bande-son (testé en VF) en DTS à 2,1 Mo/s qui dépote bien et qui, surtout, a un très bon équilibre entre les voix et les bruitages. Le boîtier métallique est joli mais n'a hélas aucune inscription, même sur la tranche.
                      Les bonus, je m'en suis toujours cogné.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

White House Down
                        Le boîtier métallique est joli mais n'a hélas aucune inscription, même sur la tranche.
                        Le problème de quelques steelbooks, malheureusement... After Earth a le meme probleme de mémoire, chez le meme editeur... et d'autres titres encore...

Commentaire

• Le retour de "B"

Chalaheadchalut !

Fukkatsu No "F" est sorti vendredi en Blu-Ray et DVD en France, du très bon pour les fans de DBZ, léger mais plutôt cohérent, bien écrit, bourré de clins d'oeil, on touche à l'ultra jouissif par moment et la baston est à l'honneur.
                          Si vous attendiez désespérément un bon cru, téléportez vous chez votre revendeur le plus proche, on le tient !

Commentaire

• Allez hop, on rachète tout :

http://www.zdnet.fr/actualites/les-p...t-39830424.htm

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              L'évolution est trop rapide, va falloir calmé le jeu.

Commentaire

• J'attends l'évolution ultime: le Very High Source. VHS: ça fait rêver...

Commentaire

Chargement...
                                X