Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaisir coupable: Home Alone 1 & 2 à 11€ à amazon...

Commentaire

• la trilogie BTTF (retour vers le futur) j'aime toujours autant ^^

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je me suis enfin décidé à regarder Mad Max Fury Road...

Conditions optimales sur le papier : Blu-Ray 3D, lunettes actives sur une Bravia qui a déjà quelques années

Je lance le film et ça ne va pas du tout... Alors que le son est parfaitement synchro avec l'image tout en ne souffrant d'aucune distorsion, j'ai un putain d'effet Benny Hill sur tout les plans en mouvement, une impression d'animation accélérée qui rend impossible le visionnage du film...

Je vire la 3D, je finis le film en 2D (à partir du même disque, alors que je croyais que...) en appuyant sur la touche 3D de la télécommande, après avoir tout tenté en terme de réglages, notamment au niveau du motion plus qui au final, provoque plus un effet caméscope quand il est activé, alors que moi, j'avais un vrai problème...

Je regarde sur le net et bim, Hobbit effect, premier film en High Frame Rate (48 images/seconde), technologie qui provoque ce fameux effet d’accélération lors des scènes d'action. J'ai cru comprendre que le HFR ne concernait que la version 3D

Mais pourquoi ça fait ça chez moi ?
        La version 3D du blu-ray de Mad Max passe en HFR sur ma techno 3D active ? Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

J'ai la flemme de vérifier avec d'autres films en 3D, sauf si ça intéresse quelqu'un (essayez un autre film sur ma techno active et Mad Max sur ma techno passive) ou si quelqu'un a une explication précise genre "évidemment, si tu mets la charrue avant les boeufs, t'auras forcément ceci qui va faire cela et..."
        Dernière modification par fatir, 24 avril 2016, 04h53. Motif: un manmax s'était glissé dans ce post

Commentaire

• Je vois surtout pas l'interet de se gacher un bon film avec de la 3D de merde La 3D n'a acun intéret sauf peut-être limite pour Avatar stoooo

Commentaire

• Mais trop !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              .... j'ai un putain d'effet Benny Hill ....
              Je peux pas m'empêcher d'imaginer la musique avec

Commentaire

• Petite question aux connaisseurs...

Est-ce que Riddick existe en version longue en DVD ou BR ?

Commentaire

• Tu parles du troisième ?

Commentaire

• Oui, le dernier.

Commentaire

• Dans ce cas je ne peux pas t'aider, je n'ai que les deux premiers en Blu-ray Disc.

Commentaire

• Idem, j'adore l'univers (d'ailleurs les jeux sont excellents) et le troisième opus m'a beaucoup plu.
                        J'avais entendu parler d'une version longue de 2h20.

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Petite question aux connaisseurs...

Est-ce que Riddick existe en version longue en DVD ou BR ?
                          Riddick: 1h59 version ciné, 2h07 version Unrated Director's Cut, uniquement en B-r, que ce soit sur la version Fr ou la version US

Commentaire

• Merci !

Commentaire

Chargement...
                            X