Je n'ai ou regarder qu'une bribe du match était c'était à la fin du deuxième set et une bonne partie du 3e, j'ai l'impression que je suis passé au bon moment. Pas forcément fan de tennis mais le niveau m'a paru monstrueux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic du tennis
Réduire
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messagePas forcément fan de tennis mais le niveau m'a paru monstrueux.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageCôté meuf, la relève est également là avec 2 inconnues qu'on aura oubliées dans 6 mois comme d'hab' ^^
J'avais juste regardé l'après-match du simple dames. C'était sympa, probablement plus que le match en lui-même
Commentaire
-
C'est la spéciale Djoko, il est vraiment infâme quand il fait ça.
2ème set il met plus un pied devant l'autre avec une expression corporelle genre "je suis à la rue", il sort entre 2 sets et revient intuable.....
Commentaire
-
-
Très beau match de Tsitsipias.
J’avoue j’y croyais (un peu) au début...
Mais tant que le dernier point n’est pas joué, le match n’est pas fini avec Djoko comme dit plus haut (sauvé 2 balles de match en final de Wimbledon 2019 pour gagner contre Federer par exemple).
Djoko devient le 1er joueur de l’histoire à avoir gagné 2 fois chaque grand Chelem de l’ère Open !Dernière modification par msx33, 13 juin 2021, 18h37.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageOn est d'accords que lorsque Djoko va aux vestiaires, il se drogue?
Commentaire
Commentaire