PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Oh putain les gars faut pas me lancer sur les Transformers et autres Gobots! Moi au moins je les ai gardés
Je mets pas tout car il y en a encore quelques uns. Sans parler des gobots, dont beaucoup ne sont plus en très bon état, il faut dire que c'était bien moins solide.
En Transformers, mon cousin abusait carrément et il a tout gardé. Voilà sa plus belle pièce :
Revoir certains jouets que j'avais (car j'ai tout revendu - boulet) dans le générique, c'est juste .
L'époque où tu regardais le dessin-animé.
Ensuite tu t'amusais avec les jouets totalement identiques.
Et enfin, tu finissais devant la WWF sur C+, le mercredi après-midi avec un chocolat chaud et un match du Sergent Slaughter.
Le cross-marketing avant l'heure. (mais on aimait ça)
Plus le temps passe, plus les souvenirs reviennent.
Ce topic semble inépuisable. Hop :
Bordel! J'aurais jamais cru que ce genre de chose apparaîtrait dans ce topic mais 1995, c'est l'année où on a eu MCM par chez moi et ce générique de Manga Zone, avec celui de l'émission de metal de Francis Zegut (repris de Road Rash sur 3DO) me fait encore réaliser à quel point le temps passe
Je dois encore avoir une VHS dans un coin avec la soirée Megadeth.
Clair, à l'époque MCM était vraiment une chaîne musicale. Heureusement qu'on l'a eu à une époque où c'était encore le cas. Chez moi, il y a pas mal de VHS qui traînent et il doit y avoir pas mal de Blah Blah Metal. Pas tous car si je ne m'abuse, c'était une émission quotidienne. Il faudrait que je numérise tout ça car j'ai notamment des concerts au MCM Café (qui d'ailleurs est aujourd'hui un pub irlandais où j'allais souvent), dont celui de Marillion. C'est pas aujourd'hui qu'on verrait ce groupe à la télé.
Commentaire