Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superbe prestation du CO face à la quasi-équipe de France en face.
    Les valeurs du rugby: jouer en équipe, l'abnégation, tout ce qu'on aime
    Déçu par l'attitude de Dupont qui a passé son temps à parler à l'arbitre, ou par l'attitude détestable (mais prévisible) des supporters toulousains venus en nombre voir leurs 8 "chelemards", siffler le buteur
    Des absents des deux côtés (Urdapilleta, ou Marchand), mais beaucoup d'intensité.
    Un plaisir non dissimulé de voir David battre Goliath, en termes économiques ou démographiques, les amoureux du rugby savourent

Le top 6 sera très disputé cette année.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Et le stade rochelais qui bat l’ubb chez lui

Commentaire

• Ca aussi c'est bon
        Et ca relance la fin de la saison, groupe bien serré jusqu'à la 8ème place

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
          Et le stade rochelais qui bat l’ubb chez lui
          Si le SF bat le Racing aujourd'hui, la lutte pour la qualif va être très chaude.

Commentaire

Et le stade rochelais qui bat l’ubb chez lui
            Ils prenaient leurs repères, aujourd'hui ils ont su faire encore mieux

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Ils prenaient leurs repères, aujourd'hui ils ont su faire encore mieux
              Je n’étais pas à la maison je n’ai pas vu le match 😥
              Tu sais si urios a encore pleuré ?

Commentaire

• Probablement, comme Toulouse à la même heure (dès que ca joue contre une équipe sérieuse comme l'Ulster, Munster ou Harlequins, tout de suite c'est plus comme les clubs italiens..)

Bon, la nouvelle configuration de la Coupe d'Europe fait qu'on est en A/R sur les huitièmes, donc "rien n'est fini", mais quand tu perds de 18 points chez toi, ca va être complique d'aller mettre 18 points de plus à l'extérieur.
                18 voir.
                Dernière modification par Adol, 09 avril 2022, 19h44.

Commentaire

• Après Toulouse qui perd 20-26 en jouant à 14 pendant 70 minutes, y'a rien de deshonorant je trouve.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                    Après Toulouse qui perd 20-26 en jouant à 14 pendant 70 minutes, y'a rien de deshonorant je trouve.
                    Non, pour une fois que c'est eux qui prennent le rouge.
                    Quand par 2 fois l'année dernière c'était le Stade Rochelais en finales (Top 14, CE) qui le prenait de façon parfois inéquitable, ca les dérangeait beaucoup moins.
                    Forcément quand on joue à 14 et plus à 16, c'est pas la même.

De toutes façons ca fait 20 ans en coupe d'Europe, qu'il est nécessaire pour un club français d'être meilleur de 20 points pour espérer l'emporter face à un club anglo-saxon.
                    20 ans que la plaisanterie dure, la seule façon d'être arbitré à peu près équitablement, c'est contre un autre club français.
                    Dernière modification par Adol, 09 avril 2022, 23h34.

Commentaire

• Ok
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Quand par 2 fois l'année dernière c'était le Stade Rochelais en finales (Top 14, CE) qui le prenait de façon parfois inéquitable, ca les dérangeait beaucoup moins.
                        +1000

Commentaire

• Le rouge du ST est indiscutable et je n'ai d'ailleurs pas vu les joueurs ou le staff toulousain le remettre en question. A moins que j'aie loupé une info.

Sinon hier je suis allé voir SF-Racing. Le niveau du SF est bien triste. Leur demi de mêlée remplaçant a un peu accéléré le jeu et heureusement, mais c'était bien trop tard.

Là encore le SF prend un rouge mérité, sur une situation similaire à celle du rouge du ST mais même sans ça ils n'étaient pas au niveau.

Par contre pour moi l'essai de Fickou n'y est pas.

Edit : au passage, si c'est une bonne chose que les placages cathédrale aient été interdits, j'ai été atterré hier au stade quand un joueur du SF s'est pris une bonne planche par un joueur du Racing. Les gens demandaient un carton

Tristesse. #PasMonRugby
                          Dernière modification par shubibiman, 10 avril 2022, 13h04.

Commentaire

+1000
                            Plus précisément je parle de l'attentat d'Ahki, qui n'a rien eu quand Botia a giclé, chacun aura son avis.

https://www.lerugbynistere.fr/news/a...2305211100.php

Ca a tué la finale, qui me semblait plutôt bien partie pour le Stade Rochelais, plus que Toulouse.

Alors qu'en finale du Top 14, là par contre le rouge est mérité et ca a donné le match à sens unique que l'on a tous vu.

Commentaire

Plus précisément je parle de l'attentat d'Ahki, qui n'a rien eu quand Botia a giclé, chacun aura son avis.

https://www.lerugbynistere.fr/news/a...2305211100.php

Ca a tué la finale, qui me semblait plutôt bien partie pour le Stade Rochelais, plus que Toulouse.

Alors qu'en finale du Top 14, là par contre le rouge est mérité et ca a donné le match à sens unique que l'on a tous vu.
                              Le geste est exactement le même, et l'arbitre se laisse clairement berner par le coté "il est moins costaud que Botia, et Alldritt est plus grand et résiste mieux que Médard donc c'est ok" ce qui est stupide...
                              je me souviens avoir ragé devant ma télé...

Commentaire

• Comme dit plus haut c'est dommage, le stade rochelais avait l'ascendant et je les voyais bien gagner cette finale européenne.

Alors qu'en finale du Top 14 non, clairement Toulouse avait le dessu, rouge ou non.

Ca ne change en rien le fait que quel que soit le club français, il se fait enfler en coupe d'europe quand il y a des anglo-saxons en face.
                                Il faudrait boycotter cette mascarade, mais on connaît la manne financière qu'elle représente donc personne ne le fera.

Commentaire

Chargement...
                                X