Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seisme au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour n°91 (mercredi 09h36)

De l’iode radioactif en quantité dépassant la limite légale a été découvert dans le réseau de distribution d’eau de Tokyo. Le taux est supérieur au maximum admissible pour les bébés, les autorités ont déconseillé son utilisation pour la préparation des biberons.

C’est la première alerte à Tokyo, l’étendue et l’intensité de la contamination se révélant progressivement, consécutifs à la poursuite des rejets radioactifs sur le site de la centrale.

Les produits agricoles des deux préfectures (départements) de Fukushima et d’Ibaraki sont interdits à la vente et ne doivent plus être consommés, suite à la multiplication de contrôles positifs.

On ne connaît pas la teneur des fumées qui s’échappent du réacteur n°3.

source : http://www.pauljorion.com/blog/?p=22286

Commentaire

• Ce silence de TEPCO et des autorités japonaises m'inquiète de plus en plus, jusqu'à dimanche, on avait des infos tout au long de la journée.

Commentaire

• quand tu sait de quoi est composer le MOX
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustible_MOX
        tu comprend mieux qu'il hésite a communiquer sur les fuites du réacteur 3 et a donner des info au peuple jap
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

• 500 millisieverts par heure pour le réacteur numéro 2. C'est le taux le plus élevé depuis le séisme.

Commentaire

• Blagounette :

Le tsunami, c'est comme le Ricard. Plus il y a d'eau, moins y'a de jaunes.

Désolé...

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Ce silence de TEPCO et des autorités japonaises m'inquiète de plus en plus, jusqu'à dimanche, on avait des infos tout au long de la journée.
                    En allant chercher les infos au bon endroit, tu auras plus de réponses
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• bon elle est où ma deuxieme bite,là ??

j'attends !

magnez vous les chinetoques,putain
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Blagounette :

Le tsunami, c'est comme le Ricard. Plus il y a d'eau, moins y'a de jaunes.

Désolé...

Enfoiré

Commentaire

• Bon sinon je crois qu'on nous raconte de belles histoires, parce que le coup de la centrale qui se bouffe un tremblement de terre + tsunami + incendies + explosions, et ils osent nous sortir "suffit de rebrancher la prise de courant pour que ça remarche" lolilol...

ça va se finir en sarcophage cette histoire
                          Dernière modification par BN Crew, 23 mars 2011, 21h17.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            bon elle est où ma deuxieme bite,là ??

j'attends !

magnez vous les chinetoques,putain

Cherche mieux, si ça s'trouve.....elle est....

De nada
                            Dernière modification par darby_crack, 23 mars 2011, 21h35.

Commentaire

• @ Tarma:

:rire_coupable:

@ BN Crew: C'est clair! Surtout que l'eau utilisée pour refroidir a endommagé les réacteurs, les rendant inutilisables apparemment.

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message

dans lequel? parce que c ets bon les gars, la radioactivité commence a agir sur moi.
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X