Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[1erTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
In Republic I believeEnvoyé par Chapp Voir le messageCe que les électeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, extrêmes compris, ont en commun, ce sont leurs illusions.
de l'autre côté de la frontière
Commentaire
-
Arrete un peu de parler, tu ne connais rien sur ce sujet.Envoyé par Ænema Voir le messageCesse donc de mentir.
On ne devient pas forcément riche dans ce milieu.
Mais, en tout état de cause, on se nourrit sur le dos de la bête sans apporter aucune plus-value (haha !) ni d'un point de vue économique, ni pour la sécurité de la transaction (ne parlons même pas de l'acheteur qui n'est qu'une sombre merde qu'il faut tondre le plus possible).
Et ton analyse psychologique à deux balles "mééé sy tu di sa çay ke té k'un jalou, ouuuuiiiinn !!", Lolilol quoi.
Retourne plutot a tes occupations : c'est a dire pas grand chose, j'imagine
Mais si un jour, tu as besoins d'un conseil en immobilier, n'hesite pas a venir me voir je te ferai des honoraires specials FDP
Windjigamer
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messagePourquoi est-ce qu'on cherche toujours à faire la psychanalyse de l'électeur de droite et jamais celle de gauche? Hein? Pourquoi?Envoyé par Arngrim Voir le messageBah pour lui trouver des excuses
(non simplement parce que je sais déjà ce qu’il y a dans la tête d’un électeur de gauche
)
En fait je suis apolitique (si tant est qu’on puisse l’être du moment que l’on vote) et d’ailleurs j’aurais voté Bayrou si j’avais eu des couilles ! Mais ma question était mal posée, elle faisait suite au post de Redem et concernait surtout le 2ème tour Hollande/Sarko. Et je me posais la question du pourquoi choisirla répétitionde voter pour Sarko (puis je voulais donner à ma question une petite touche "partisan de Mélenchon"
).
En même temps je suis d’accord avec toi sur le fait que l’on essaie plus souvent de faire le profil de l’électeur de droite plutôt que de l’électeur de gauche. Et la raison c’est peut être parce que c'est justement "exclusivement" ces derniers qui le font.. ou parce qu'ils se posent plus de questions que les autres car ils sontdes gauchos fainéants qui n’ont rien à faireplus intelligents que les autres (faut bien qu’il parte en couille ce topic quand même).
Et malheureusement...Envoyé par Chapp Voir le messageCe que les électeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, extrêmes compris, ont en commun, ce sont leurs illusions.
C'est vrai que c'est beau ce que dit Chapp
Dernière modification par nogo, 23 avril 2012, 23h22.
Commentaire
-
Quel compliment aux centristes, quand même.Envoyé par Chapp Voir le messageCe que les électeurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, extrêmes compris, ont en commun, ce sont leurs illusions.
Commentaire
-
Je suis défait face à de tels arguments et dois m'incliner.Envoyé par Toniogeo Voir le messageArrete un peu de parler, tu ne connais rien sur ce sujet.
Retourne plutot a tes occupations : c'est a dire pas grand chose, j'imagine
Mais si un jour, tu as besoins d'un conseil en immobilier, n'hesite pas a venir me voir je te ferai des honoraires specials FDP
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJe suis défait face à de tels arguments et dois m'incliner.
Comment ca, tu voudrais nous faire croire qu'il est possible de faire des transactions immo sans passer par un agent?
Mais non enfin c'est gens la sont trop important.
C'est pas pour rien que le responsable de chaque agence doit avoir un doctorat en science de la vente immobilière afin qu'il ait le pouvoir de signature nécessaire a la vente
Commentaire
-
A mon avis les reponsables d'agence immo sont les entrepreneurs les moins courageux/couillus de toutes les structures privées possible. Rien que le statut et la façon dont ils payent les agents immo ( qui finalement s'auto financent donc pas vraiment d'aspect "responsabilité/masse salariale"...)
Pas de coaching/management ( tu vends pas tu gagnes que dalle, donc demmerde toi va prospecter la bas et reviens avec des contrats ).
Bref, c'est limite une structure pyramidale....
Alors quand un agent immo ou un responsable d'agence essaie de nous faire croire qu'il met ses couilles sur la table et que c'est trop un tueur, faut arrêter de déconner... il est aussi courageux et apporte autant à l'économie que les vendeuses de tupperware ou de méthodes de régime Dukan à domicile....
Commentaire
-
Je plussoie, un de mes meilleurs pote possède 2 agences et putain, il baille tout le temps, il s'emmerde avec ces 3/4000€ par mois, mais reste lucide sur son activité et ne se cache pas de ne pas glander grand chose, j'ai d'autres clients qui par contre affirment que c'est un travail dur...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
La grosse difference ideologique entre la droite et la gauche c est qu a droite on veut garder la situation telle quelle notamment sur les privileges (rentes etc...),a gauche on a le souci du progres.Envoyé par nogo Voir le messageEst ce que ceux qui votent à droite seraient plus "égoïstes" que ceux qui votent à gauche ?
Par exemple; "tout va bien pour moi avec Sarko et j'm'en tape du reste" ou y a vraiment un espoir style "cette fois avec ce nouveau mandat il va réussir une France forte" (enfin c'est une questionconnecomme ça hein
)
Apres,les mises en application par les partis de ces principes,c est une autre histoire.
Le vice de la democratie c est que l on peut pas travailler sur le long terme ou imposer une politique audacieuse mais qui risquerait de deplaire au "peuple".Party all the time!
Commentaire
-
Quelle fine analyse. Pas clichesque pour un sou en plus.Envoyé par Amaradona Voir le messageLa grosse difference ideologique entre la droite et la gauche c est qu a droite on veut garder la situation telle quelle notamment sur les privileges (rentes etc...),a gauche on a le souci du progres.
Commentaire

Commentaire