Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[1erTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oué enfin en Suisse la durée moyenne de travail est largement supérieure à nos 35/39 heures et ils refusent des congés supplémentaires. Quelqu'un imagine cela en France ? Donc le changement...

Les bons français sont de gros abrutis de base ! Le bateau coule de plus en plus, ils veulent être sauvés mais que rien ne change hein. Ouais faut sauver le pays mais en réduisant le temps de travail, en augmentant les salaires ou en avançant l'âge de la retraite... Si Hollande promet ce genre de choses, tant mieux pour lui il sera élu, tant pis pour nous on coulera plus vite.

Ceci dit, ça va être rigolo, on aura un bisounours tous les soirs à la télé, et les critiques pourront reprendre, ils n'ont que le nom du président à changer.

Bref, droite-gauche même combat, une bataille d'incompétents.

Mais c'est pas grave tout ça, on se retrouvera tous IRL dans quelques années pour faire des cross dans les files d'attente des restos du coeur (ah non suis-je con, ils n'existeront même plus, les pauvres vont crever, les classes moyennes seront pauvres, et les riches deviendront des classes moyennes...)

Conclusion : le bleu marine est peut-être pas une couleur si dégueu que ça, je vois pas trop ce qu'on risque aujourd'hui à essayer...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dis moi que c'est de l'humour stp...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi je m'en fou c'est tous des cons de bourgeois incompétents comme le dit Shup, mais je veux surtout pas de se fdp de Sarko stooo

Edit : Par contre Marinne j'lui chie aussi sur la gueule

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Conclusion : le bleu marine est peut-être pas une couleur si dégueu que ça, je vois pas trop ce qu'on risque aujourd'hui à essayer...
          La messe est dite.

Commentaire

C'est sûr, c'est comme chopper la chiasse quand on a déjà la gastro, on risque pas grand chose hein...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
              Tu as raison et Takou l'a confirmé, puisque je viens d'aller voter et ils me l'ont aussi confirmé (il faut aussi passer par l'isoloir)

En fait je vois pas exactement pourquoi la loi est comme cela mais je pense que c'est pour éviter que cela fasse polémique, s'il y a du monde qui te vois le faire (en prendre un seul), et peut être aussi pour éviter d'influencer les autres...
              C'est aussi ce que je pense : il y a un risque d'influencer un électeur indécis. Imagine : il se présente dans le bureau de vote et sur la grande table où sont empilés les bulletins, il aperçoit une petit pile de bulletins Hollande (traduction : beaucoup on voté pour lui) et une grande pile intacte de bulletins Sarkozy (traduction : presque personne ne vote pour lui). Eh bien ça peut influencer son choix. Non ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Dis moi que c'est de l'humour stp...
                Non, c'est juste le constat de la réalité que vous ne voulez toujours pas faire alors que vous êtes au bord du gouffre. La crise a bon dos. Le français serait allemand, suisse, autrichien ou autre, il s'en sortirait bien mieux.

Tu crois que si hollande passe ton boulot va être sauvé par ce que t'es fonctionnaire?

Ton avenir c'est un plan d'austerité avec le même contenu, quelque soit le candidat.

Mais vous (le peuple français) croyez encore en toutes les promesses totalement bidons des deux candidats. Genre Hollande une fois au pouvoir va vous donner encore plus de vacances, embaucher encore plus de fonctionnaire, et vous y croyez? Vous allez vous prendre une décennie de récession dans les dents, et tout ce à quoi vous pensez, c'est vos RTTs.

Arrêtez d'être con comme vos pieds.
                Dernière modification par TheLunatic, 24 avril 2012, 18h05.

Commentaire

• Marine, hmm, bof.

Fallait opter pour Nicolas DUPONT AIGNAN, les péages auraient été gratuits et je n'aurais plus dû casquer un bras
                  lorsque je traverse mon pays natal tous plein de pauvres et de clodos avec mon gros 4x4 suisse.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                    C'est sûr, c'est comme chopper la chiasse quand on a déjà la gastro, on risque pas grand chose hein...
                    Tu m'as tué Hervé.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Dis moi que c'est de l'humour stp...
                      mais pfff bien sûr que ça en est ! Il a fallu que je force un peu le ton niveau provoc, la sauce prenait pas vraiment

En fait j'ai même pas été voter, c'est te dire à quel point je me sens concerné

allez, maintenant je vous laisse vous démerder entre le vrai et le faux, j'ai l'aspirateur à passer...

Commentaire

• Nan mais lunat' faudrait quand même pas que tu crois savoir ce que je pense

J'ai dit qu'Hollande était la solution à tous nos problèmes? Je crois pas une seconde en ce type...mais avec Le Pen ce serait juste pire.

Shup: PD
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Le français serait allemand, suisse, autrichien ou autre, il s'en sortirait bien mieux.
                          PHRASE OF THE YEAR

Peut s'utiliser en combo avec "si ma tante avait une paire de couille, se serait mon oncle".

Commentaire

• Akra: c'est pas nouveau ça

Commentaire

• Commentaire

En fait j'ai même pas été voter(...)j'ai l'aspirateur à passer...
                                La ménagère de moins de 50 ans ne vote pas, c'est bien connu !

Commentaire

Chargement...
                                X