Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[1erTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est clair. Je crois donc qu'Arn' a raison.
    'fin bon, c'est pas du tout respecté.

Commentaire

Putain mais ça ferme super tôt cette merde

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je crois juste que t'as besoin d'en prendre minimum deux.
        Je n'en ai pris qu'un

Bon, en même temps personne ne me fait chier, c'est ça d'arriver en air max/redskins, ça force le respect.

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
          Tarma : Je me posais la question dans mon bureau de vote (un peu le bordel d'ailleurs avec tous ces vieux, c'est ça d'aller voter le matin à la première heure) : les électeurs ne sont pas censés prendre un bulletin de chaque pile ? Ca peut paraître bête mais..le secret du scrutin passe aussi par là.
          Je voulais n'en prendre aucun (j'en avais déjà dans la poche), je me suis fait rappeler à l'ordre, il faut au moins en prendre 2. Alors j'ai pris Joly et Poutou.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
            redskins
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Polémique sur France2 au sujet d'un reportage avec mélanchon. Les buses.

Commentaire

Commentaire

Vivement ce soir qu'on vide les urnes bien remplies (malade)
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Lorsque j'ai été voter cette après-midi, j'ai remarqué que la pile de bulletins de François Hollande était la plus basse.

J'ai rapidement lorgné la poubelle dans laquelle les personnes jettent les bulletins indésirés, et ceux de François Bayrou et de Nicolas Sarkozy en étaient majoritairement.

(smoke)

PS : J'aurai bien aimé voter aussi sur ce topic, il aurait du être ouvert jusqu'à 18h

Commentaire

• http://twitter.com/#!/search/realtime/%23RadioLondres

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Je crois juste que t'as besoin d'en prendre minimum deux.
                        Tu as raison et Takou l'a confirmé, puisque je viens d'aller voter et ils me l'ont aussi confirmé (il faut aussi passer par l'isoloir)

En fait je vois pas exactement pourquoi la loi est comme cela mais je pense que c'est pour éviter que cela fasse polémique, s'il y a du monde qui te vois le faire (en prendre un seul), et peut être aussi pour éviter d'influencer les autres...
                        Dernière modification par nogo, 22 avril 2012, 18h09.

Commentaire

• Ben c'est pour que le vote reste secret. C'est un peu bidon, on est d'accord mais bon.

Commentaire

• Enfin secret, secret oui mais les gens qui font partis d'un parti (c'est toujours nul cte répétition), on sait ce qu'ils votent eux... Puis y a des gens qui veulent que cela reste secret mais d'autres s'en foutent que cela se sache (comme si quand Sarko va voter, on sait pas pour qui il va voter quoi ).

Dernière modification par nogo, 22 avril 2012, 18h15.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                              J'ai rapidement lorgné la poubelle dans laquelle les personnes jettent les bulletins indésirés, et ceux de François Bayrou et de Nicolas Sarkozy en étaient majoritairement.

C'est pourtant pas facile.

http://p.twimg.com/ArFbz-ICIAEsARK.jpg
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• nogo:
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                C'est un peu bidon, on est d'accord mais bon.

Commentaire

Chargement...
                                X