Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[1erTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça depend ce que veulent les electeurs du front national, si ils veulent un parti fort à droite à l'avenir, mieux vaut que Sarkosy ne passe pas.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      Ha Ha !

LOL en l'occurrence si.
      Je sais pas mais moi je suis passé vite fait et j'ai pris 6 bulletins de machins, 3 de l'autres et ainsi de suite... j'ai pas pris le temps d'en prendre un de chaque (j'ai dû en mettre une trentaine à la poubelle)

C'est pour ça aussi que vérifier la hauteur des tas sur le bureau ne doit pas être un indice, surtout que les gars doivent en remettre au fur et à mesure.

Commentaire

• merci Nogo d'avoir compris ce que je voulais dire

putain, trop dèg, on est pas passé loin de pouvoir réouvrir nos vieux camps de vacances :(
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Comment ils avaient tout faux les sondages au final

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Enfin secret, secret oui mais les gens qui font partis d'un parti (c'est toujours nul cte répétition), on sait ce qu'ils votent eux...
            Bah dans l'absolu, non.

Ça se trouve Sarkozy a voté Cheminade pour déconner, tu le sauras jamais (même s'il te le dit).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ça serait la classe, n'empêche ^^

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ça se trouve Sarkozy a voté Cheminade pour déconner
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  ah ouais il y en avait tellement dans les poubelles, des bulletins de Sarko, qu'il se retrouve sans surprise au 2nd tour...
                  Oui, mais c'était prévisible, tu te doute bien que j'ai pas zieuté la poubelle pour les Sarko-bulletins. Un peu de bon sens voyons !
                  Mais pour Bayrou la poubelle a parlé, et ça tu n'y peux rien.

Pour le reste je suis bien d'accord.

Envoyé par nogo Voir le message
                  Je sais pas mais moi je suis passé vite fait et j'ai pris 6 bulletins de machins, 3 de l'autres et ainsi de suite... j'ai pas pris le temps d'en prendre un de chaque (j'ai dû en mettre une trentaine à la poubelle)

C'est pour ça aussi que vérifier la hauteur des tas sur le bureau ne doit pas être un indice, surtout que les gars doivent en remettre au fur et à mesure.
                  C'est pour ça que je zieute toujours la poubelle, elle est bien plus parlante et factuelle

Commentaire

• Tellement.

Commentaire

• Déconnez pas... Y'a 19 personnes qui ont voté Cheminade sur ma commune
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• T'habites dans la commune de Sarkozy ?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Le Pen à 20%, quand même..

Mais bon, ils ne voteront pas Sarko', donc 2e tour plié
                          :analystadeuxbalcrew:
                          La plupart des electeurs du FN n'adheres absolument pas aux idees que portent notament le front de gauche, donc pas sur qu'ils ne votent pas en masse pour Sarkozy.
                          Apres la ou se jouera essentiellement la partie ce sera sur les reports de votes du Modem.
                          Windjigamer

Commentaire

• Nan mais Copé il faut le tuer, purement et simplement. Il m'irrite encore plus que Sarko.

Commentaire

• C'est vrai que Cope est virulant mais quand tu vois le nombre de nouille qui represente la gauche royale, poutou, melanchon. Ca fait reflechir...
                              Windjigamer

Commentaire

• Pas vraiment...

Commentaire

Chargement...
                                X