ça depend ce que veulent les electeurs du front national, si ils veulent un parti fort à droite à l'avenir, mieux vaut que Sarkosy ne passe pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[1erTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je sais pas mais moi je suis passé vite fait et j'ai pris 6 bulletins de machins, 3 de l'autres et ainsi de suite... j'ai pas pris le temps d'en prendre un de chaque (j'ai dû en mettre une trentaine à la poubelle)Envoyé par Get Voir le messageHa Ha !
LOL en l'occurrence si.
C'est pour ça aussi que vérifier la hauteur des tas sur le bureau ne doit pas être un indice, surtout que les gars doivent en remettre au fur et à mesure.
Commentaire
-
Bah dans l'absolu, non.Envoyé par nogo Voir le messageEnfin secret, secret oui mais les gens qui font partis d'un parti (c'est toujours nul cte répétition), on sait ce qu'ils votent eux...
Ça se trouve Sarkozy a voté Cheminade pour déconner, tu le sauras jamais (même s'il te le dit).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageÇa se trouve Sarkozy a voté Cheminade pour déconner
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Oui, mais c'était prévisible, tu te doute bien que j'ai pas zieuté la poubelle pour les Sarko-bulletins. Un peu de bon sens voyons !Envoyé par shupmaster Voir le messageah ouais il y en avait tellement dans les poubelles, des bulletins de Sarko, qu'il se retrouve sans surprise au 2nd tour...
Mais pour Bayrou la poubelle a parlé, et ça tu n'y peux rien.
Pour le reste je suis bien d'accord.
C'est pour ça que je zieute toujours la poubelle, elle est bien plus parlante et factuelleEnvoyé par nogo Voir le messageJe sais pas mais moi je suis passé vite fait et j'ai pris 6 bulletins de machins, 3 de l'autres et ainsi de suite... j'ai pas pris le temps d'en prendre un de chaque (j'ai dû en mettre une trentaine à la poubelle)
C'est pour ça aussi que vérifier la hauteur des tas sur le bureau ne doit pas être un indice, surtout que les gars doivent en remettre au fur et à mesure.
Commentaire
-
Déconnez pas... Y'a 19 personnes qui ont voté Cheminade sur ma commune
Commentaire
-
La plupart des electeurs du FN n'adheres absolument pas aux idees que portent notament le front de gauche, donc pas sur qu'ils ne votent pas en masse pour Sarkozy.Envoyé par Adol Voir le messageLe Pen à 20%, quand même..
Mais bon, ils ne voteront pas Sarko', donc 2e tour plié
:analystadeuxbalcrew:
Apres la ou se jouera essentiellement la partie ce sera sur les reports de votes du Modem.Windjigamer
Commentaire
Commentaire